Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty
MessageSujet: rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas   rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas EmptyMar 19 Fév - 21:45

Oh faut que je me dépéche ,je doit aller réviser pour mon bilan demain!!!

Elle regarda sa montre mais en la regardant elle n'avait pas vu la personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas   rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas EmptyJeu 28 Fév - 22:52

Lorenzo faillit perdre son équilibre mais ne tomba pas et en plus elle ratrapa la fille avec qui il s'était culbuté!!

-Et bien enchanté ,tu t'appelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas   rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas EmptyVen 29 Fév - 23:20

Je m'appelle Alexia et toi?? Et merci de m'avoir ratraper!!

Elle regarda son linge ,tombé par terre alors elle retourna sur ses pieds et ramassa son linge, le jeune homme l'aida a le rammaser et tomba nez à naz avec une petite cullote alors il la reposa vite sur le baque a linge.Alexia se mit a rire tout bas pour ne pas qui l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas   rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas EmptyVen 4 Juil - 18:21

Lorenzo aida la jeune fille a ramasser son linge mais il tomba sur une petite culotte, il se mit a rougir et reposa la culotte vite fait et s'écarta un peu puis quand Alexia eut finit de ramasser son linge, il lui demanda si elle avait encore besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas   rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas EmptySam 5 Juil - 18:43

Lorenzo lui demanda si elle avait encore besoin d'aide:

J'ai pas vraiment besoin d'aide mais j'aimerais comme même que tu reste si tu n'a rien a faire on pourrais parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas   rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec du linde sale!! pv:que je ne connais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas
» Rencontre (pv: un mec que je ne connais pas, de preference)
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]
» Enfin tranquille... (quelqu'un que je connais ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: 1er étage :: Laverie-
Sauter vers: