Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va mater les mecs!--Kendra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:34

Kendra, toujours en train de rire se retourna vers Jake.

Beinh moi je veux bien, puis dès que Candice aura fini avec son bel espagnol, elle viendra. Einh ma trèès chère ?


Elle rigola puis Jake lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Tous deux se dirigèrent vers la plage.


Alors ta réussi à avoir le numéro de la fille du bowling ? Tu ne nous en a pas parler...

La fille du bowling était celle qu'il avait mater pendant leur petite pause au bar, avec une jupe assez courte mais que lui avait particulièrement aprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:58

- Quel bel espagnol ?

Kendra accepta son invitation, et il l'aida à se relever. Tous les deux marchèrent en direction de l'eau. Puis, elle lui demanda s'il avait réussi à avoir le numéro de la fille du bowling. Il savait bien de quoi - ou plutôt de qui - elle parlait. Il eut un petit sourire gêné et passa une main dans ses cheveux.

- Bah disons que... Non, je ne lui ai pas parlé. Mais bon, elle était pas mal du tout, c'est vrai, mais... J'étais en tellement bonne compagnie au bowling que je pouvais très bien me passer d'elle.

Il aurait pu éviter de mater les filles au bowling, quand même. Maintenant, il allait passer pour... pour il ne savait pas trop quoi d'ailleurs. Bref, ils arrivèrent devant l'eau.

- Elle a l'air bonne.

Il jeta un regard à Kendra, en se demandant s'il devait la porter et l'envoyer dans l'eau, histoire de jouer au mâle dominant, ou s'il devait la laisser rentrer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:22

Le bel espagnol que tu vois là-bas.

Elle montra le jeune homme qui se tenait à quelques mètres d'eux qui faisait des sourires à Candice. Jake aida enfin Kendra à se lever. Elle avait commencer leur conversation à deux par la jeune fille du bowling, et il lui avait dit qu'il ne lui avait pas trop parler, même pas du tout. Kendra avait bien vu qu'il n'était pas trop attentif lors de la partie.


Les mecs, tous pareils... Enfin ne t'inquiète pas, je te comprend, après tout j'aurais fait pareil avec un autre gars.

Ils mirent les pieds à l'eau. C'est vrai qu'elle était assez bonne. Kendra mit de l'eau sur sa nuque et regarda Jake. Il fit de même et se mit à la regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:47

Jake regarda le mec désigné par Kendra. Sûr il n'était pas moche, mais pas autant que lui. Et en plus, son magnifique maillot laissait voir ses abdos (à Jake hein! ). Et oui, la muscu ça sert. Bref, Kendra annonça qu'elle aurait fait pareil avec un autre gars. Jake lui lança un sourire.

- Bah profites bien de ma présence alors.

Tous les deux rentrèrent dans l'eau. Jake observa Kendra se mouiller la nuque et il fit de même. Puis, une fois qu'ils furent assez mouillés, il se laissa tomber dans l'eau. C'était vraiment cool et il la regarda.

- Ouais, il fait beau, l'eau est bonne, on n'a pas de cours, c'est une bonne journée.

Il attendit qu'elle le rejoigne, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:51

Jake rentra aussitôt après dans l'eau. Elle le regarda tout en souriant. Il était mignon tout mouillé. Elle le rejoignit peu après.

Waouh c'est vrai elle est bonne... Je pensai, tu es pas mal mouillé.

Elle lui afficha un grand sourire et l'éclaboussa un peu. Elle nagea un peu plus loin, attendant que Jake le rejoigne. Elle regarda Candice depuiq la plage, celle ci n'avait pas l'air bien préssée de les rejoindre, trop occupée à mater les quelques mecs plutôt pas mal qui passaient. De se côté là, Kendra n'était pas du tout de se genre ... Razz


On ne va pas voir Candice pour le moment ...

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:24

Quel beau compliment. De la part de Kendra, du moins. Ça viendrait de Robbie, il l'aurait pris dans le sens ironique, parce que Robbie, lui faire des compliments... En tout cas, elle avait raison. Jake fit un grand sourire.

- Merci, toi aussi. Mais bon, tu es très bien même quand tu n'es pas mouillée, donc...

Il se fit éclabousser et se mit à rire. Il comptait lui rendre la pareille quand elle s'éloigna. Evidemment, il nagea vers elle, histoire de la rejoindre. Il suivit son regard et remarqua Candice sur la plage, en train de regarder les mecs qui passaient. Il sourit à la réplique de Kendra.

- Oui, je pense aussi...

Tout en parlant, il s'approcha discrètement de Kendra, dans son dos, de façon à ce qu'elle ne le voit pas. Il avait un bon plan... Cependant, ça aurait pu marcher s'il n'y avait pas eu une vague pour le bousculer à moitié. Il tomba dans l'eau et en ressortit en toussant. Zut, son plan tombait à l'eau. [ptdr le jeu de mot *fier de lui*]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:26

Il lui retourna le compliment, elle sourit. Elle aimait bien ce genre de compliment, même si elle n'y croyait pas trop. Soudain, elle ne vit pu trop Jake dans son champ de vision et se retourna. Elle le vit en train de resortir de l'eau tout en toussant un peu.

Tiens, T'as été si soudainement attiré par une sirène ? T'aurais pu me prévenir...


Elle se mit à rire. Elle s'éloigna un peu, de peur qu'il se venge (de je ne sais quoi xD).

Désolée je ne suis pas très douée pour faire des blagues...

Elle fit la grimace et agita la main vers Jake, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:06

Il fit une petite grimace et reprit sa respiration. Il eut alors un petit rire en se rendant compte que son plan avait lamentablement échoué. Mais les petites vagues n'étaient pas désagréables. Ce qu'elle dit ensuite le fit sourire et il haussa les épaules.

- J'ai pas eu le temps.

Il la vit s'éloigner et la regarda un instant. Puis, elle lui fit un signe de la main. Alors, elle n'avait pas peur des représailles. (je ne sais pas non plus pourquoi ^^) Il la rejoignit rapidement. Maintenant au moins, il était mouillé entièrement. [Toi, je sais plus xD] Il prit un air totalement angélique en s'approchant d'elle. Puis, il l'éclaboussa. C'était déjà ça de gagné.

- Oups, excuse moi... dit-il avec un grand sourire, et toujours son air angélique.

Du moins, angélique, autant que ce soit possible, bien sûr. Jake n'était pas non plus un petit cupidon version adulte.

[désolé, j'ai eu une dure journée et pas mal de latin avec de la mythologie, ça me déteins dessus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:42

Kendra regarda Jake s'approcher rapidement d'elle. Elle ne fit aucun geste, elle savait qu'il allait faire quelque chose mais vu la lenteur de son cerveau, elle n'eu pas trop le temps d'esquiver l'eau qu'elle reçut en plein visage.

T'aime ce genre de bagarre einh ?...

Elle plongea completement dans l'eau, histoire d'être mouillée pour de bon (là elle est complètement mouillée ^^). Elle remonta à la surface mais n'aperçut pas Jake. Celui là devait être en train de préparer autre chose.


Mais qu'est-ce que tu fais encore ?

Elle regarda aux alentours et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:08

Il éclata de rire en voyant que Kendra n'avait pas fait un geste pour l'empêcher de lui envoyer de l'eau. Ce qu'elle lui dit ensuite le fit sourire, et il la regarda plonger. Pendant ce temps, il plongea à son tour et s'éloigna un peu d'elle. Quand elle revint à la surface, il se rapprocha doucement d'elle, en nageant et en faisant le moins de bruit possible. Elle ne l'avait pas vu. Il sortit finalement de l'eau. Elle lui tournait le dos. Une fois arrivé juste derrière elle, il prit la parole.

- Coucou !

Et il la regarda en attendant de voir sa réaction. Il se demandait s'il avait réussi à lui faire peur. Pendant un moment, il avait hésité à la prendre dans ses bras et à la balancer dans l'eau, mais ça n'aurait pas été fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:38

Elle soupira, il devait surement se cacher sous l'eau, à moins qu'il n'y ait d'autres cachettes en pleine mer ... Ou alors qu'il sache voler et qu'elle ne le remarque pas ! (Ouais bon, revenons à la réalité ...). Il lui dit un bref "coucou" derrière elle. Elle sursauta un peu, et se retourna. Son coeur battait assez vite, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle passa la main dans les cheveux de Jake, y trouva un très joli coquillage.

Merci beaucoup, c'est gentil à toi, mais pour la demande en mariage, tu aurais pu m'offrir un diamant.

Elle se mit à rire. Mais qu'est-ce qui lui prenait de faire des blagues de se genre ? En même temps, Kendra n'était pas très nette de nature, donc sa ne l'étonna pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va mater les mecs!--Kendra   On va mater les mecs!--Kendra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mater les mecs!--Kendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )
» Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» Promenade [Kendra]
» Sortie [Pv Aly & Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La plage-
Sauter vers: