Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:03

[Et en plus tu te répète un peu... xD]

Elle avait regarder un peu plus tôt dans le placard où des boissons alcoolisés étaient alignées. Elle se retourna vers Eleonore, qui regardait par terre.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, une manzana fera bien l'affaire.

Elle lui sourit et la laissa prendre la bouteille dans le placard. Kendra se dirigea vers le canapé et s'y assit. Elle en profita pour sortir les graines de maïs, destinés pour les pop-corns, et les posa sur la table basse, attendant Ele'.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:05

*Elle me l'a demandé combien de fois ça ?!?*

Ele laissa échapper un baillement, elle avait encore la tête dans le c*l mais ne souhaitait pas mettre Kendra mal à l'aise.

Désolée...

Elle lui prit alors un verre et sortit le peu de manzana qu'il restait.

Sers-toi je pense pas qu'on a les même doses.

Elle lui laissa donc le verre et la bouteille et la regarda se servir des doses très généreuses... [tkt j'te fais pas passer pour une alcolo =DD]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:12

[ Naaaan à peine ... =DD ]

Eleonore sortit la bouteille de manzana du placard et lui donna un verre. Kendra récupéra le verre que lui tendait Ele' ainsi que la bouteille. Elle se servit une bonne dose, la but d'un coup et regarda Eleonore.


Coup de blues ...

Elle rigola légèrement puis grimaça. Elle n'aurait jamais du tout boire d'un coup. Elle haussa les épaules et lui tendit les graines de pop-corn.


Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:51

Voyant que Kendra aimait beaucoup quitter ses coups de blues de façàn très alcoolisée, elle s'empressa de lui en servir un autre et de s'en servir un également. le buvant d'une traite comme son amie, Ele sentit le liquide parcourir sa tranchée et toussa légèrement, se mettant à rire d'elle-même.

Je sais pas comment tu fais.

Celle-ci lui tendit les graines de pop-corn donc elle partit chercher la machine pour faire éclore [pour des pop-corn??] les petite boules bientôt aspergées de sucre.

S'tu veux amène autant de boisson alcoolisée sur la table, j'vais me bourrée la gueule avec toi un peu.. Ça fait du bien des fois.

Les pop-corn commencèrent à exploser un peu partout. Pourquoi ??

MERDE LE CACHE ! J'AI OUBLIE DE METTRE LE TRUC ROND AU DESSUS !

Par le "truc rond" ou encore " le cache", elle voulait parler de se qui évitait la plupart du temps les pop-corn à finir leur vie dans la poubelle, dans l'évier ou encore sur nos mains qui les balanceront à l'autre bout de la pièce parce qu'ils sont encore brûlant. Elle s'empressa de le mettre, un peu tard... Non, ça va, seulement un quart du paquet était parti, faillait juste rajouter des graines et balayer par terre.


[je raconte pas ça par hasard.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:48

[Tiens tiens tiens .. Sa me rappelle vaguement quelque chose .. xD]

Une fois la machine mise en route, les pops corn commencèrent à voler dans la pièce. Kendra se mit à rire furieusement et s'écroula par terre, pendant qu'Eleonore rajouta machinalement le couvercle par dessus. Elle ne put s'arrêter de rire, pourtant ce n'était pas drôle, pas drôle du tout. Elle se releva, regarda Eleonore et se remit à rire. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?


Boissons .. Boi ... Boissons .. T'as bien raison ..

Pas sûre que Eleonore comprenne ce que Kendra voulait dire, elle avait rien dit de net, c'était .. Bizarre.

Bourrage de guuuueule en foliiie .. !

Elle leva son verre, vide. Elle le ramena vers ses lèvres et s'en aperçut, que son verre était vide. Elle prit la bouteille sur la table basse, tenta de se remettre sur le canapé, mais apparement, le sol était mieux. Elle s'en servit tant bien que mal et but son verre. Elle tenta d'imiter son amie et s'étouffa légèrment, ce qui provoqua à nouveau une explosion de rires.

Alééééééééééééééluyaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:16

Eleonore, repris le paquet de graines pour les laisser glisser jusqu'au fond de la machine. Encore pas très réveillée, ou alors sonnée par le verre but cul-sec, elle avait oubliée d'éteindre la machine avant de mettre les graines. Du coup, poussées par d'autres, elle finissait leur vie sur le carreau de la cuisine. Elle s'empressa de l'éteindre, sous le visage plus que moqueur de Kendra. Elle plaça une fois pour toute ses graines, plaça comme il faut le cache et alluma la machine, pour la seconde fois. Après ça, elle se resservit un verre et leva la main comme pour porter un toast.

Aux pop-corn !

Elle but à nouveau cul-sec et cette fois, toussa à ne plus respirer. [en lisant ces quelques lignes, vous vous dites : "mince alors, elle va mourir !" et ben non ! x) ] Elle courut, enfin ce qu'elle pouvait, vers une bouteille d'eau et commença à boire. Elle respira le plus calmement possible et s'assit par terre.

Je crois que je vais arrêter la manzana pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:11

Kendra était sagement assise sur le sol, près du canapé, tel une petite fille bien élevée (ba ouais sa se remarque même par rapport à moi What a Face) et attendit qu'Eleonore redémarre comme il fallait la machine à pop-corn. C'était la deuxième tentative mais celle ci lui paraissait bien mieux, aucun projectile vers elle ou bien ailleurs n'était à déplorer. Elle se remit à rire lorsqu'Ele' but son verre encore une fois cul sec et que cette fois ci c'était plus violent. Ce n'était pas marrant du tout étant donné que son amie allait peut être crevé sur place (Ouaiiiiiiiis xD), mais Ele' revint dans la salle à manger saine et sauve (et me*de ...). Elle s'assit près de Kendra tout en lui disant que la manzana, elle allait peut être arrêter pour aujourd'hui.

Je crois qu'effectivement .. C'est une très .. très bonne idée.

Elle lui afficha un sourire et piqua un pop corn encore chaud de la coupelle en verre qu'Eleonore avait soignesement placé en dessous de la machine, enfin pas en dessous comme on pourrait l'entendre, mais en dessous le "truc" d'où sortent les pop corn (waouh l'explication =O).


T'as du caramel ou quelque chose de bien dégoulinant à mettre dessus ?

Huum, le caramel. Cela lui rapella une petite fin de journée mouvementée avec sa soeur "chérie" Faith, elle avait fait des pop corns au caramel et à la fin c'était transformé en pop corns au ketchup. Beeerk, quand Kendra y pensait ..

Evite d'amener quelque chose de trop dégoulinant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:46

De là où elle était, c'est-à-dire un peu plus loin dans la cuisine, Eleonore voyait le petit geste de Kendra qui concistait à piquer un pop-corn. Elle ne put s'empêcher de dire :

J'espère qu'il t'a bien chauffer la gorge !! C'est pas bien de piquer dans le plat !

Fallait vraiment qu'elle arrête de boire le peu de boisson alcoolisée qu'elle avait consommé ses dix dernière années. Elle ne tenait pas l'alcool et le savait, elle finissait souvent à dire n'importe quoi, juste avant de s'endormir comme une marmotte [expression existante ??] mais quelques fois, le destin était de se lacher et de vivre la vie comme elle viens et de l'améliorer. C'est alors qu'un mot particulier attira l'oreille de la jeune femme, Kendra demandait du caramel.

*MMmmm le caramel ! C'est bon le caramel !! J'adore le caramel !! Est-ce que j'ai du caramel ??*

En effet, elle n'était pas trop sûr d'en posséder mais àprès tout, c'était tellement important qu'elle irait aller en chercher en Espagne rien que pour en avoir aujourd'hui. Avec de la chance, elle n'eut pas aller bien loin : sous son évier, un sachet de caramel à cuire, enfin plutôt à faire fondre, et à placer délicieusement sur les pop-corn, se trouvait juste devant son nez. (ouais enfin avant elle a ouvert le placard et avait fouiner un peu mais bon... il était à présent devant son nez)

Et le voilà le caramel !! Vaut peut-être mieux lire le mode d'emploi parce que je sens que je vais faire une connerie là... Et ça ne se gache pas le caramel !

Elle fit signe à kendra de venir l'aider...


[sorry du retard, encore, l'inspi manquait =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:08

Elle rigola, non le pop corn était délicieux et ne lui avait en aucun cas bruler la gorge. Elle en repiqua quelques uns quand Eleonore se mit à chercher dans des placards si elle avait ou non du caramel. Kendra regarda de temps en temps où son amie était, elle tanguait de temps en temps et était parfois plongée carrément dans un placard, ce qui étouffa un rire à Kendra. Et oui, cce n'était pourtant pas drôle, mais bon il est vrai que les deux filles n'étaient pas très nettes non plus. Elle jeta en l'air quelques pop corns pour qu'ils atterissent dans sa bouche, hélas elle manquait toujours les volatiles (sa fait oiseau xD) par ce qu'elle ne les voyait pas lorsqu'ils étaient en l'air. Il y en eu un qui atterit sur le dos d'Eleonore, ce qui ne la dérangea pas. Elle se leva, vitorieuse, brandissant un sahet de aramel à faire fondre. A faire fondre ? Houlàà.. Le caramel risquait de oller au fond de la asserole avec elles..

Bon baa passe moi une casserole et.. Un briquet.

Ba oui, comment allumé le gaz pour faire chauffer le caramel ? A moins de souffler dessus peut-être.. Ouais non, c'était pas une bonne idée. Elle prit la asserole qu'Eleonore lui tendait et essaya d'ouvrir le sachet de caramel.

Euuu.. Help !

Elle tendit le paquet à Eleonore, peut-être que celle ci aurait plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:24

Elles avaient enfin tout ce qu'il fallait pour passer une bonne journée : un petit coup dans le nez, un bon saladier de pop corn et enfin, du... CARAMEL !

Il m'inspire pas énormément confiance... Je parle de la date de péremption... ajouta-t-elle lorsqu'elle vit le regard interrogateur de son amie.

Elle regarda derrière le sachet.


Seulement un.. ou deux mois. C'est pas extraordinaire... Et puis, c'est sûrement mangeable. On tente ?

Ele attendait impatiemment la réponse de Kendra. Elle était folle des pop corn, et encore plus du caramel. Au pire, si Kendra ne souhaitait pas risquer l'intoxication, Ele pensait déjà à se finir le pot en juive.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:09

Eleonore parla vaguement du sachet de caramel. Kendra regarda le sachet à son tour car son amie parlait d'une date de péremption. Elle l'écouta dire que un ou deux mois été passé après cette date, mais Kendra haussa les épaules. Après tout, elles n'iraient pas en cours le lendemain si elles étaient malades de ça, elles n'allaient pas acheter un packet de caramel maintenant.

Bon ba je te le laisse l'ouvrir ma vieille. Moi je vais retourner sur le canapé ..

Elle avait la tête qui commençait à tourner violament. Elle tangua jusqu'au canapé puis s'y alongea puis ferma les yeux. Elle ne les garda poas longtemps fermés, une étrange odeur provenant de la cuisine vint lui chatouiller les narines. Elle grimaça et ouvrit un oeil.

Dis moi, tu fais cramer quoi ? Un chamoix ?

Elle haussa les épaules puis re-ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:44

Ele commença à verser le caramel dans ce qui ressemblait plus à un freesbee retourné qu'à une poêle, et se retourna afin d'aller ce que Kendra fabriquait, celle-ci était confortablement installée sur la canapé. Elle revint au fourneaux et commença à tourner le caramel en train de fondre. Lorsqu'elle sentit une odeur assez bizarre. Elle regarda instantanément le caramel qui était en train de se coller tout contre sa poêle, et de tourner au noir. Elle entendit la voix de Kendra qui avait sûrement sentit également.

Je crois que la date de péremption était plutôt un ou deux mois... de l'année précédente !!!

Ne sachant pas vraiment quoi faire pour empêcher le caramel de bousiller sa poêle déjà pas mal morte, elle la jeta sous le robinet de l'évier. L'eau froide aida le caramel à tenir encore plus, mais elle n'y fit attention que lorsqu'elle s'aperçut que sa poêle était définitivement inutilisable.

Kendra, j'ai commis un meurtre..

Elle entendit les pas de son amie s'approcher furtivement de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:26

Kendra entendit Eleonore clapir (?) dans la cuisine. Celle-ci disait que la date de péremption était dépassée depuis déjà un an. Kendra soupira et se dédaigna à se lever et à se diriger à pas lents vers la cuisine. Elle avait l'impression que sa tête pesait des tonnes, et que des chimpanzés faisaient un concours de castagnettes dans sa tête. Lorsqu'elle apperçut la "chose" qu'Ele tenait dans ses mains, Kendra se mit à rigoler. La poêle était completement noirci, le caramel avait noirci et coller.

MA-GNI-FI-QUE !

Elle applaudit doucement. Elle prit la poêle des mains de son amie et la mit dans l'évier. Celle-ci venait de perdre sa poêle .. Un moment très douloureux pour elle. Elle la fit s'asseoir à une chaise et lui mit le saladier de pop-corn sous le nez.

Avec du sucre, sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:01

Kendra lui proposa un peu de sucre avec ses pop corn, en guise de réconfort.

C'était une poêle que ma grand-mère m'avait offert !! Ma grand-mère !

Ele réfléchit un moment.

Nan, d'ailleurs ça devait pas être ma grand-mère. Enfin j'y tenait, c'est dans cette même poêle que j'avais fit cuire mon premier steak haché.

A nouveau, elle repartit dans ses pensées.

Oh merde, d'ailleurs il me semble que je l'avais cramé celui-là. Mais oui, bien sûr ! J'avais même failli foutre le feu après parce que ma mère me gonflait et que en faisant un faux mouvement, j'ai décalé la plaque électrique ! Je sais toujours pas pourquoi le tablier de ma mère a pris feu.

Elle se tourna vers Kendra pour voir ce qu'elle pensait de son histoire. Celle-ci semblait plus prête à dormir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:19

Kendra leva un sourcil interrogateur, resta longuement silencieuse puis se mit presque à rire. Non mais Ele avait parfois de drôles de choses à raconter. Elle se mit franchement à rire en pensant au steak haché, puis au tablier de la mère d'Eleonore. Bon c'était pas drôle mais Kendra avait un nerf qui avait laché et elle ne pouvait plus s'arrêter.

- Je m'imagine les scènes ..

Elle repris un peu de son sérieux et piqua un pop-corn dans le saladier.

- Et bien part du fait qu'avec cette poêle il n'est arrivé que des malheurs et qu'elle ne devait pas survivre plus longtemps ici, elle a fait son temps ..

Elle souria. Bon la elles allaient commencer à délirer complêtement, l'alcool commençait a faire beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:55

Laissant désespérément la poêle tomber dans l'évier, Ele alla rejoindre Kendra sur le canapé et tendit la main pour attraper trois malheureux pop-corn.

T'as raison ! Oublions cette malheureuse en tendre petite poêle adorée...

Elle se stoppa un instant, puis deux, et posa sa tête sur l'épaule de Kendra.

Elle était ma seule compagnie...

L'alcool s'était vite emparé du cerveau, déjà pas bien grand, d'Ele. C'était à présent sûr et certain. Lorsqu'elle commençait à dérailler à propos d'un objet quelconque, c'est que le côté à peu près intelligent de son cerveau ne fonctionnait qu'avec beaucoup de difficultés.

Si je me mets à pleurer, donne moi une bien grosse gifle, c'est que ça va pas bien...


Tout en disant cela, une larme coula sur la joue d'Ele.

*Oh non !*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:48

Kendra bailla un long moment et essaya d'écouter ce que disait son amie. Non pas que celle ci l'ennuyait, mais bon elle était légèrement pas très bien. Elle commençait à avoir la tête qui tournait. Elle souria bêtement et s'assit à côté de son amie, histoire de rester stable. Elle sentit ensuite la tête d'Ele se poser sur son épaule. Kendra eut un petit hoquet puis re-posa sa tête sur celle d'Ele.

- Tu en retrouvera une mieux, je te le promet. Celle ci t'avais fait tant de mal, elle ne te convenait pas.

C'était bien vrai, la poele n'avait eut que des ratés quant aux plats que la très chère Eleonore préparait. Enfin c'est ce qu'elle se disait. Bref, elle releva la tête et se pencha un peu pour prendre quelques pop-corns. Sa tête tournait beaucoup moins, ce qui lui décrocha à nouveau un sourire débile. Elle se retourna vers son amie et vit une petite larme couler sur sa joue. Elle rigola, bien fort, et mit une gifle à son amie. Elle n'avait pas fait fort cependant, comme une petit gifle amicale (enfin bon .. Je connais personne qui met de gifles amicales xD). Elle prit la tête d'Eleonore entre ses mains.

- Elle était naze, elle était pas faite pour toi tu m'entend ? Ce n'était qu'une méchante, un hypocrite qui ne te donnais pas un seul truc bien.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait mit le mot hypocrite dans sa phrase. Elle lacha la tête d'Ele, se rallongea au fond du canapé et soupire puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Kendra
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» Avec Kendra
» Sortie [Pv Aly & Kendra]
» Le trottoir [Pv Kendra xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Eleonore Flichterk-
Sauter vers: