Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyMer 12 Mar - 17:25

Ele s'était littéralement endormie devant la télé qui c'était d'ailleurs éteinte pour une raison inconnue... Elle s'était regardé (Ele, pas la télé) un petit UNDERWORLD (hein Sue xd). Elle adorait ce film, en plus les transformations lui faisaient pensé à un clip... enfin bref, on s'en fout... Elle s'était donc endormie devant ce film génial mais fut réveillée par une petite musique... qui monta de plus en plus. Ele ouvrit un œil avant de s'apercevoir que son portable avait atterrit, on sait pas trop comment, sur son ventre. Le vibreur se mit en route se qui fit voler le petit appareil à l'autre bout de la pièce.

Téléphone ? Téléphone ? Téléphone ? Merde !

Elle traversa la pièce en courant pour rattraper son portable. Elle appuya sur le petit téléphone vert et répondit.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyMer 12 Mar - 18:43

Mais que faire de son après midi lorsque l'on s'ennuie ? C'était une question qui trottait dans la tête de Kendra depuis un bon petit moment déjà. Aller faire un tour dehors ? Euh non, trop froid. Aller au bar ? Pas le moral a aller là-bas pour le moment. Mais alors, que faire ? ...

C'est comme même pas possible de ne pas savoir faire de son après-midi quand on est une fille comme moi ! ...

Elle tournait en rond dans son appart lorsque qu'elle aperçut son portable sur la table basse. Appeler quelqu'un ? En voilà une bonne idée ! Elle fouilla dans son répertoire pour voir qui elle pourrait appeler pour d'un, ne pas s'enuyer (sympa la fille...) et de deux, elle voulait prendre des nouvelles de quelqu'un. Pourquoi pas Eleonore ? Depuis leur sortie au bowling, elles ne s'étaient pas trop vues et ni trop parlées. Elle l'appela.


Hi, Ele ! C'est Kendra ! Alors comment tu vas, parce que depuis notre sortie on n'a pas pu trop se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyMer 12 Mar - 18:50

[Hi ??? Neutral ]

C'était Kendra. Venant juste de se réveillée, Ele venait une toute petite voix qui devait se faire entendre au téléphone...

Euh... ba, ça va...

*C'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyMer 12 Mar - 18:59

Ele avait une voix fatiguée au bout du fil. Elle lui dit que sa allait, de toute façon, elle avait une chance sur deux pour qu'elle lui reponde sa.

Moi aussi sa va, si tu veux savoir. Alors, comment sa va avec Robbie depuis ?

Elle savait que sa allait la réveiller d'un coup en lui posant cette question, mais Ele savait très bien qu'elle la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyMer 12 Mar - 19:07

*Robbie ?*

Comme prévu, Ele se réveilla d'un coup...

Et qu'es-qui-vient-foutre-là-lui ?

*C'est vrai quoi, elle m'appelle pas juste pour ça quand même ? Et si 'est le cas, la prochaine fois que je la vois, je la noie pour m'avoir réveiller !*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyMer 12 Mar - 21:39

Kendra entendit un bref grognement de la part d'Ele et lui demandait ce qu'il venait faire là.

Oh rien, c'était juste pour commencer la conversation...

Elle avait l'habitude d'appeler les gens sans vouloir leur dire quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyJeu 13 Mar - 20:51

*Commencer la conversation ??*

Elle ne préféra rien répondre... Et puis après tout c'était à Kendra de parler puisque c'était elle qui l'avait appeler... Elle attendit un bref instants à regarder tout autour d'elle et commença à se ramener dans la cuisine pour bouffer un petit truc... Commençant à sortir un petit paquet de gâteau et à l'attaquer, elle n'entendit rien à ce que Kendra venait juste de lui dire...

Mrch.. Pardonch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyJeu 13 Mar - 21:01

Ele ne répondit rien pendant un petit moment, ce qui l'inquiéta.

Sinon, tu as quelque chose de prévu là ?

Apparament, Ele n'avait rien écouter puisque qu'elle l'entendit grignoter quelque choses puis elle lui demanda ce qu'elle avait dit.


Je disais, as tu quelque choses de spécial à faire maintenant ? Parce qu'on pourrait se voir.


Elle réfléchit au lieu de rencontre, ou plutôt lieu de sortie entre copines. Après tout, elles n'étaient pas obligaient de sortir dehors, en plus, il était trop tôt pour faire quelque chose de bien pour le moment.

Si tu veux, je peut passer chez toi ?! Ou alors si tu préfère chez moi... euh je pense que sa posera un léger problème étant donné [le "étant donné" me fait penser au français =)] que ma très chère soeur ma demander de virer de l'appart car elle doit venir avec un garçon pour je ne sais trop quoi faire...

Bien sûr qu'elle savait se qu'ils allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyJeu 13 Mar - 21:18

[moi ça me fait penser au truc d'anglais avec "es-tu libre ce soir ? Un nouveau restau Indien ? non... Un film d'horreur ? non.. A toi de choisir !]

Kendra lui demanda si elle avait quelque chose à faire et lui proposa de se voir. De venir chez elle.. Non, parce que sa sœur devait la virer..

*En gros ça veut dire "je peux venir chez toi steuplay ?*

Elle n'osa pas le dire tout haut de peur de la vexé mais elle le pensa fort !

Nan, je fais rien de très spécial hormis... elle regarda son paquet de gâteau et lui fit une grande description de la bouffe... des gâteau style petits beurre fourrés avec de la vanille... Viens chez moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 14 Mar - 20:07

Des gâteaux ? Pourquoi se mettait-elle a parler de gâteaux ? Elle ne chercha pas à comprendre, et Ele lui proposa de venir chez elle.

Bon ok, tu veux que je te rapporte quelque chose ?

Elle se dit qu'elle ne devait surment pas comprendre le "quelque chose" qu'elle venait de lui dire.


En faite c'est que je passe devant une épicerie en allant chez toi donc je demandais comme sa...

Bref elle ne s'éternisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 14 Mar - 20:39

*Bon ba je crois que je vais remettre mon petit film à plus tard...*

Elle pensa soudain aux petits popcorn qui manquaient à son petit film...

*Quoique...*

Tu pourrais prendre des graines de maïs steuplay ?

*Mmmmmmm POPCORN !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 14 Mar - 21:09

Ele lui demanda comme même des graines de maïs.

Ah ! Tu compte faire des pop-corns ? C'est bien sa ! Bon j'arrive !

Elle raccrocha. Elle fit un bref détour dans sa chambre, changea son jogging (ba oui plus pratique pour rester at home ^^) contre un jean, tee-shirt jaune flash (ok je me trip là) et des bottes. Elle se coiffa d'une simple queue de cheval, prit son blouson et sortit dehors. Un petit courant d'air passa au travers de son blouson.


*Brrrr...*

Elle s'enmitoufla dans son blouson et se dirigea vers l'épicerie. Elle chercha longuement le graines et poussa un petit cri de joie lorsqu'elle les trouva. Elle les acheta et se prit une petite bouteille de Coca.
Arrivée devant la porte de l'appart d'Ele, elle s'ébouriffa un peu les cheveux et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 14 Mar - 21:14

Après avoir raccrocher, Ele essaya vaguement de ranger ce qu'elle avait autour d'elle. Fallait bien l'avouer, heureusement que ce n'était QUE Kendra sinon elle y passerait la journée... Dix minutes plus tard, quelqu'un rrapa à la porte. L'appart était vaguement plus rangé. En tout cas assez pour accueillir une amie. Ele se diriga vers la porte et l'ouvrit.

Salut Kendra ! Ça me fais plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyDim 23 Mar - 16:08

Une fois qu'elle eut frappé, une Ele a peine réveillé se tenait devant la porte.

Et ouais, mais maintenant, je suis là !

*Pff tait toi...*

Elle entra, et se retourna vers Ele. Elle avait vraiment les cheveux en pagaille et le teint pas très frais (comme le poisson ! haha ! ... eu... Arrow).


Dit, je ne te dérange pas au moin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 11 Avr - 20:54

Elle se regarda dans le miroir à côté de la porte et s'aperçu que ses cheveux étaient légèrement partis en couille.

Et merde, j'aurais pu m'arranger quand même avant de te recevoir !

Elle se retourna vers Kendra.

Nan, ne t'inquiète pas, je m'étais endormie devant un film et fallait que je me réveille de tout façon !!

Kendra ne semblait pas convaincue.

Je t'assure, tu me dérange pas. Ça me fait super plaisir de te voir ! Viens, entre !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 11 Avr - 22:24

Après tout, pourquoi ne pas la croire ? Si elle disait qu'elle ne la dérangeait pas, sa devait être vrai.

Et tu regardais quoi comme film ?

Super interressant de parler du film...

Bon... Tu m'offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptySam 12 Avr - 16:49

Underworld, un de mes films préférés ! T'aurais appelé avant que je me sois endormie et avant la fin du film je t'aurais renvoyée... T'as de la chance... Very Happy

Kendra commençait à faire une tête très très bizarre...

Nan mais c'est bon, je rigole, je suis pas si insociable que ça...

*Insociable ?!?*

Euh.. Oui attend, je range le DVD avant, faut pas qu'il s'abîme le petit et je te sers un verre tout de suite.

Ele se retourna alors vers la télé et éjecta le petit bout de... [c'est quoi la matière du CD ?!?] pour le ranger soigneusement dans sa toute petit boîboîte.

Voilà, t'abîme pas toi !

Ele se leva et se tourna à nouveau vers Kendra.

T'inquiète pas je fais pas ça à tous mes DVD, c'est juste celui-là, c'(est mon petit chouchou.

*J'aurais mieux fait de me la fermée, elle va me prendre pour une folle. Je voulais juste faire de l'humour merde !*

Elle prit un petit bout de papier et prit quelques seconde pour écrire quelques mots, en gros ça donnait ça :

Citation :
Faut pas me prendre pour une tarée, je veux juste faire un peu d'humour... Je suis pas une arriérée !!

Elle laissa Kendra lire, c'était pour elle de toutes façons et Ele sortit un verre.

Tu veux quoi ?



[oua premiere repinse aussi longue affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptySam 12 Avr - 18:57

[Félicitations Very Happy Mais tu me battera pas pour ce que j'ai fait avec Faith dans l'appart, einh Faith ? mddr']

Elle avait déjà entendu parler de ce film mais ne l'avait jamais vu. Beaucoup de gens avait dit du bien de lui. Elle lui dit qu'elle allait ranger son dvd et commença à lui parler (au dvd ^^) alors Kendra lui lança un drôle de regard plein de sens (plein de sens ? mouais...) et Ele lui dit qu'elle ne faisait pas sa a tout ses dvd mais seulement à son chouchou, son chouchou qui été celui la.

Elle rangea son dvd et prit un bou de papier pour lui marquer dessus :


Citation :
Faut pas me prendre pour une tarée, je veux juste faire un peu d'humour... Je suis pas une arriérée !!

Mais je ne te prend pas pour sa, seulement je suis surprise de tes... manières de faire.


Elle se mit à rire un petit peu et Ele lui demanda ce qu'elle voulait boire.

Vodka pour moi.

Elle alla s'asseoir sur le canapé et demanda à Ele :

T'as des nouvelles de Jake et Robbie ? Car depuis le bowling, je n'ai pas eu de nouvelles.

(euuuu je crois que j'avais déjà parler de Robbie no ?!? enfin pas rav')
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptySam 12 Avr - 18:59

A cours de vodka désolée...

*Jake et Robbie ?!?*

Nan pas du tout de nouvelles !!

[jcroi que oui mais on s'en fout Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptySam 12 Avr - 22:10

A cours de vodka ? Oh nan, pas sa...

Elle se mit à rire.

Dommage j'aurais voulu avoir de leurs nouvelles, après la SUPERBE soirée passée avec eux... Bon pour la boisson, donne moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyJeu 17 Avr - 23:41

C'est vrai qu'on s'est bien marrer ! C'est bien de tout décompresser après les cours !! Et puis Jake ert Robbie sont vraiment adorables !

Kendra sembla déçue par le manque de vodka...

En fait pour tout t'avouer je n'ai pas vraiment eut beaucoup de vodka ici et je doute que le jus d'orange pourra satisfaire ta soif...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyVen 18 Avr - 12:30

Sa pour être adorables, ils étaient adorables. Elle afficha un sourire.

Beinnn sers moi quelque chose de bien alors.

Elle n'avait pas l'air de trop comprendre.

Quelque chose d'assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptySam 19 Avr - 15:57

Ele regarda son placard... Même avec les tas d'explication sur ce qu Kendra voulait boire, elle ne comprenait rien !

Tu sais quoi, fais comme chez toi !!!

Elle lui ouvrit le placard en grand et la laissa passer pour bien regarder...

Il a-t-il quelque chose qui t'intéresserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptySam 19 Avr - 16:06

Ele décida de laisser choisir ce que Kendra voulait parmis les bouteilles de son placard. Elle bougea ses grosses fesses Razz du canapé et se dirigea vers le placard. Elle regarda une bonne dizaine de secondes avant de se tourner vers Ele.

Et bien... Je veux bien une manzana

(désolé fallait que je le sorte pour Aly =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd EmptyDim 29 Juin - 20:49

Tu sais quoi.. je sais pas trop ce que j'ai donc je vais te laisser choisir !

C'était pas vraiment pour que Kendra se croit comme chez elle et qu'elle se sente à l'aise, c'était surtout parce qu'Ele avait bien la tête dans le cul comme il faut et avait une grande flaimitude =DD


[pff j'lavais completement zapper celui-là.. dsolée =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty
MessageSujet: Re: téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd   téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone ? Téléphone ? TELEPHONE ? >> Kendra xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» With Kendra
» Sortie [Pv Aly & Kendra]
» Le trottoir [Pv Kendra xD]
» reconnaissance (pv Kendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Eleonore Flichterk-
Sauter vers: