Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal étudiant [Libre!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 3:45

Lina avait décidé de s'inscrire au club de journalisme. Elle n'avait jamais essayé et peut-être que sa lui plairait. Alors quand les furent fini, elle se dirigeât vers l'endroit ou se déroulait l'activité. Quand elle arrivât il n'y avait personne. La classe était vide! Elle soupirât et allât voir sur le bureau devant, il n'y avait rien. Elle soupirât et cherchât quelque chose... N'importe quoi! Elle fini par trouvé le dernier journal étudiant dans un tiroir du bureau. Elle le lit un peu et se rendit compte que le journal manquait un peu de piquant. Elle entendit un bruit qui la fit sursauter et elle lâcha le journal qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 19:45

Ele souhaitait faire plus d'activités dans l'université... car les cours c'était pas forcément la meilleure chose... Enfin bref, elle avait entendu parler qu'il y avait un journal Etudiant et s'était dit "pourquoi pas ?"... Alors elle se lança dans l'aventure [waouh quelle aventure xd] et s'apprêtait à marcher vers la salle où s'organisait tout ça... Quand elle arriva, il y avait déjà une fille, blonde. [j'avoue la description est pas hyper précise xd] A son arrivée, la "fille blonde" lâcha ce qu'elle était en train de lire...

Je fais si peur que ça ? Nan, rassure moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 20:45

Lina relaeva la tète et vu une fille qui rentrait dans la classe.[Avou j'ai une description encore mieu que la tienne!] Elle lui demanda si elle lui avait fait si peur que sa.

- Non c'est juste que j'était concentré et que j'ésur le point de tourné la page!

Lina se baissa et ramassa le journal.

- Tu as lu sa? Sa manque vraiment de piquant.

Lina se mit a tourné les pages.

- Comment faire c'est devoirs en toute tranquilité, êtes-vous un bon élèves?, La mal bouffe... Aucun sujet sur les gars ou la mode, meme pas de truc quoi faire durant nos temps libre! Rien!

Elle soupirat et allat s'asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 20:57

La fameuse blonde [oulà faut trop que j'arrête moi !] lui énuméra tous les sujets du journal qu'elle tenait dans les mains, qui ne lui plaisait pas...

On dirait un journal de collège... Quoique ils parlent peut-être plus de mecs dedans.. Euh.. ouais enfin...

Elle s'embrouillait toute seule et commençait à en avoir marre... Elle décida de couper court à son "embrouillement" [quelqu'un a une autre suggestion ?]

Tu compte t'inscrire à ce club ? T'as l'air d'avoir de bonnes idées quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 21:08

[désolé je m'incruste...mais bon un club a 2 c'est pas drole ]

Aly qui n'avait toujours pas adheré un club depuis le bon mois qu'elle etait la ( a part celui des pom pom girls ) decida d'aller s'inscrire au journal de l'université. C'est vrai que dans son ancienne fac le journal etait vraiment super bien, et les eleves qui le faisait avaient une excelente presentation tellement leur Papiers etaient reussi. Elle decida que donner un coup de jeune a celui de l'université de Miami serait pas mal et se dirigea donc vers la salle indiquée. Une fois arrivée devant la porte grande ouverte elle entra et appercu 2 jeunes filles qu'elle connaissait deja.

-Hey ! Lina ! Ele ! Je savais pas que le journalisme vous interressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 21:50

Lina vit alors une autre fille entré, elle avait les cheveux bruns [Vivement nos description]. Elle reconnu la fille de la piscine, celle sur qui elle avait tombé.

- Salut Aly! Et oui je fais tu journalisme! En fait je vien juste de commencer, j'ai pas encore écrit d'article ou quoi que soit d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 21:52

Lina l'accueilla chaleureusement et lui precisa qu'elle venait d'arriver et qu'elle n'avait ecrit d'article, ni rien d'autre.


-Je suppose que tu es la responsable ?? De toute facon il en faudra bien une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 21:59

[bon ba puisque c'est comme sa, je m'incruste aussi ^^]

Kendra avait décidé d'aller aujourd'hui au journal du lycée, puisque Lina lui avait proposé. De toute façon, elle n'avait pas envie de s'ennuyer avec sa soeur dans l'appart, alors autant s'ennuyer pour quelque chose. Elle entra et vit trois têtes bien connues, Ele, Aly et Lina. Elle vint vers elles.

Salut les filles ! Tu vois Lina, je suis comme même venue !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 22:04

Lina était d'accord avec Aly.

- Si on dit premier arrivé, premier servi, c'est moi! Mais je sais pas...

C'est alors qu'une tete brune fit son arrivé.

- Allo Kendra, je suis contente que tu sois venu. J'espere que tu va aimer sa!

Elle regarda tout le monde.

- Bon, il nous faut des idées et trouvé comment sa marche! Quelu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 22:14

Kendra, entra a son tour dans la salle. Decidement la réouverture du club de journalisme avait fait le tour de l'université grace au bouche a oreille surement. Les filles etaient 4 a present, il y avait facilement de quoi faire. Et des idées Aly en avait, les filles aussi, il semblait.


-Bah faudrait refaire completement ce torchon. Changer de nom, de style, de graphisme, enfin tout quoi !!! Et puis créer differentes rubrique genre cours [ ce qui concerne l'université ], ciné, musique, mode, potin, stars...ect. Et vous des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 22:20

Lina adorait!

- Je pourrais m'occupé de la section mode, stars et potin! Demande a Kendra, pour mode j'ai tout ce qu'il faut! Et pour le style, je dis qu'on le fait tous ensemble!

Lina eut alors un autre idée.

- On pourrait mettre aussi un cahier week-end, genre super fête a la discothèque et les film qui sorte au ciné! ON pourrait aussi faire des entrevues!

Lina redescendit alors sur terre.

- Avant tout il nous faut un nouveau nom!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyLun 17 Mar - 22:58

-Ah ouais t'aime la mode ?? Moi je baigne dedans depuis que je suis petite, mais je te laisse gerer ca car moi j'en fait une overdose la.

Aly regarda dans la direction de Kendra et Eleonore qui etaient occupées toutes les deux a discuter d'un tout autre sujet....[A vous de chosir Razz ]

-Moi je peux faire musique et Ciné si il faut !! Sinon pour tes idées c'est super.

C'est vrai que repertorier toute les fêtes et autre evenement serait assez cool. Des entrevues ca pouvait être tres interressant aussi, enfin tout plein d'idées géniale quoi...

-Les filles ?? Vous avez une idée pour le nom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyMer 19 Mar - 16:52

Ele s'était mise à parler avec Kendra de la petite soirée passée au bowling... Quand soudain Aly les interpella pour trouver un nom au nouveau journal de l'université...

Désolée mais j'ai pas d'imagination... ou alors une de me**e...

*Pu**in ferme la toi !!*

Bon pour faire simple je vais pas vous aider pour le nom du journal...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyMer 19 Mar - 16:58

Alors que Kendra parlaient tranquillements dans leur coin, Aly leur demanda si elles avaient une idée pour le titre du journal.

Le titre ? eu... je peux donner mon joker ?

Ele et elle se mirent à rire, ce qui ne plut pas pour autant à Aly et Lina.

Désolée... c'est nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptyJeu 20 Mar - 0:51

Lina soupirat. Elle se retourna vers Aly.

- Il faut un nom qui accroche, sa c'est sure.

Elle se mit a reflechir. [C'est pas parce que je suis blonde, que je peux pas reflechir! Merci!]

- Style, Star, Gazette, Pop, Cool, Hot, Unique, Top, Super, Best, Fashion, Pink, Red, Orange, Blue, Smile, Miami Newspapers...

Les 3 autres filles se retouurnaire vers elle.

- Ben quoi, je donnais des idees, moi au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 17:36

Lina etait vraiment motivée et a fond dans le journal. C'etait cool il fallait quelqu'un comme ca pour pouvoir reussir afaire quelque chose de bien. Aly adorait caremment toutes ses idées de nom, maintenant fallait en choisir 1.

-C'est genial !!!! Miami quelque chose ca le ferait je trouve, non ??? Miami+ un des noms que t'a sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 17:47

Lina prit une feuille de papier et écrit tout les noms qu'elle avait écrit et rajouta Miami devant. Ce qui donna :

Miami Style
Miami Star
Miami Gazette
Miami Pop
Miami Cool
Miami Hot
Miami Unique
Miami Top
Miami Super
Miami Best
Miami Fashion
Miami Pink
Miami Red
Miami Orange
Miami Blue
Miami Smile
Miami Newspapers

Elle mit le papier devant elle et les énuméra un après l'autre.

- Bon , alors? Lequel est votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 17:52

Lina Riviera a écrit:

Miami Style
Miami Star
Miami Gazette
Miami Pop
Miami Cool
Miami Hot
Miami Unique
Miami Top
Miami Super
Miami Best
Miami Fashion
Miami Pink
Miami Red
Miami Orange
Miami Blue
Miami Smile
Miami Newspapers

-Je sais pas !! J'en aime plein. Et vous ??

Elle se retourna vers Ele et Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 18:07

Kendra et Ele était à nouveau plongées dans un fou-rire sans raison principale mais lorsque Aly se retourna vers elles, Ele essaya de reprendre son calme et lut tous les éventuels noms pour le journal...

J'aime bien.. Miami Style, Miami Smile, Miami Best... euh...

Elle relut la feuille et proposa :


En tout cas pour le nom en lui même il y a plein de super idées, mais pour sa "mise en page", je vois bien tout coller avec des majuscules a Miami et à l'autre composé...


Elle attendit quelques instants et s'aperçut que son explication n'était pas très claire...

Faut le dire si vous avez pas tout piger..
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 18:43

Lina regarda l'autre fille.

- J'ai juste pas compris la fin ou tu parle du reste composer!

Elle prit une autre feuille et se mit a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 18:51

*Faut avouer que j'ai pas trop bien expliquer mais bon...*

Au lieu de mettre Miami... plus loin... Style ou autre chose, on met Miami et Style tout collé avec une majuscule à Style...

*Je trouve pas ça plus explicite mais bon on sait jamais, peut-être que j'ai affaire' à des surdouées qui seraient capable de comprendre chaque mot d'un prof de philo... Remarque en philo c'est peut-être moi qui suis inculte et maudite...*

Mais bon tant qu'on a pas trouver le nom, ça sert à rien mon idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 20:33

Lina comprit alors ce qu'elle voulait dire.

- Ouais bonne idée. Bon pour ceux qui on pas comprit je pense que avec un exemple vous allez comprendre.

Elle prit sa feuille et écriva Miami Style de la facon don Eleonor parlait.


MiamiStyle

- En d'autre terme en un seul mot, mais a chaque fois qu'on change de mot on mette une majuscule?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 20:36

Je pense pour le titre c'est tout... après je sais pas...

[pas d'inspiration dsolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 20:44

Kendra avait écouté les filles parler de différentes choses à propos du titre. Elle, n'avait jamais (ou presque) d'imagination, donc en l'occurence, ne pouvait pas les aider.

Je trouve que vous avez toutes d'exellentes idées ! Pour le titre, je trouve ton idée Ele super.


Elle afficha un sourire ravi.

Moi après je n'ai rien d'autre à ajouter à propos du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] EmptySam 22 Mar - 20:55

LIna sourit.

- Moi non plu!

Elle réfléchit un peu.

- Bon et bien je pense que l'on n'est rendu a la répartition des tache. Alors je dit que l'on marque tous les tache et que ensuite on se les répartissent également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal étudiant [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Journal étudiant [Libre!]   Journal étudiant [Libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal étudiant [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | libre |
» Prend l'air (libre)
» ZzZzZz ... [Libre]
» Mmmm de l'eau =D PV libre
» shopping ( pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les clubs :: Journalisme-
Sauter vers: