Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rabilliage vite fait (PV:Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyMer 19 Mar - 18:23

Alexia entra dans une des cabines d'essayage et se déshabilla , elle enfila la robe en cuir rouge et se regarda dans le miroir .

*Et en voila enfin une qui me va!!*

Elle enleva un bras puis l'autre et au moment de l'enlever tout en tiers quelqu'un apparut:

Oh!!!Vous n'avez pas vu que c'était occupé???? s'exclama t-elle en colère

Elle remit le plus vite possible sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptySam 29 Mar - 3:13

Guillaume entra dans un magasin de linge pour homme et femme. Il regardait les chemises, qui était situé pres des cabines d'essayage. Il regardait une chemises bleu quand il entendi une voix bien familiere, celle-ci se plaignait de quelqu'un qui était rentré dans sa cabines. Il vin a son secour.

- Ouais c'est vrai, vous n'avez pas vu que c'était occupé, quand c'est fermé c'est parce qu'il y a quelqu'un!

Il se retourna vers Alexia et fu frapper, la robe qu'elle portait lui allait vraiment bien.

- Wow, la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyDim 30 Mar - 17:44

Guillaume venait d'aparretre , il engueuler le gars ( ce mal polie) qui était rentré puis il lui dit que sa robe lui allait bien:

Oh merci!!

Elle regarda le gars qui était entré et lui fit un regard noir, le gars se retourna vite fait et s'en alla.

Merci d'être venue.


Elle lui fit un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyMar 1 Avr - 2:00

Guillaume souri.

- Tu na pas a me remercier, je n'ai fait que protègé la plus belle fille. Wink

Il lui montra deux chemise.

- Je prend la rouge ou la bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyMer 2 Avr - 22:04

*Qu'il est mignon et c'est dans les deux sens.*

Il lui demanda son avis entre deux chemises.

Et bien essaye les et je te dirait.


Elle fit un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyVen 4 Avr - 0:10

Guillaume la regarda.

- Bonne idée, mais je pense que je vais voir besoin d'aide pour les mettre.

Une lueur malicieuse passa dans ses yeux (Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyVen 4 Avr - 21:58

Et bien oui un petit peu d'aide na te ferais pas de mal.J'en suis certaine.

Alexia vit la lueur malicieuse dans les yeux de Guillaume.Alors elle fixa les yeux de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptySam 12 Avr - 17:26

Guillaume regarda Alexia.

- Et comme il n'y a personne ici qui puisse m'aider, sauf toi... Tu accepterait de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptySam 12 Avr - 20:39

Oui se serait avec un grand plaisir .

Elle s'avanca vers lui tout en continuent de le regarder.Elle le tira vers une cabine et ferma le rideau ,elle lui enleva son tee-shirt tout dousement puis elle le mit sur le petit crochet, et elle posa ses lèvres sur celle de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyLun 14 Avr - 3:38

Guillaume se laissa guider jusqu'a la cabine et se laissa retirer le t-shirt. Il rendit son baiser a Alexia. Il n'osait pas parlé pour ne pas gacher le moment.

[J'AI PAS D'IDÉE!!]

Il se rendit alors compte qu'il avait les deux chemise dans les mains. Il tenta de les acroché sur le crochet le plus proche, mais il était trop loin. Il fit alors comme si de rien n'était,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyLun 14 Avr - 17:39

Alexia voyait comme même que Guillaume avait toujours ses chemises dans la main alors elle les prit et les mit par terre.Elle continua de l'embrassé sans rien dire.

HS: Pas grave fait des choses que tu pense vouloir faire toi... Tu as compris???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyMar 13 Mai - 3:41

[HS: Je pense que oui...]

Guillaume commenca a tranquillement dézipper le zipper [Je sais pas si sa la un autre nom..].Il continua de l'embrasser et enleva les manche de la robe. Il continua de descendre la robe, tranquillement s'en trop brusquer Alexia.Il continua de descendre la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) EmptyVen 30 Mai - 21:42

Guillaume lui enleva la moitié de sa robe , elle se leça faire puis elle commança a enlever le pantalon de guillaume qu'il avait commencer a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rabilliage vite fait (PV:Libre)   Rabilliage vite fait (PV:Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabilliage vite fait (PV:Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» | libre |
» Prend l'air (libre)
» ZzZzZz ... [Libre]
» Un peu de ... pluie ?! | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: