Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tapis Roulants [PV Le super Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyDim 23 Mar - 22:02

Aujourd'hui Guilaume avait décidé de faire de l'exercice. Il arriva dans la salle de muscu. Il se dirigeat vers les tapis roulants. Il actionna le tapis et se mit a marcher. Face a lui il y avait un tapis [Face a Face], il y avait un autre gars en trin de lui aussi faire du vélo.

- Allo mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyDim 23 Mar - 22:11

Jake était venu faire un peu de sport, comme il le faisait souvent. Il adulait la salle de muscu pour ça. Il avait donc décidé de faire un peu de tapis. Il avait mis un marcel et un pantalon de sport. C'était parfait. Il n'en faisait pas depuis longtemps lorsqu'il vit un autre mec arriver et se mettre sur le tapis en face de lui.

- Salut...

Il parlait sans arrêter le tapis, évidemment. Comme il ne le connaissait pas, il décida de se présenter.

- Toi aussi, t'as eu envie de sport ? J'mappelle Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptySam 29 Mar - 3:02

Guillaume fu ravi qu'il se présente et se présenta a son tour.

- Enchanter Jake moi c'est Guillaume.

Il augmenta son tapis d'une vitesse.

- Ouais, j'ai eu envi de sport. J'ai toujours envi de sport!

Guillaume ne l'avait jamais vu avant, bon évidement. il était noueau, mais pas tant que sa.

- Tu vien souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyJeu 3 Avr - 21:14

Le sportif en face de lui se présenta à son tour et lui annonça qu'il avait toujours envie de sport. Jake était aussi un peu pareil. Adepte du sport, pour garder la forme, et aussi bien évidemment, adepte de certains autres sports...

Guillaume lui demanda s'il venait souvent ici et Jake hocha la tête, tout en continuant de courir.

- Ouais, je viens en général le soir, j'me débrouille pour venir quand y'a pas trop de monde. Sinon, j'vais souvent dans le gymnase. Et toi, tu viens souvent ici ? T'es à l'université depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyVen 4 Avr - 0:16

Guillaume continauit de marcher.

- Moi je vien le matin d'habitude!


Il lui demanda si sa faisait longtemps qu'il etait ici.

- Non, pas vraiment.

Il soupira.

- Je suis nouveau Razz, comme on dit! Mais je m'abitu vite, l'école est super! Alors, tu étudis en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptySam 10 Mai - 15:52

S'il venait habituellement le matin, c'était normal qu'ils ne se soient encore jamais croisé. Puis, Guillaume reprit la parole et Jake l'écouta. Il finit par hocher la tête.

- Ouais, l'école est super. Moi, j'étudis en mode, l'art et tout... avec mon meilleur ami. Mais j'ai encore toutes les options littéraires... J'aurais préféré m'en passer mais bon. Le pire, c'est la philo, je ne sais pas du tout à quoi ça va me servir.

Il continua à courir sur le tapis.

- Et toi, t'es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyMar 13 Mai - 3:56

Guillaume sourit.

- Je suis dans le programme sport et études! C'est super! Sa me permet d'excercé ma passion , le sport, et de faire plaisir a mes parents!


Guillaume augmenta de un la vitesse de son tapis.

- C'est qui ton meilleur ami, juste comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyJeu 15 Mai - 21:04

Etudier en sport ? Ça devait être pas mal. Jake aimait ça, sûr, mais ce n'était qu'un loisir pour lui. Ce ne serait pas une passion au point de vouloir travailler dedans. Comme quoi, chacun son domaine. D'ailleurs, il admirait particulièrement ceux qui allaient travailler en astrophysique ou dans les trucs de ce genre. Bref... Il regarda Guillaume, qui venait de lui poser une question. Bien sûr, il continuait de courir en même temps.

- Mon meilleur ami, c'est Robbie. Je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré. Il est super sympa, un peu con, mais disons que je le considère comme un frère.

Il eut une petite pensée pour son meilleur pote, qui devait à cette heure là s'envoyer un joint, ou autre chose...

- Sinon, tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyMar 10 Juin - 0:58

- Ouais, je l'ai déja croiser a la biblio.

Le gars luis posa alors un question.

- Ben heu... quand même, dison, que je connais plus de gars que de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] EmptyMer 23 Juil - 15:58

- A la bibliothèque ?

C'était assez étonnant de la part de Robbie. Jake s'était même déjà demandé s'il savait lire, puisque son ami ne favorisait pas tellement la lecture. Alors le savoir à la bibliothèque, sûrement en train de faire des recherches, c'était assez spécial. Puis, il lui demanda s'il connaissait du monde ici. Guillaume lui répondit qu'il connaissait plus de gars que de filles.

- Ah bon ? Moi, je traîne toujours avec mes potes, mais depuis que je suis arrivé, j'ai rencontré pas mal de filles. C'est bien Miami, elles sont superbes ici.

Bon, ça ne voulait pas dire que dans une autre ville, les filles y étaient moches, non. Mais pour ce qu'il connaissait du monde... Bref, il augmenta d'une vitesse et souffla un peu. Ce n'était pas trop conseillé de parler en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tapis Roulants [PV Le super Jake]   Tapis Roulants [PV Le super Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis Roulants [PV Le super Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va mec? [Pv Jake]
» gym et rencontre >> Jake
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» Jake Miller[validé]
» ptite baignade [pv jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle de musculation-
Sauter vers: