Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|

Aller en bas 
+2
Eleonore Flichterk
Robbie Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyLun 30 Juin - 22:59

C'était les vacances - on dira - et autant profiter de cette occasion et du beau temps pour s'isoler un peu de la ville. Avec plusieurs personnes, Jake et Robbie avaient décidé d'organiser un camping à l'écart de Miami. Pour se retrouver en petit commité, faire la fète, et ne pas dormir de la nuit. Un camping avec des jeunes quoi. Il arriva à l'entrée, et après avoir réglé le séjour - qui allait être de quelques jours - il se garra sur le parking et attendit, sortant de quoi fumer en attendant. Il s'était donné rendez vous ici (avec celle qui répondra) avant d'aller installer le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMar 1 Juil - 16:40

[Bon, on va dire que le camping est pas très loin et que je sais faire du vélo =DD]


Eleonore faisait un peu de camping avec des amis pour un peu se sortir la tête des cours. Elle devait rejoindre Robbie en vélo, sur le parking. Elle l'aperçu, posa son vélo, et alla le rejoindre.

Déjà là ? J'suis pas à la bourre j'espère ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMar 1 Juil - 21:45

Enfin du monde qui arrivait. Il avait eu le temps de casiment finir sa clope. Se redressant, il l'accueillit avec un large sourire. Quand elle fut à sa hauteur, ils se dirigèrent vers la voiture, récupérer toutes les affaires.

"Non t'inquiètes, t'es la première. On va installer tout le matériel ?"

D'un signe de tête, il désigna le coffre, qu'il ouvrit ensuite. Il avait pris soin d'emmener plusieurs tentes, des vivres, et bien évidemment un peu d'alcool. De quoi passer plusieurs soirées confortablement. Saissant quelques sacs qu'il chargea sur ses épaules, il se tourna vers elle.

"Notre place de camping n'est pas très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMar 1 Juil - 23:10

Kendra avait reçu l'invitation de Jake et Robbie, ils avaient prévu de faire un petit camping à plusieurs, ce qui lui plaisait assez. Lorsqu'elle était petite, elle adorait faire du camping avec sa soeur. Elles avaient même failli mettre le feu à la tente, car Faith s'amusait à cramer quelques cheveux de sa soeur. Depuis, elles avaient muri donc ne produiraient plus ses bétises. Elle avait emmener seulement le strict necessaire, Robbie avait prévenu qu'il amenerait le matériel dont ils auraient besoin pour camper. Elle partit le matin, assez tôt. Sa soeur devait les rejoindres dans la fin de matinée, elle avait beaucoup de choses à faire avant de partir. Ne sachant pas quoi prendre comme moyen de transport, elle prit son vélo. Ses lunettes de soleil sur le nez, ses cheveux relevés, un short sur les fesses et un petit hat sur le corps, elle était prète à partir. Elle prit son sac à dos, regonfla légèrement ses pneus et grimpa sur son vélo.

Après un bon quart d'heure de "pédalage", elle arriva sur le parking du camping où ils allaient s'installer. Elle ne vit d'abord personne, puis aperçut Eleonore, et Robbie en train de décharger. Elle vint à leur rencontre, en posant son vélo par dessus celui d'Ele'.


Besoin d'aide ?

Robbie avait du mal à sortir les tentes de la voiture, si bien qu'il tomba à terre lorsqu'il en sorta une d'un coup sec. Elle vint le relever.


Oui besoin d'aide apparement ...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMer 2 Juil - 14:08

[Hey ! Pourquoi j'me retrouve toujours par terre Mad ]

Il commençait à prendre les tentes, après s'être chargé de plusieurs sacs, et grâce à son éternelle chance, il se retrouva par terre. C'est à ce moment qu'il apperçut Kendra, qui venait visiblement d'arriver. Il lui adressa un sourire quand elle remarqua qu'ils avaient visiblement besoin d'aide, et lui tendit la tente qu'il avait emporté avec lui en même temps que de tomber.

"Tu peux prendre cette tente ?"

Il se releva ensuite, et continua de déballer toutes les affaires du coffre. Bientôt, ils se retrouvèrent avec des dizaines de sacs, certains contenant les tentes, d'autres la bouffe, d'autres les boissons, d'autres ses fringues, d'autres les couvertures ... Bref, les allers retours seraient nécessaires.

"Bon bah i'a plus qu'à emmener tout ça..." dit-il en regardant alternativement Eleonore te Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMer 2 Juil - 15:08

Aly vait etait invitée au petit week-end camping en compagnie de la plusieur de ses amis. Kendra devait passer la prendre en voiture et l'emmener mais celle ci decida a la derniere minute de ressortir son vélo. Aly etait un peut emmerdée pour le coup. P*tain de permi qu'elle ratait a chaque fois qu'elle le passait. Et comme le vélo n'etait pas vraiment une bonne idée sachant que la fac etait carement a l'opposé du camping elle prit le taxi, histoire de bien depenser du fric. Elle arriva, Robbie, Ele' et Kendra etaient deja sur place a sortir tout le necessaire de camping du coffre de Rob'. Elle paya le taxi et sortit afin d'aller aider.

-Hey' les gens. Ca va ?? Besoin d'aide ??

C'etait plus une proposition qu'une question.

-Dites y'a combien de tente en tout ??

La question etait plutot de savoir combien de personnes partagerait la meme tente et surtout qui avec qui. Si jamais elle se retrouvait avec Kendra elle pourrait toujours se venger du fait qu'elle l'ai abandonné pour un vélo en l'etranglant pendant son sommeil. [Twisted Evil Twisted Evil bien fait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMer 2 Juil - 18:30

Quand Aly arriva, il releva la tête et la salua. Trois filles. Et pour l'instant il était le seul mec. Il eut un sifflement, et murmura plus pour lui même que pour les autres :

"Bah j'suis bien entouré .."

Quand elle demanda combien il y avait de tentes, il haussa les épaules. Il avait pris toutes celles qu'il avait trouvé chez lui. Une grande, avec trois couchettes. En principe, c'était le genre de tente où l'on se trouve à deux par couchette, mais lui Jake et d'autres potes avaient déjà dormi à 5 dans une seule (si si j'ai testé on rentre !). Trois autres plus petite.

"Bah i'a de quoi coucher une quinzaine de personne si on ne se serre pas ... Au total i'en a 4. On verra plus tard pour qui dors avec qui."

Il avait enfin fini de tout déballer, et après avoir fermé sa voiture et mit les clés dans sa poche, il prit le plus de sac qu'il put et se tourna vers les trois filles.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyLun 7 Juil - 15:03

Ayant posé cette question, elle se retrouva avec une tente dans les bras. Eleonore avait reçu trois sacs. Elle se retrouva vivement en entendant la voix d'Aly. Elle lui souria puis eu un visage crispé, elle se souvenait qu'elle devait emmené Aly en voiture, mais étant donné que cette très chère Faith avait prit la voiture pour la matinée, elle ne pouvait plus l'emmener, question de logique. Kendra avait son permis, mais n'avait pas de voiture. Logique sa ? Nan, mais elle avait décidé que tant que la voiture de Faith fonctionnait, bien qu'elle allait rendre l'âme d'ici peu, elle n'acheterait pas de voiture, cela ne servirait à rien. Aly lui lança un regard noir et elle, pour cacher son embarras, elle prit un autre sac et s'approcha d'Eleonore.

On va poser tout sa là-bas ?

Elle et Ele' allèrent poser leurs quelques bricoles près de l'endroit prévu pour le campement. Elle posa le tout sur le sol, massa doucement son dos et s'assit sur un banc de camping. Eleonore la regarda et hocha la tête.

Alors sinon toi sa va ?

Elle entendit Aly et Robbie arriver à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyLun 7 Juil - 16:38

Kendra s'approcha d'Ele et lui proposa d'aller ranger leur petites affaires.

Okaii j'te suis ! Vaut mieux les mettre toutes ensemble pour rien perdre...

Elles se dirigèrent donc un peu plus loin des autres et Kendra lui demanda si ça allait.

Ouais, super ! C'est trop bien qu'on se soit retrouvés ce week-end, là, tous ensemble !

Aly et Robbie s'aapprochèrent d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyDim 13 Juil - 15:01

Alors que Eleonore et Kendra s'éloignaient, il se retrouva seul avec Aly. Tous les deux étaient surchargés de sacs, ayant pris le maximum qu'ils pouvaient tenir. Il s'empressa donc de rejoindre les autres pour pouvoir les poser. Quand ils furent tous les quatre à nouveau ensemble, il les observa un instant, puis déclara :

"Qui est ce qui sait monter une tente ? J'me charge de la plus grande, mais j'crois que je vais avoir besoin d'aide."

Evidemment, ça n'était pas le moment le mieux, monter les tentes. Surtout la grande, qui était particulièrement chiante à mettre en place. Mais au moins ça serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyDim 13 Juil - 15:06

*Monter une tente ?!? Shocked Shocked *

Avec trois mois devant moi et une doc' bien détaillée..

Robbie avait demander de l'aide pour le montage de la tente mais pour Ele, s'était impossible...

Désolée je veux bien essayer mais je te promets rien..

Ele débarrassa Aly et Robbie de tous les sacs qu'ils portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyDim 13 Juil - 18:45

Lorsqu'ils arrivèrent chargés de nombreux sacs, Robbie demanda si tous savaient monté une tente, et Eleonore aida à les déchargés. Monter une tente... Ba, elle avait déjà fait sa étant petite, mais sa remontait à loin. Maintenant, elle ne savait même plus comment on plantait des piquets affraid...

Et bien, si vous ne voulait pas dormir dans les arbres ce soir, montés tout sa sans moi.

Elle afficha un sourire forcé et se frotta doucement les mains entre elles. Elle resta assise en continuant de regarder les autres. Elle sortit son portable, au cas où sa soeur lui avait laissé un message de l'heure exacte où elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyLun 14 Juil - 19:49

Eleonore et Kendra partirent devant laissant Robbie et Aly a la traine, surchagés de nombreux sacs. Ils les rejoignirent en un instant et Ele' les debarassa. Robbie demanda de l'aide pour monter une tente. Aly n'etait pas vraimen sure d'être d'une grande aide, camper a New-York c'etait pas une de ses pratiques habituelle avant d'arriver a Miami. Mais elle faisait parfois des petits week-end comme celui-ci avec ses amis donc elle savait quand meme comment on montait des tentes.

-Bon je suis designée d'office il semblerait. Ca va pas aussi empotée que les deux autres.

Elle leur fit un petit sourire narquois et leur tira la langue.

-Apres ca fait lontemps que j'ai pas campé donc je vais faire de mon mieu. Bon je te laisse le soin d'aller chercher la grande tente et de choisir l'endroit idéal.

Elle s'adressait là a Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyJeu 17 Juil - 14:46

Faith avait prevu d'aller camper un peu ce week-end. Le matin lorsque Kendra partis trop tôt son gout, elle prefera la rejoindre plus tard. Elle pris sa voiture [pas très ecolo tout ça^^] puisque Kendra avait deja pris le velo. Elles n'ont qu'un velo pour deux evidemment --"...

Lorqu'elle arriva au point de rendez-vous elle sortit de voiture et chercha ses amis, qu'elle aperçut quelques metres plus loin en train de galérer avec des tentes. Elle s'aprocha et les salua.

Alors, pas trop déborder ? Je vous previens, je n'ai aucune idée de comment monté une tente, sauf si ... Non en faite pas de "sauf si" désolé.

Elle rejoignit sa soeur et s'assit a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyJeu 17 Juil - 20:46

Faith arriva alors que Robbie et Aly etaient occupés a monter la tente. Enfin Aly etait surtout empétrée dans les sardines et autres tandis que Faith leur disait en gros qu'elle n'y connaissait rien. Aly trouva le plan afin de s'aider et tout de suite ce fut plus facile a monter.

-Salut Faith....Bah euh puisque tu peux pas nous aider ta qu'a....je sais pas moi, t'occuper du reste avec Eleonore et ta "gentille" soeur.

Aly avait rajoutée les guillemets avec ses mains histoire de bien montrer l'ironie du mot. Enfaite elle n'en voulait pas vraiment a Kendra de l'avoir oublié chez elle mais elle avait envie de l'embetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: ins   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyVen 18 Juil - 0:40

Alors que Kendra et Elonore étaient en train de regarder les "exploits" de Robbie et d'Aly, elle entendit Faith arriver. Elle ria un peu du sort des deux autres personnes qui se débataient avec la tente, et vint s'installer à côté de Kendra. Aly lui dit qu'elle pouvait s'occuper du reste, en toute autre chose, installer les choses partielles, et lu proposa l'aide de Kendra et d'Ele'. Lorsqu'elle sortit le gentille soeur, Kendra lui tira la langue.

Ba... On peut installer quelque chose de facile, le barbecue.

Facile, le mot fut vite dit. Enfin, elles reussirent tout de même à placer les "pieds" du barbecue. Elle se recula, regarda un peu ce qu'elles avaient fait, mit ses mains sur ses hanches et soupira. Les piedspenchaient un peu, même un peu beaucoup. Elle le fit remarquer à Ele' et Faith.


Bon... On va revoir tout sa einh ? ...

Elle se retourna vers Robbie.

Jake devait venir à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyVen 18 Juil - 1:30

Il se mit à rire, quand il vit la tête des filles quand il annonça qu'ils devaient monter les tentes. Avec ça ... Ils étaient bien partis. Aly finit tout de même par se désigner, et alors qu'ils se débattaient pour mettre tout en place correctement - faut dire que Robbie s'en tira mieux qu'elle Razz - Faith finit par arriver. Et visiblement, elle non plus n'était pas douée pour les tentes. Bah au point où ils en étaient ...

Alors qu'ils commençaient à bien s'en sortir (et que la tente ressemblait enfin à une tente), Kendra décida de mettre en place le barbecue. Et Robbie éclata d'un rire moqueur en voyant leurs exploits. Elles n'étaient vraiment pas douées pour le camping.

"Euh Jake ... Sans doute quand tout sera installé, trop flemmard pour venir avant."

Et un quart d'heure plus tard, la grande tente était enfin monter, et prête à être utilisée. Sans attendre davantage, Robbie prit son sac contenant ses affaires, étala un matelas dans une des couchettes, et y posa tout ce qu'il avait emmené.

"Bon bah je sais pas si l'une de vous veut dormir avec moi, mais je m'installe. Il vous reste deux couchettes ... Et on peut monter d'autres tentes."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyVen 18 Juil - 14:46

Faith essayait avec un peu de mal de monté le barbecue. Ele' et Kendra était tellement doué elles aussi qu'elles reussirent a le monté mais avec les pieds de travers. Baah, c'était toujours ça. Aparament, Robbie n'était pas de cet avis et se moqua d'elles. Faith jeta un coup d'oeil a leur tente. Il fallait dire qu'ils avait plutôt pas mal avancer ! Robbie s'installa dans une des tente en y plaçant ses affaires.

Personnellement, ça ne me derange pas de dormir dehors ou avec quelqu'un et vu le temps qu'on a mis... enfin que vous avez mis pour monté une tente ...

Aly lui lança un petit regard mi assassin, mi amusé puis regarda le barbecue avec un air moqueur [ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMar 22 Juil - 21:15

Vu de près, le barbecue semblait installé parfaitement, mais en se reculant, Ele s'aperçut qu'il était affreusement bancal...

Je savais que j'aurai dû prendre des sandwich... mais bon au dernier moment j'ai résisté, ça faisait plus trop camping après...

S'éloignant de l'abomination, [ok faut pas pousser..] elle arriva dans la conversation de qui dormait avec qui, où, comment, pourquoi, de quelle façon, avec quels oreillers.. Nan en fait c'était juste, qui dormait avec qui et où mais bon...

Moi peu importe, tant que ça ronfle pas, que c'est agréable et pas meurtrier. Robbie je te met hors-course rien qu'avec ses trois raisons...

La fusillant limite du regard, elle décida de se reprendre.

D'accord, d'accord, tu n'es pas meurtrier et t'es agréable... Mais pour la condition du ronflement, je sais pas trop... Tu me renseignes ? Nan, parce que au cas où je voudrais dormir avec toi, ce serait bien de me prévenir avant...

Souhaitant se faire pardonner au plus vite, Ele lâcha un grand sourire en direction de Robbie.


[le sourire tomba sur Robbie et l'assomma pour de bon. Tout le monde, surprit, courut dans sa direction par malheur lui tomba dessus à leur tour. dans cette bataille, il n'y eut aucun survivant... Sad ]
[Je suis vraiment désolée de cette intervention qui sert à rien.. mais avant j'avais pas trop d'inspi' (d'où ma non-présence sur ce fo... Rolling Eyes ) alors maintenant j'écris tout ce qui me vient à l'esprit !!! Smile]


Dernière édition par Eleonore Flichterk le Mer 23 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMar 22 Juil - 22:22

[ affraid Des fois je me pose des questions à ton sujet Ele' ... Rolling Eyes ]

Robbie se moqua de leur "installation de barbecue", elle le regarda de travers puis il alla s'installer un peu dans la tente. Il lança le sujet de "qui dort avec qui". Elle ne savait pas, elle n'avait pas encore songer à ceci. Elle se dit qu'ils devaient installer deux grandes tentes, étant donné qu'ils étaient six, ils allaient se partager en trois par tente.


On se met trois par tente, par contre, faut voir qui va avec qui. Toi et Jake vous rester ensemble ?

Elle posa la question à Robbie, qui avait sorti la tête de la tente. Elle alla ensuite essayer de réparer le barbecue, enfin, pas réparer mais du moins arranger. Elle remarqua au loin deux gars qui regardaient dans sa direction. Elle leur ft un petit signe et un sourire charmeur. En camping, autant profiter de toutes les occasions qui se présente.

Bon déjà je ne dors pas avec Faith, elle me met des coups de pieds. Elle a comme qui dirait ... Des nuits agités.

Elle afficha un grand sourire à sa soeur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMer 23 Juil - 16:47

[Robbie, t'abuses, tu me fais passer pour un gros flemmard !]

Jake et Robbie avaient organisés une petite nuit pour faire du camping. Il avait toujours aimé ça, donc normal qu'il soit enthousiaste. Robbie était parti bien avant lui, histoire de voir la place et tout. Jake, quant à lui, était parti au magasin, acheter quelques trucs qui pourraient être utiles. Puis, il prit directement la route en direction de l'endroit où ils allaient installer les tentes. Seulement, il grilla un stop sous le nez d'un flic. Et voilà qu'il se retrouvait avec quelques ennuis en plus. Une amande de cent balles notamment. Heureusement, il avait réussi à faire croire que c'était parce que sa grand-mère était tombée très malade et qu'il devait aller à l'hôpital tout de suite. Le flic s'était montré compréhensif et l'argent n'était pas un problème.

Mais ça l'avait bien retenu. Et quand Jake arriva au camping, il remarqua que la plupart du monde était déjà là. Il gara sa voiture à toute allure et en sortit pour rejoindre les autres. Il entendit Kendra demander à Robbie s'il voulait dormir avec lui. Jake s'avança vers eux.

- Bonjour tout le monde. Désolé pour le retard, j'ai eu quelques ennuis en chemin. Robbie, j'ai plus trop de tune en ce moment, tu voudrais pas payer ma contravention ?

Il comptait bien sur le bon coeur de son meilleur ami, qui ne manquait pas de fric, lui. Il alla saluer tout le monde présent, que des filles en fait. Puis, il annonça.

- Si vous cherchez qui dort avec qui, je ne veux pas de Robbie. D'accord, c'est mon meilleur ami, mais j'ai déjà fait les frais en dormant avec lui. Je préfère encore dormir tout seul.

Il fit un grand sourire à son ami, puis se dit que ce n'était pas la bonne solution, s'il voulait qu'il lui paye son amende. Il se reprit alors.

- En fait, je plaisantais bien sûr. Bon, je... Je vais aller aider les autres à... Il reste quoi à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyVen 25 Juil - 1:06

Lorque Kendra commença a parler des nuits agitées de Faith, elle tourna la tête si vite qu'elle faillit se deboiter le cou. Elle mit un grand coup dans le dos de sa soeur, par derrière, evitons les témoins cyclops ... Kendra se retourna et lui fit un sourire moqueur.

Je ne veux vraiment pas dormir avec Kendra... A chaque fois elle fait l'inventaire de ses rève et je ne compte pas savoir si ... Nan enfaite je m'en fiche tant qu'on la baillonne.

Kendra lui lança un regard noir qu'elle ignora. Faith salua Jake d'un sourire qu'il lui rendit. Il proposa ses services( Rolling Eyes ) pour leur installation. Comme il ne restait plus grand chose a faire, ils continuèrent de discuter du couchage de ce soir quand Faith sentis qu'elle commençait avoir faim.

Dites, ça vous dit de manger un peu ? Enfin si quelqu'un a amener de la nourriture, mais puisqu'on a monté le barbecue je suppose que ya de quoi...

Ele la regarda, aparement soulagé de pouvoir manger
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptySam 16 Aoû - 20:33

Aly etait un peu en dehors de la conversatio, elle se contentait d'observer le autres a l'ouvrage et d'aider de temps en temps Robbie a monter la tente, puis une fois la tente prete et le barbecue monté tout le monde discuta des couchettes pour la nuit. A vrai dire peu importait a Aly du moment qu'elle dormait, et etre entouré de mec pendant la nuit n'etait aps pour lui deplaire non plus [ Razz Razz ].

-Moi je dors avec ceux qui veulent de moi, ne vous battez pas surtout !!

Elle rigola legerement a sa propre blague pendant que Kendra et Faith se lancerent quelque pics gentils sur leur attitude pendant le sommeil. Les filles semblait ne pas vouloir trop dormir ensemble quoique c'etait surment pour deconner. Entre temps Jake arriva et lui aussi charia legerement Robbie, et chercha aussi a lui empreinter de l'argent a cause d'une soit disant contravention.

-T'as encore conduit comme un malade Jake ?? Et d'ailleur t'arrive apres la bataille, tout l'indispensable a été fait !

Faith parla enfin de manger ce qui n'etait aps une mauvaise idée dans l'absolu mais il etait tout de meme un peu tot...enfin non mais Aly n'avait pas faim. Et puis dans les soirée comme ca on mangeait plutot tard non ?

-Moi j'ai pas faim mais si vous voulez manger maintenant vous genez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyMer 20 Aoû - 0:27

[J'dois vous avouer que là, je suis un peu perdu ...]

Quand Jake arriva, il lui adressa un signe de main, en guise de salut. Et quand ce dernier lui annonça qu'il avait eu quelques soucis sur la route, il ne put se retenir d'éclater de rire. Et forcément, quand il lui demanda s'il pouvait payer pour lui, il le regarda bizarrement : Suspect .

"Que je te paie ta contravention ? Là, tu rêves !"

La question du qui dort avec qui fut sujet d'un long débat. Personellement, lui s'en fichait. Il savait que s'il dormait avec Jake, ça serait certainement nuit blanche. Tous les deux ensembles dans une tente, après avoir bu un peu, impossible de faire autrement que de rire jusqu'à pas d'heure. Après, s'il dormait avec une fille...

"Pour répondre à ta question, Eleonore, je ronfle à un point inimagible, je fais fuir tout le monde. Un vrai yéti." (yéti ? Suspect )

Après un léger rire - bah ouais Robbie rit de sa propre connerie, faut bien, il précisa :

"Personne ne s'est jamais plaind de m'entendre ronflé. Après je t'avoue que je ne m'écoute pas quand je dors alors .."

Il se releva, fit quelques pas, et lança subitement :

"Personellement, dormir avec deux filles ça serait avec grand plaisir. J'ai jamais vraiment eu l'occasin de tester et ... - il s'arrêta, visiblement ça n'emballait que lui - Bah quoi ? C'est génial, quand on est trois."

Vint la question sur la bouffe. Il répondit affirmatif, et fouillant parmis tous les sacs, réussit à trouver ce qu'il cherchait. Il avait tout amené, nourriture, couverts, et surtout de quoi se désaltérer. Sortant une bouteille, puis un verre, il lança, soudainement très enthousiaste :

"Bon bah les filles au fourneaux, et les mecs à l'apérot. Jake, j'te sers un verre ?"

Il lui en lança un, et remplit le sien. Après une longue gorgée, il s'assit à terre, s'installant confortablement.

"Au fait, il faudrait qu'on s'allume un feu, avant que la nuit tombe. Et il faudrait donc aller chercher du bois. Qui m'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| EmptyDim 31 Aoû - 23:47

[Je galere aussi alors je zap' quelques morceau de convers' sorry. Et puisque personne ne se devou pour repondre je pique le tour a tout le monde Razz ]

-Les filles au fourneau les mecs a l'apero ??

Aly dit ca d'un air qui en gros voulait dire: "tu te fou de nous là". Meme si elle savait que Robbie plaisantait surement. Quoique peut etre etait il un gros macho...Les filles se laisserait peut etre faire et ferait la bouffe mais pas Aly. De plus elle etait elle aussi plutot nul en cuisine, c'etait pas elle qui faisait ca chez elle, et puis au dortoir elle se demerdenait pour faire le moin posible a cuisiner.

-En plus moi je suis pas tres douée en cuisine. Quoique d'apres ce que j'ai pu comprendre ca peut pas etre pire que Jake.

Elle lui fit un petit sourir mesquin et se tourna vers Robbie qui demander de l'aide pour aller chercher du bois.

-Si ca me permet d'eviter de cuisiner, je suis partante. Les filles vous gererez mieu sans moi au fourneaux.

Robbie et Aly partirent donc chercher du bois dans le bois [--"] a coté.

-Je te suis, comme ca tu affrontes les ours.


Dernière édition par Aly Evans le Ven 2 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans titre [PV Matt Nelson]
» Guillaume Ozeans, Charmeur sans limite... [validé]
» | libre |
» Découverte [libre]
» Zzzz [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le Camping-
Sauter vers: