Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|

Aller en bas 
+2
Eleonore Flichterk
Robbie Parker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:05

[Bon j'ai comme qui dirait, pas tout suivi .. Mais je vais essayer de poster comme je peux Razz]

Peu après, Jake arriva et il annonça qu'il ne préférait pas dormir avec Robbie, ce qui veut dire qu'il dormirait deux filles et un gars dans une tente, deux filles et l'autre gars dans une autre tente. Sa parait facile non ? Elle lança un regard noir à Robbie, qui venait de sortir une phrase du genre que les filles feraient la cuisine et les mecs prendrait l'apéro. Au pire, elle aime bien cuisiner, mais avec un barbecue bien installé .. Elle loucha vers Aly, qui s'avoua aller chercher du bois avec Robbie. Bon, et bien Jake allait pourvoir les aidés a finir d'installer le matériel.


Jake, tu t'occupe du barbecue ? J'en ai ma claque ..

Elle se dirigea vers un sac rouge, qui contenait la deuxième toile de tente. Elle souria aux deux filles restantes.


Les filles ..

Il fallait bien mettre la deuxième tente, sinon un groupe allait dormir à la belle étoile et les insectes rampants .. Brrr, Kendra eut un frisson rien qu'a cette idée. Mais il est vrai que parfois des bêtes pouvaient venir même dans les toiles de tente. Mais qu'elle idée d'avoir accepté d'aller camper ? Elle s'empara du sac et y versa le contenu sur le sol. Elle s'enpara de la toile, Faith d'un crochet.

Bon .. Sa doit pas être compliqué ..

Elles s'afferèrent à cette tache difficile, mais parviennent enfin à la dresser convenablement. Kendra, fière d'elle, se recula de quelques pas et prit une photo de la toile de tente. Elle pourait prouver à qui donc le voudra qu'elle SAIT monter une toile de tente. Se dirigeant à présent vers une table, elle se prit un verre et une bouteille d'eau.

[Voilàà J'ai changé Fefesse xDD]


Dernière édition par Kendra Lehane le Dim 12 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:03

Citation :
Jake arriva et il annonça qu'il ne préférait pas dormir avec Jake
Bin ma kendrounette ... bref Razz



Faith pris un crochet pour aider sa soeur a monter la tente. Aparement, Kendra avait decider qu'elle reussirai a la monter. Elles firent de leur mieux pour finalement arriver a un resultat... (pas) top ! Okay c'était pas si mal, et si on ne regardais pas trop, personne ne se rendrait compte que le sol de la tente était devenu le toit !
Elle vit le regard de jake vers leur tente, aparement lui, il avait regarder.


*Surtout ne dit rien ... pitier...chuuuuuuuut*

Si jamais Kendra entendait ça, elle se roulerait pas terre (??????) et brulerai la tente (ça devient n'importe quoi :] ).

Bon euuh ...

*Change de sujet, parlons plus de la tente*

Hum, et si on... tirai a la courte paille pour savoir qui dans ou et avec qui ?

TIRER A LA COURTE PAILLE ??? Qu'est ce qui m'ait passer par la tête ? Et d'ici que je me retrouve avec Kendra --" *
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:48

[Hhm j'tâcherai de reprendre là où on s'est arrêté, ça va pas être simple, c'était un peu le bordel scratch ]

Quand Kendra suggéra à Jake de s'occuper du barbecue, il la fixa comme si elle était devenue folle, puis lança un regard vers son ami qui faisait il ne savait trop quoi exactement, et s'avançant vers la brunette, lui lança à voix basse :

"Lui, s'occuper du barbecue, c'est à tes risques et périls. Soit il assome quelqu'un, soit il fout le feu à la tente, mais ça finira mal."

Puis se tournant vers Aly, un air de conquérant sur le visage, il se dirigea donc avec elle vert les bois, un peu plus loin. Se penchant pour prendre quelques branches, il se tourna vers elle (Aly hein, pas la branche, sans blague me direz-vous), et lui lança :

"Si y'a un ours, j'm'en occupe, par contre, si y'a une grenouille, c'est toi qui la tue. Moi j'y touche pas, tant qu'elles sont vivantes. J'pourrais te cuisiner une cuisse de grenouille."

Quand ils eurent récolté suffisamment de bois, ils retournèrent vers le campement, et mettant les réserves à coté du cercle destiné à accueillir un feu, il se tourna vers le groupe :

"Alors, c'est décidé, pour qui dort où ? Sinon j'propose qu'on dorme tous dehors. Comme ça, on sera tous ensemble, et vous vous serez emmerdé à monter la tente pour rien. Mais ça ne tient qu'à moi, cette idée .."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:39

[Oulala, je ne m'en sortirais jamais... Bon, j'vais faire de mon mieux ^^ ]

Jake, qui suivait sans trop prendre part aux conversations, se vit interpellé par Kendra, qui lui demandait s'il pouvait monter le barbecue. Il n'eut pas le temps de répondre que Robbie le faisait à sa place, en se moquant une nouvelle fois de ses capacités. Jake eut un rire moqueur, se remonta les manches comme s'il s'apprêtait à faire un truc super difficile, et se dirigea vers le barbecue à monter.

- Occupes toi de ton bois, Robbie. Je gère parfaitement la situation. Bon, les filles, attention les yeux.

Et pendant qu'il se posait mille question sur la façon dont on pouvait monter ce truc, Kendra et Faith se débrouillaient toutes les deux pour monter la tente. Robbie, quant à lui, alla chercher du bois dans la forêt avec Aly. Au bout d'un long moment et de quelques bleus, Jake avait devant lui un magnifique barbecue. Il se tourna donc pour observer la qualité du travail des deux autres filles, qui avaient fini de monter la tente. Il eut la terrible envie de lancer une réflexion moqueuse, ou n'importe quoi, mais se retint en voyant le regard de Faith vers lui. Cependant, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. A ce moment, Robbie et Aly revinrent. Faith proposa alors de tirer à courte paille.

- Robbie, tu déconnes ? Après tout le mal qu'elles se sont donné à monter ces tentes, tu veux dormir dehors ? Moi je serais plutôt pour calculer le temps que ça mettra à s'effondrer cette nuit... Bon, c'est comme vous voulez.

Il se tourna vers son barbecue, l'observa un instant, fier du travail accompli par lui-même, et il se demanda si quelqu'un avait au moins songé à prendre du charbon. Il finit par retirer son pull, se retrouvant ainsi en chemise, tout en pensant qu'il aurait dû ramener une blouse de chimie, et se dirigea vers les autres.

- En tout cas, moi, pour prouver à cette chère Aly que je ne suis pas une quiche en cuisine ( notez le jeu de mots ), je vais m'occuper de vous préparer quelque chose de très bon. Et vous avez interdiction de ne pas aimer.

Il croisa les bras, un air de défi dans le regard, à quiconque oserait le contredire. Connaissant Robbie, ce regard se dirigea surtout vers lui. Puis vers Aly, puis Faith... Vers Kendra aussi... Finalement, il laissa tomber.

- Euh, y'a quoi à cuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:10

Kendra avait remarqué Jake et sa soudaine envie de rire lorsqu'il apperçut le travail accomplit par les deux soeurs. Elle lui lança un regard noir et fit la moue. Elle se dirigea donc ensuite vers la table et se servit un verre d'eau.
Aly et Robbie revinrent quelques minutes plus tard, cependant que Kendra jetait des regards vers le barbecue que Jake venait d'installer. Bon c'est vrai que de ce côté là, il avait été particulièrement brillant (ne soit pas trop fière non plus xD). Jake fit une remarque quand à l'installation des tentes, même si ce n'était pas directement. Kendra se racla la gorge et lança à nouveau un regard noir vers Jake. Il se décida à faire cuire quelques trucs à manger, jeta un regard vers tout le monde puis demanda soudain ce qu'il y avait à faire cuire. Kendra haussa les épaules, ce n'était pas à elle de s'occuper de la nourriture. Elle lança un regard vers sa soeur.

- C'était à toi de t'en occuper non ?

Robbie et Aly déposèrent le petit tas de bois près d'elle. Celle-ci se leva et se dirigea vers le sac que sa soeur avait emmené. Elle l'ouvrit et en sortit saucisses, brochettes, steaks .. Puis elle tombait sur un sachet de chamallow. Celle-ci se mit à rire et regarda sa soeur. Elle avait un vague souvenir de ce que pouvait être le chamallow fondu au feu de bois. La dernière fois, c'est à dire il y a plusieurs années déjà, elle s'en était mit partout les cheveux, et sa soeur avait eu la délicate attention de rajouter du miel par dessus. Elle vit du coin de l'oeil le pot de miel à côté. Faith ricana.

- Faith .. T'es horrible ..

Elle prit la nourriture dans ses mains et l'apporta à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:55

Aly et Robbie partirent donc dans la forêt a l'attaque des ours et des grenouille mais surtout pour trouver du bois. Ils prirent tous les bons morceaux qu'ils trouvèrent puis se redirigerent vers l'endroit où ils s'etaient tous installés. Quand il arrivèrent les filles avaient monté une tente ce qui en soit était un exploit. Ils parlerent alors des tente et de qui dormait avec qui. Robinet [Razz Laughing Very Happy ] proposa de tous dormir dehors. Aly lui lanca un regard genre: ahaha tres drole.

-Bah écoute tu dors dehors et on te regarde hein. Puis de toute facon certains ne dormirons surement pas...

Bien sur elle s'imaginait tres bien ne pas dormir quoique elle aimait bien le sommeil quand meme alors si jamais la plupart dormaient elle ferait de même.
Jake lui, avait lui monté le barbecue et semblait tout fier de lui [Razz Razz ]. Finalement il ne s'en s'etait pas aussi mal sorti mais il n'avait pas encore fait cuire la bouffe. D'ailleur il proposa de faire la bouffe en partie pour prouver a Aly qu'elle avait tord et qu'il savait cuisiner. Les autres semblaient ne pas être vraiment d'accord.

-Mais oui Jake je suis sur que tu en es capable, je te fait totalement confiance. Enfin éloigne toi un peu au cas où quand meme..

Enfin il ne pourrait pas faire pire qu'Aly en matiere de cuisine, quoique si il pourrait mais bon Aly ne se proposerait meme pas.

-Dit Robbie t'a prevu des Chips au cas où ?

Elle se tourna vers Jake et lui tira la langue, genre attitude de gamine quoi. Pendant ce temps faith et Kendra allèrent chercher la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:04

Quand ils furent de retour avec du bois, et qu'il suggéra de tous dormir dehors, son idée ne fit pas l'unanimité, et il préféra se taire et se charger de préparer le feu. Des pierres avaient déjà été disposées en cercle, il n'y avait plus qu'à y mettre le bois et réussir à l'allumer, sans se bruler ça serait le mieux. La remarque de Jake le fit rire, et alors qu'il tentait de craquer une allumette pour allumer son feu, vint la question de la bouffe. Lui même avait emmener quelques trucs, mais rien à griller. Enfin pas dans ses souvenirs.

"Jake en cuisine, ça va faire peur. Le seul à ne pas réussir à cuire de pâtes."

Aly sembla d'accord avec lui, car elle lui demanda s'il avait des chips en réserve. Avec un ricanement, il hocha la tête. Oui, sans doute. Après avoir cassé au moins trois allumettes, il réussit (enfin) à en allumer une et parvint à faire un magnifique feu. Fier de lui également (Jake qui déteint sur lui), il se redressa et partit vers ses nombreux sacs, ne sachant pas du tout où pouvait bien se trouver la nourriture. Après en avoir ouvert deux, un contenant ses propres affaires, l'autre la réserve de couvertures, il finit par laisser tomber et préféra se servir un verre, tout en observant Jake se débrouiller avec la viande qu'on avait ammené à cuire et le charbon.

"Personne n'a pris de quoi mettre un peu de musique ? Doit bien y avoir une prise quelque part .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|   Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping :D (sans blague vous me direz ..) |Libre|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans titre [PV Matt Nelson]
» Guillaume Ozeans, Charmeur sans limite... [validé]
» | libre |
» Zzzz [pv libre]
» Bronzing =) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le Camping-
Sauter vers: