Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cher les pompom girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Nouvelle cher les pompom girl Empty
MessageSujet: Nouvelle cher les pompom girl   Nouvelle cher les pompom girl EmptyDim 24 Aoû - 1:01

Ca fesai un jour que Peyton était arrivé dans se lycée et aujourd'hui elle devait aller poser ses affaires dans le dortoirs des pompom girl elle frapa personne ne répondit alors elle y rentra aux premier regard il n'y avait personne dans la chambre

Alors elle cria

Exuzé moi ya t'il quelqun dans cette chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Nouvelle cher les pompom girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cher les pompom girl   Nouvelle cher les pompom girl EmptyDim 24 Aoû - 13:20

Aly etait sur son lit du dortoir entrain d'ecouter sa musique. Decidement elle etait destinée a etre seule dans le dortoir parce que les filles qui etaient avec elles auparavant avait depuis lontemps trouvé un appart. Elle s'attendait a tous sauf qu'a ce qu'une nouvelle pompom girl vienne s'installer ici. La jeune fille avai du frapper a la porte mais avec la musique Aly n'avait rien entendu par contre elle l'entendit bien crier.

-Salut, tu es nouvelle. Question idiote puisque je ne t'ai jamais vu...

Aly se leva pour aller a la rencontre de la nouvelle "recrue". Bien qu'elle ne le souhaitait pas plus que ca depuis la mort de Candice, c'etait elle la capitaine et elle devait en assumer les responsabilités. Depuis quelque temps pas mal de nouvelles arrivaient car le groupe etait un peu en sous effectif alors chaque nouvelle fille etait attendu.

-Moi c'est Aly Evans, je suis la....Elle marqua un temps d'arret, nouvelle capitaine des pompom girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Nouvelle cher les pompom girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cher les pompom girl   Nouvelle cher les pompom girl EmptyDim 24 Aoû - 17:13

Peyton venait d'arriver aparament personne ne répondait dans la chambre peut étre qu'elle était seul maintenant dans cette imence dortoir elle rentra dans la chambre quand une fille se leva brusquement de son lit et lui demmenda si elle était nouvelle Peyton ris et dit

Heum oui je suis nouvelle je vien d'arriver

Puis la fille se présenta elle s'apellait Aly Evans joli prénom puis elle lui dit qu'elle était la nouvelle capitaine des pompom girls mais entre ses phrases il y eu un silense Peyton sourit et dit

Enchenté moi c'est Peyton Sawyer et désoler dete poser cette question mais pourquois a tu mis un temps de pose ??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Nouvelle cher les pompom girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cher les pompom girl   Nouvelle cher les pompom girl EmptyDim 24 Aoû - 18:19

La jeune fille venait d'arrivait, elle se nommait Peyton. Elle avait l'air au premier abord d'etre quelqu'un de sympatique ce qui etait plutot bien puisque les deux filles etaient les seules a habiter au dortoir pour l'instant. Peyton lui demanda pourquoi elle avait marqué un temps de pose. Enfaite Aly ne savait pas pourquoi, surment a cause du souvenir de l'ancienne capitaine, mais comment expliquer ca a quelqu'un qui n'etait meme pas là pour connaitre l'ex capitaine.

-J'ai pas trop l'habitude de me presenter comme capitaine, ca me rapelle l'ancienne et puis j'ai jamais vraiment voulu l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle cher les pompom girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cher les pompom girl   Nouvelle cher les pompom girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cher les pompom girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Une nouvelle rencontre [Pv: candice]
» Nouvelle soirée >> Matt
» Une nouvelle un peu perdue...[Libre]
» Tite nouvelle quelqu'un pour l'acceuillir ??? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: 3e etage :: Dortoirs des Cheerleaders-
Sauter vers: