Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle un peu perdue...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Stewart

Lola Stewart


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Rêveuse...
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyLun 26 Jan - 12:42

Après être descendue du bus qui l'avait mené jusqu'ici, Lola pénétra dans le grand hall du l'unniversité. Elle portait ce jour-là un simple jeans près du corps avec un débardeur noir. Deux grosses valises lui tenait compagnie, ainsi qu'un sac à dos. Elle regardait autour d'elle, légèrement mal à l'aise de voir tant d'étudiants et de monde dans un simple hall. Lola se reconcentra sur la carte qu'elle tenait en main, ne sachant pas très bien ce qu'elle devait faire, ni ce qu'elle devait chercher. Ses cheveux ondulés lui cachant le visage, elle tournait et retournait la carte entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyMer 28 Jan - 23:19

Aly était encore une fois dans les couloirs plutot qu'en cour et attendait avec pacience la sonnerie pour retrouver certains de ses amis qui étaient allés en maths. La jeune fille detestait les maths et donc ne l'avait pas prit en option suplementaire. C'est alors qu'elle vit une jeune fille, seule, au milieu du hall avec sa carte, l'air empetrée comme tout. Et bien sur aucun de tout ces étudiants ingrats ne venaient l'aider. Elle observa un instant la jeune fille mais ne voyait pas son visage qui était caché par des meches de cheveux qui tombaient nonchalemment le long de son visage. Aly s'approcha avec l'intention de l'aider, se rappelant de son premier jour ici où elle était totalement pomée et seule. Sans l'aide de certaines elle aurait surement été incapable de s'y retrouver. Elle s'approcha donc de la nouvelle et lui fit un grand sourire, le plus chaleureux et accueillant possible.

-Tu cherches quelque chose peut etre ? Là, on est ici.

Elle indiqua un point a l'est de la carte avec son index, releva la tete et souria une nouvelle fois. La jeune fille degagea enfin son visage afin de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lola Stewart

Lola Stewart


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Rêveuse...
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyJeu 29 Jan - 12:57

Lola qui était toujours plongée dans sa carte, n'aperçut pas tout de suite l'étudiante qui s'était rapprochée d'elle.

"-Tu cherches quelque chose peut etre ? Là, on est ici."

Ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix qui lui était encore inconnue s'adresser à elle, qu'elle releva subitement la tête. C'était d'après elle, une étudiante qui tournait autour de la vingtaine d'année. Elle avait de long cheveux qui encadrait parfaitement son joli visage ainsi que de jolis yeux chocolat. Sur le coup, elle ne lui répondit pas tout de suite, néenmoin stupéfaite que l'on s'adresse à elle.
D'ordinaire, on lui donnait le rôle de fantôme. Elle filait entre les étudiants sans qu'aucuns d'eux ne remarquent sa présence.
L'étudiante en question lui souria chaleureusement, ce que Lola apprécia. Elle lui inspirait vraiment confiance.


-A vrai dire, heu...Je suis nouvelle et je...

Elle parut hésiter quelques instants, cherchant ses mots.

-Je cherche ma chambre. Je ne m'en sortait vraiment pas avec cette carte, et puis, il faut dire que mon sens de l'orientation est assez limité.

Lola lui sourit à son tour, dans l'éspoir de cacher son trouble. Pendant qu'elle lui avait parlé, elle avait put l'observer et réaliser à qu'elle point elle se trouvait stupide face à la jeune femme. Elle se rendit seulement compte au dernier moment qu'elle ne s'était pas présentée.

-Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lola. Lola Stewart. Et je vais sur mes 17 ans.

Cette fois-ci, elle lui accorda un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyJeu 29 Jan - 21:54

La jeune fille avait l'air troublée qu'on s'adresse à elle. Surment a cause de ces étudiants égoistes qui ne s'interressaient qu'a eux meme sans prendre la peine de se preocuper des autres. Beaucoup d'étudiants a la fac de Miami était des petits fils de bourges pretencieux. Aly l'était aussi mais elle, pas pretencieuse et elle avait était bien éduquée, sachant venir en aide aux personnes quand elle en avait besoin. La jeune fille precisa qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait sa chambre tout en insistant sur le fait que son sens de l'orientation était limité. En réalité l'université était un vrai casse-tête, il était presque impossible de s'y retrouver quand on était pas habitué.

-Peut importe ton sens de l'orientation, l'université c'est un vrai labyrinte [pas sur que l'ecriture là]. Et le plan aide pas vraiment...

Aly observa un instant la carte et le bout de papier qu'elle tenait dans l'autre main. Il y était indiqué dortoir C. C'était habituellement celui dans lequel les "artistes" vivaient. Car souvent les groupes crées par les étudiants vivaient dans le même dortoir.

-Le dortoir C. Je t'y emmene si tu veux, c'est pas tres loin.

La jeune fille lui sourit aussi et commenca a se detendre. Puis elle se présenta. Elle s'appelait Lola et avait 17 ans

-Tres joli prénom, moi c'est Aly, j'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lola Stewart

Lola Stewart


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Rêveuse...
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyJeu 29 Jan - 22:28

Lola se détendit face à tant de gentillesse venant de la part d'une étudiante.

-Aly est également un très beau prénom !lui répondit-elle, un sourire aux lèvres.

Aly lui proposa donc de la mener jusqu'au dortoir C. Elle fut à vrai dire ravie de sa proposition. Etant timide, elle n'osait pas facilement demander de l'aide à quelqu'un. Et après tout, elle aurait sûrement besoin d'une personne à qui faire confiance. Elle accepta donc son aide.

-Oui, avec plaisir. C'est vraiment gentil.

Elle ne put cependant lui poser quelques questions.

-En fait...je...je voulais savoir. Y a-t-il beaucoup d'étudiants dans le dortoir C. Enfin...Comment ça se passe...? Tout ce que je sais, c'est que les dortoirs sont répartis par groupe. Les étudiants sont sympa ?

Sans le vouloir, elle se mit légèrement à rougir. Elle était assez
maladroite et pouvait facilement sortir une réplique qui se voulait agréable, mais qui se révèlait blessante...
Elle avait cette manie de rougir dès qu'elle se sentait un peu bête face à une personne, ou encore dans une situation où elle se sentait gênée. Sa mère lui avait souvent dit que cela passerait avec l'âge, en grandissant. Est-elle un cas à part dans ce cas ? Elle se passa nerveusement la main dans les cheveux, sachant très bien qu'elle rougissait, agacée par cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyDim 8 Fév - 1:32

[Désolé de pas avoir répondu plus j'avais pas vu que tu avais répondu]

Lola lui dit qu'Aly était aussi un joli prénom.

-Mieu que Alyson...C'est mon vrai prénom mais je l'aime pas trop.

Elle accepta qu'Aly l'accompagne au dortoir. Lola lui posa pas mal de questions enchainées a propos des dortoirs. Aly reflechit quelques instant a tout ca. A la repartition tres cathégorique des étudiants, a leur sympathie ou non.

-Ouais les dortoirs enfaite la plupart du temps c'est par clubs ou parfois certains sont par "bande". Dans le dortoir C c'est ceux qui font parti d'un club artistique, musique, dessin, photo etc et qui ne sont pas dans un autre groupe. Apres je sais pas si y'a beaucoup de monde là bas ou pas, moi je suis chez les pompoms. Là bas les filles sont pas toute tres sympas, ca depend enfaite. J'espere que ce sera autrement pour toi.

Pendant qu'elles discutaient elles se dirigeaient vers l'ascenseur. Aly remarqua que Lola rougissait et passait nerveseument sa main dans ses cheveux. Celà la fit sourire interrieurement, le fait qu'on ne puisse pas être completement à l'aise avec elle.

-Mais tu sais les jeunes passent de moins en moins de temps dans les dortoirs, ils vivent en appart ou passe leur temps à "squatter" chez des potes. Et puis les gens des dortoirs se mélange. Si un jour tu veux passer dans le mien c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lola Stewart

Lola Stewart


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Rêveuse...
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyLun 9 Fév - 18:29

Elle écoutait attentivement ce qu'Aly lui racontait, un peu angoissée à l'idée de devoir se présenter devant les plusieurs étudiants occupant le dortoir C...

-Merci d'avoir répondu à mes questions. A vrai dire, je suis un peu perdue ici. Et lorsque je ressens le besoin de poser une question, je peux sans le vouloir en poser trente-six d'affilées !

Elle ria d'un rire un peu trop nerveux à son gout, mais après tout, elle n'avait pas d'autre choix que de s'accepter telle qu'elle était. Elle suivait à présent Aly, et se dirigeait vers un ascenseur.
Aly lui proposa alors de venir passer dans son dortoir un de ces jours.


-C'est gentil de ta part. Dès que je serai installée et habituée à cette nouvelle université, je passerai dans ton dortoir.

Lola sourit un instant à la jeune femme présente à ses côtés. Puis elle se mit à rêvasser comme à son habitude, marchant en silence,
accompagnée d'Aly. Elle se demandait vraiment si elle se ferait des amis facilement dans cette université si différente de ce qu'elle avait connue.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] EmptyDim 8 Mar - 22:28

Aly rigola quand elle lui dit qu'elle ne pouvait s'empecher de poser trente-six question d'afffilées. C'était totalement normal puisque qu'elle venait juste d'arriver ici. Aly commencait à apprecier Lola et esperait qu'elle pourrait apprendre mieu à se connaitre un de ces jours.

-Tout le monde est perdu à ses debuts. Mias t'inquiete pas tu vas vite t'integrer, les plupart des gens sont cool. Si tu veux dès que t'es installée on va faire un truc dans un petit café, beaucoup de jeunes y passent.

Elles prirent ensemble l'assenceur et arriverent à l'étage du dortoir de Lola.

-Dit ta eu une clef pour pouvoir entrer ?

Il est vrai que c'était plutot indispensable, surtout qu'il semblait ne pas avoir d'étudiants à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue...[Libre]   Une nouvelle un peu perdue...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle un peu perdue...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle quelqu'un pour l'acceuillir ??? [libre]
» | libre |
» Zzzz [pv libre]
» Bronzing =) (libre)
» Un peu de ... pluie ?! | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le hall d'entree-
Sauter vers: