Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soiree de Noel

Aller en bas 
+2
Domino Mayday
Candice Hudgens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:28

Eleonore avait finalement décider de ce rendre à la soirée de Noël après plusieurs jours de shopping. Elle avait finalement flaché sur une longue jupe noire avec quoi un de ses petits dos-nus, jaune fluo, ferait l'affaire. Elle s'était dit que le noir et une couleur flachi feront un bon contraste. Enfin arrivée à la salle des fêtes, qui était très dure à trouver, elle s'avança et chercha des yeux le peu de gens qu'elle connaissait. C'est alors qu'elle vit Domino en compagnie d'un mec bisarre et d'une fille qu'elle avait déjà rencontré dans la bibliothèque un jour où elle chercher un livre de philo.

Salut Domino ! Je sais qu'il fait chaud ici mais pourquoi est-ce que tu fais cette tête ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:09

Domino, la mine toujours aussi décomposé :


Regarde, Barbie est venue nous rendre visite depuis Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:29

Waouh moi qui croyait être flachie !

Eleonore regarda son petit haut, il paraissait tout pale à côté de la robe de la barbie p**fi***e... Elle se retourna et regarda Domino

Simpa comment t'es fringuée Domino !
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:39

Merci, sinon est-ce-que l'on a payé le loyer de se mois si?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:27

De son côté, Sue commençait à sympathiser avec le jeune lieutenant.

Il s'était passé quelque chose de bizarre pour qu'il y ait ce silence pesant?

Elle fut coupée par un poussin rose qui passait au milieu de la foule.

Ark, je hais le rose!

Elle fit la grimace.

Dis donc, tu voulais frimer avec ta tenue ou bien tu n'avais rien d'autre à te mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:37

(A Domino)

Euh ...oui aucun problème mais je pense toujors que ça nous coûterai moins chère d'aler dans les dortoires... j'aurai jamais dû prendre les sous de mon père pour un apart' ! Mais bon on en reparlera un autre jour, là vaut mieu se foutre de la gueule de la fille que j'ai vu à l'entrée... T'a vu sa robe ? Ta vu ce rose ? Moi, ça va j'aime bien le rose mais là je fais une overdose !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:02

Lina sourit à la réplique de la fille.

- Tu n'aime pas le rose? C'est pourtant une couleure magnifique! Et de toute façon il faut que j'aille me changer, sa fait trop longtemps que j'ai cette robe!

Elle sourit et disparu dans la foule. Elle se rendit jusqu’a son dortoir et ce changea. Elle mit une robe noire, hyper décolleter, avec des coutures rose (^^). Elle mit des bijoux rose et noirs, qui ressemblait à ceux qu'elle avait au début, elle ne changeât pas de coiffure, mais changeât de soulier. Elle mit des souliers noirs. En fait ses deux couleurs préférés étaient le rose et le noir! Elle redescendit dans la salle de fête et retourna voir la fille qui l'avait insulté un peu plus tôt.

- J'espère que tu aime le noir! Parce que moi j'adore!


[HJ: Sue j'aurais bien passé un commentaire sur ta robe, mais tu la pas décrite!]
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:51

Sean, complètement dépassé par les évènements, se tenait droit comme un I et se demandait sérieusement s'il n'allait pas faire un rapide tour par le buffet avant de dégerpir ...

* Je savais dès le début que j'aurais dû rester chez moi à bosser ma Biophysique ... -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:45

Euh?














H.S: désolée pour le bazarre qui vient de se produire mais Lina, je m'adressais à Sean, sorry de ne pas avoir bien expliquer .... Et puis je porte une robe noir, comme sur mon image donc voilà si tu voulais faire un commantaire sur ma robe XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:48

Oui j'adore le noir et d'ailleurs il te vas très bien à toi !
Là c'est bien pour le rose, il se voit bien mais j'ai pas d'overdose !
Euh tu te change souvent comme ça ?


* Elle a pas l'air très nette c'te fille... J'espère au moins qu'elle est humaine parce que elle a quand même des réactions bisarres... Non je suis méchante... Nan je suis carrément folle, je me parle toute seule est ça me fout plus les jetons(?) que la robe de la poupée barbie*

Euh... Bon bref ! ajouta Eleonore a mi-voix sans raison particulière.

Eleonore se retourna vers le jeune homme(?) qui discutait, enfin non, qui était simplement à côté de Domino a attendre comme un c*n on ne sait quoi et demanda avec un grand sourire à Domino :

Tu le connaît ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:20

Domino chuchota le plus discretement possible a Eleonore.



Un peu, on a parlé a la cafet' : il s'appelle Sean Mclane il est relativement nouveau, et si sa peu t'aider a te poser moins de questions quand a son habits, il reviens d'Irack. si tu veux un plus plus d'information demande lui, il a une histoire incroyable!!!



Elle repris un ton de voix normale et ajouta, comme si elle continuer une conversation :

Sinon, je suis d'accord pour l'appart on ferais mieu de retourner au dortoires, en plus je suis completement a sec...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:53

A bah super alors ! Tout est réglé !!
Pour les habits, je trouve ça sympa même si ça manque un peu de couleurs... Et puis trop de couleurs tus la couleur...


(je baissai d'un ton et m'approchai du "nouveau")

Regarde la blondasse là-bas... Elle avait une robe à tombait dans le coma ! Et c'est pas un synonyme de "tomber par terre pour elle était trop belle avec" c'était plutôt une histoire d'overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:09

Sean leva un sourcil dubitatif et murmura entre ses dents

J'aime pas le rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:52

Pareil pour moi, lâcha Sue.

Elle était habillée simple avec une robe qu'elle avait achetée y'a pas longtemps ... bien que ça couleur préférée soit le rouge, elle voulut s'habiller en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree de Noel   Soiree de Noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noël (Kyle?)
» SOIREE A LA PLAGE
» Suite Soirée [Pv Aly]
» Nouvelle soirée >> Matt
» Petite soirée | pv Robbie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: