Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Au cinéma

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Au cinéma   Au cinéma EmptySam 9 Fév - 22:05

Il était passé chez lui, avait récupéré deux bouteilles, une de vodka et une de whisky ainsi que quelques bières, puis en compagnie d'Aly, ils étaient tous les deux allés au cinéma. Après lui avoir payé sa place (galanterie !), ils entrèrent toutes les deux dans la salle et se posèrent dans le fond, histoire d'être tranquille.

"On ferait bien de pas trop faire de bruit, parce que sinon on va être viré avant le début du film."

Puis prenant son sac, il l'ouvrit et en retira deux bouteilles de bières dont un qu'il tendit à Aly. Ouvrant la sienne il en but une longue gorgée. Il jeta un regard à l'écran, les pub passaie encore.

"J'crois qu'il ne devrait pas tarder à commencer ... c'est cool, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptySam 9 Fév - 22:18

Une fois bien instalée dans le fond, Robbie sortit ddirectement les bouteilles, et il y vait de quoi: 1 de vodka, 1 de whisky et plusieurs de bieres. Aly attrapa une des bieres qu'il lui tendit, l'ouvrit puis elle commenca a boire. Robbie fit alors remarqué qu'il n'y avait que tres peu de monde, et enfet il y avait a peine une vingtaine de personnes.

-Ba temps mieu, on sera tranquille comme ca personne pour nous deranger.
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptySam 9 Fév - 22:33

"Ou plutôt, peu de personne qu'on dérangera." lui dit-il en souriant.

Il reprit une nouvelle gorgée. Le film commença alors, et il s'installa confortablement dans son fauteuil. Il jeta un coup d'oeil vers Aly, elle avait fini sa bière. Il se pench donc pour prendre une bouteille dan son sac.

"Un peu de vodka ? J'crois qu'elle est forte ..."

Il regarda l'étiquette. 45° ... Effectivement ! Une vodka bien forte. Le bonheur. Il l'ouvrit, en prit une gorgée, et se mit à tousser. Effectivement.

"Ouais en effet ..."
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptySam 9 Fév - 22:42

Le film commenca enfin et Aly vait deja finit sa premiere biere, decidement si ca commencait comme ca elle n'avait fini. Robbie sortit alors une bouteille de vodka et precisa qu'elle etait forte, en effet quand il en prit une gorgée il se mit a tousser. Aly hesita alors a en prendre, elle aimait bien l'alcool [ si vous aviez pas remarqué] mais bon elle n'etait un mec-même si elle avait tendence a se comporter comme c'est temps ci- et par consequent ne tenait pas bien l'alcool et le supportait moin.

-Ouais euh je crois que je vais aller doucement avec la vodka.

Elle prit donc la bouteille que Robbie lui tendait et en prit une toute petite gorgée. Ahoutch.....en effet c'etait une vodka forte, Aly reprima une soudaine envie de tousser. Une fois la gorgée bien avalée, elle soupira de soulagement

-Ah ouais quand même....
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptySam 9 Fév - 23:47

"J't'avais prévenu !" dit-il en souriant.

Il jeta un coup d'oeil vers le film. Deux enfants se trouvaient au bord du lac, puis rentraient chez eux. Un immense château. Super cool. Il se désinterressa alors du film, reprit la bouteille, et en prit une longue gorgée, qui fut suivi d'une toux.

"Alors, d'où tu connais Jake ?"

Ou plutôt commentu le connais, pensa-t-il en riant intérieurement. De toute façon, il connaissait trop bien pour savoir qu'il n'avait pas du se priver de bien la connaître.
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 0:03

Oui c'est vrai Robbie l'avait prevenue mais comme d'habitude Aly n'ecoutait rien et n'e fesait qu'a sa tête. La jeune fille etait une tête de mule et ne respecter jamais les regles. C'est alors que Robbie reparla soudainement de Jake, il lui demande d'ou elle le connaissait.

-On s'est rencontré a la biblioteque puis apres on est allé faire un tour vite fait a la plage. Pourquoi ?

Aly n'avait aucune envie de faire un description detaillée de ce qu'ils avaient fait a la plage elle evita donc de s'eterniser sur la question mais elle sentait que Robbie mourrait d'envie de savoir plus.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 0:16

A la plage, tiens donc, ça lui ressemblait tout à fait ça !

"Bah simple curiosité. J'aime bien savoir ce que Jake fait de son temps libre.. En temps que meilleur pote, c'est normal nan ?"

Il lui fit un sourire, reprit une gorgée.

"En plus t'es son genre. Une belle fille."

Bah au moins c'était franc. Ca faisait un peu drague, mais il n'y pouvait rien. Puisqu'il draguait tout le temps même sans le vouloir. Et quand il avait à faire à une belle fille, forcément ...
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 0:31

Oui, oui normal. A pres ou un peu de curieusité ne faisait pas de mal, sans tomber dans le voyeurisme bien sur [ bah oui faut pas être pervers, c'est aps bien Laughing Razz Laughing ]. Robbie ajouta alors qu'elle etait le genre de Jake, une belle fille.

-Merci toi aussi.

Voyant que le jeune homme parraissait legerement interloqué aly se rectifia.

-Non non pas que tu es le style de Jake, que t'es canon aussi.

Sur ce ils rigolerent.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 0:57

Il ossa un sourcil quand elle lui dit "toi aussi". A ce qu'il se rappelait, jamais encore Jake ne lui avait fait des avances ! Lui avait-il réellement coinfé ça ? Bah si c'était vraiment le cas, il fermerait sa porte de chambre à clé la prochaine fois !

Puis quand elle rectifia, il eut un large sourire, et éclata de rire à son tours. Rire qui dura un bon moment, si bien que les quelques personnes dans la salle se retournèrent pour leur demander de se taire. Robbie jeta alors un coup d'oeil au film. Un avion était en train de mitrailler une maison, et un mec dans un char lui tirait également dessus. Le mec en question se faisait alors tuer. Joyeux, comme film !

"Sympa, le film ... Ah, la mère d'Hannibal est morte !" (Hannibal est encore petit !)

Il reprit une gorgée de vodka. Puis se baissant, il prit la bouteille de whisky, qu'il tendit à Aly.

"Tu préfères peut être le whisky ? C'est con j'ai pas pensé au coca..."
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 1:12

Alors qu'ils etaient en plein fou rire, des jeunes adolescents se retournerent pour leur demander d'arreter. Oh mais a leur age ils avaient pas cas pas venir regarder un film comme ca, c'etait pas interdit au moin de 12 ans ? Bon enfin bref Aly revint vite a ses pensées, notament la bouteille de Whisky qu'on lui tendait. Elle la cessit, but au goulot et s'essuya d'un revers de manche.

-Temps pis pour le coca. Hum sinon oui passionant le film.

En vérité elle n'avait absolument pas suivit un seul instant. Non aps que ca l'interressait pas mais juste qu'elle etait deja assez occupée avec ses pensées et ses bouteilles.[ Vais finir par passer pour une alcolo]
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 1:44

[Trop tard XD]

Il lui lança un grand sourire, alors qu'elle buvait au goulot sans même faire une seule grimace. Bah dis donc, on reconnait les habituées ! Même lui ne pouvait pas boire de whisky sans rien, sans que ça ne le fasse grimacer.

"Dis, tu bois souvent comme ça du whisky ?" demanda-t-il en la fixant.

Il jeta un coup d'oeil au film. Mouais, la guerre, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Une jeune femme à ses cotés était beaucoup plus intéressante.
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 13:57

Aly se rendit compte qu'elle passait vraiment pour une grosse alcolo et prefere y aller molo sur la bouteille a partir de maintenant. C'est vrai que pour le whisky elle y avait était un peu fort, mais bon elle adorait le whisky et ca ne lui fesait plus rien d'en boire. Elle ssaya de se justifier mais elle n'etait pas vraiment douée pour trouver de bonne escuse.

-Oh non mais faut pas croire j'en est pas pris beaucoup la, c'est pour ca.

Elle esperait que Robbie la croirait mais vu son regard, il semblait que non. Elle lui sourit.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 19:34

Suspect Il la regardait d'un air un peu septique. Son sourire innoncent ne le trompait pas. Enfin, après tout était une façon de voir les choses ! Si pour elle une énorme gorgée, c'était pas beaucoup ... Dans ce cas là !

"Mouais ... C'est relatif hein ! Ca n'empêche que pour moi quand tu prends une gorgée comme t'en as pris, ça fait beaucoup !"

Hé oui, elle ne s'en sortirais pas comme ça ! Il prit sa bouteille, et après avoir trinqué avec la jeune femme, ce qui leur attirèrent des "chuuuuut' agacés, il prit une fois de plus quelques gorgées, suivies de la grimace habitutelle.

"Rien à faire, j'arriverais pas à m'y habituer ! Elle est vraiment trop forte !"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 10 Fév - 22:41

Aly avait beau ne aps digerer la vodka, le whisky passait comme une lettre à la poste. Elle ne savait pas a quoi c'etait du, peut être a l'habitude, et encore elle ne pouvait pas tant que ca......Enfin, en effet, tout est relatif, parce que c'etait quand meme sa 3eme cuite depuis une semaine qu'elle etait la. Bref Aly en rebut quelque gorgée sans même ciller mais Robbie n'avait pas l'air aussi impassible qu'elle.

-Mouais tout est relatif.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis rigola encore une fois, c'etait surement l'alcool qui lui montait au cerveau, enfin c'est ce qu'elle se dit.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 1:23

Elle se mit à rire, sans vraiment qu'il ne sache pourquoi. Le whisky montait vite à la tête, comme sa vodka d'ailleurs. Il en rebut quelques gorgées. Décidément, même après en avoir pris plusieurs gorgées, ça ne passait toujours pas. Le feu continuait de lui bruler la gorge. Il l'avait prise trop forte. La prochaine fois, il se contenterait d'une 40°.

"Dis tu connais l'absynthe ?"

Parlant d'alcool fort, il repensait à ça. Le fée verte, réputée à Paris car les plus grands artistes, selon les dire, en buvait. Lui n'avait tenté l'expérience qu'une fois, mais il s'en souviendrait. Allucination et compagnie ... Il s'était juré de ne jamais recommencé.

"Le genre de truc que j'essaierais qu'une fois dans ma vie ... Ca a pas de goût, si ce n'est celui de l'alcool ! Et encore, la mienne n'était à 75°... Il en existe à 85° !"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 13:24

L'absynthe ? C'etait pas l'alcool qui s'etait revelé trop dangereux et qui avait été finalement interdit a une epoque ? Si si c'etait ca. Bah Aly n'etait pas prête d'y gouter, deja que la vodka passait pas alors un alcool a 75°/85° elle n'osait mêmê pas imaginait l'êtat dans lequel on se trouvait le lendemin, ou au moment même.

-Je peux te dire que je suis pas prête de tester, je me contentrais du whisky.

Elle souria puis repris une gorgée de whisky.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 20:20

"T'as bien raison. C'est la pire des choses que j'ai jamais goûté..."

Il eut un frisson quand il repensa à la soirée. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment les écrivains français faisaient pour l'apprécier.. Peu importe. Il jeta un coup d'oeil au film. Apparemment, Hannibal avait grandi, et se trouvait dans un orphelinat, étant son ancien château. (comme ça si t'as jamais vu tu connaîtras tout le film ^^)

"Alors dis moi, t'as quelqu'un pour le bal du lycée de bientôt ? Jake ?"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 20:43

Ah la soirée, tout le monde ne parlait que de ca, de cette fameuse soirée. Bon ca va elle avait un cavalier elle ne retrouvrait donc pas toute seule mais bon certaines personne allaient surement y aller en solo. Et qu'est ce que c'etait triste une soirée en solo quand on ne trouvait personne sur place.

-Euh..........Ouais ! Et toi ?

Elle avait dit ca de maniere assez genée sans savoir pourquoi.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:31, édité 1 fois
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 21:03

Elle parrut un instant gênée, il ne savait pas tellement pourquoi, mais ne fit aucun commentaire. Lui n'avait pas encore trouvé de cavalière, mais avait déjà quelques idées en plus. Et dans le pire des cas, il trouverait sur place !

"Pas encore, mais ça ne saurait tardé. Il faudrait d'ailleurs que je me presse un peu."

Après c'était pas non plus hyper pressé. Il prit une gorgée de vodka, et posa les yeux sur Aly. Déjà la boisson commençait à lui embrouiller un peu le cerveau.

"Et toi alors, t'as trouvé une robe ? Je sais à quel point les tenues sont importantes pour les filles..."
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 21:35

La fête etait dans a peu pres une semaine, il avait encore le temps de trouver quelqu'un et puis au pire il trouverait sur place. Au pire Aly pouvait toujours se partager en deux a cette idée elle souria puis prefera finalement se l'oter de la tête. C'etait pas son genre de faire la fête avec deux gars en même temps, elle preferais l'un apres l'autre...Razz . Puis Jake lui convenait de toute facon.

-Je m'inquiete pas pour toi.

Il lui demanda alors si elle avait trouvait une robe. OH oui elle avait trouvé la robe parfaite, l'autre jour avec kendra dans les magasins. Une robe noir et blanche qui lui allait a merveille il fallait l'avouer. Enfin bref Aly etait tres contente de se tenue.

-Oh oui j'ai trouvé une robe superbe. Je suis magnifique dedans.

[Pas que je ma la pette hein]

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:32, édité 1 fois
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 21:41

[Hé nan mais, on avait dit que c'était les mecs à deux en même temps lol! ]

Ca, il n'en doutait pas. Il baissa un instant les yeux sur son corps. N'importe quelle robe devait bien lui aller. C'est con, il l'aurait bien emmenée faire les boutiques, si elle n'en avait pas eu. Il connaissait les goût de Jake (Court, décoleté et fendu de préférence), il aurait pû la conseiller. C'était son trip, de faire les magasins avec les filles. La plupart des mecs détestaient ça, lui ça l'amusait, et il en profitait un peu fallait l'avouer.

"C'est dommage, j'taurais emmenée en ville pour en choisir une. J'ai des bons goûts la dedans !"

Il lui fit un sourire. Il ouvrit la bouche, mais hésita quelques instants avant de parler. Parce que ça faisait cliché de grand dragueur, mais tant pis. En fait, c'était sorti avant même qu'il ait le temps de le retenir.

"Et puis je suis sur que toutes les robes te vont bien. Donc je n'ai aucun doûte sur le fait que celle que tu ais choisie va t'aller comme un gant !"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 21:57

[ On peux pas en profiter un peu ? non mais je vous jure ]

Un gars qui aimait faire les boutiques, c'etait la premiere fois qu'elle voyait ca, fallait en profiter. Puis c'est vrai que robbie s'y connaissait pour les gouts de ses meilleurs potes, mais bon de toute facon sa robe etait parfaite...[lol].

-Oh ba on pourra toujours aller acheter autre chose, il me faut des maillots de bains, tu pourras venir.

Il fallait toujours que Aly dise des trucs dans ce genre la, c'etait sa facon de dragguer, elle ne pouvait pas s'en empecher. Robbie lui dit un truc typpiquement draggeur mais ca lui fit super plaisir, elle rougit meme legerement ( ca devait être l'alcool car c'etait pas a son habitude ).

-Merci, c'est gentil.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:34, édité 1 fois
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 22:28

| Very Happy Very Happy Very Happy |

Quand elle lui annonça qu'elle avait besoin de maillots, il était en train de boire, et il manqua de s'étouffer. Recrachant la moitié de ce qu'il avait pris, il toussa un bon moment avant de reprendre son souffle, et tourna la tête vers elle.

"Oh bah pour ça c'est sans problème."

Il remarqua alors qu'elle avait rougit, ce qui lui tira un sourire. Il trouvait ça mignon, les filles qui rougissaient. Il reprit une gorgée, et se laissa un peu plus glisser dans son fauteuil, si bien qu'il y avait une tête qui lui bouchait la vue. Il s'en fichait un peu, depuis le début il n'avait rien suivit du film.

"Après le ciné, si tu veux ! Même bourré, tant pis ..'"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 22:34

Direct apres le film ? Legerement bouré, c'etait pas grave...Mais maintenant qu'elle avait dit ca elle pouvait plus y echapper, fallait vraiment toujours qu'elle ouvre sa grande gu*le c'etait pas possible.

-Je disais ca pour deconner mais si tu veux....

Elle rebut une gorgée de Whisky et se rendit compte qu'elle etait deja a la moitié de la bouteille. Elle se dit qu'il vallait peut être mieu qu'elle arrete mais elle se sentait tellement bien en buvant qu'elle en repris encore une gorgée.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 11 Fév - 22:40

"Maintenant, c'est trop tard ! T'assumes !"

Very Happy Immense sourire. Il reprit une longue gorgée, alors que le film se poursuivait. Hannibal venait de rejoindre sa tante en France. Il tourna finalement la tête vers Aly, qui était bien plus intéressante que quelques images sur un écran plat. Il remarqua alors qu'elle avait bien entamé sa bouteille. Wow, il n'avait jamais vu une fille avec une descente pareil ! Même lui n'en était qu'à un quart de la bouteille.

"Euh Aly ... Sans vouloir te vexer, t'es une fille alors euh ... enfin, bois comme tu le sens, mais si tu vomis, je nettoie pas hein ! Tu vas aux toilettes, si tu peux encore les retrouver."

Il ne savait pas tellement ce qu'elle était capable de boire pour être vraiment arrachée, mais en tout cas, une demi bouteille, c'était déjà énorme ! Les effets allaient pas tarder à venir ...
Contenu sponsorisé

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma Empty

Au cinéma
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant