Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après le cinéma (pv Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyJeu 3 Avr - 21:39

Jake et Faith arrivèrent devant un bar. Il y en avait pas mal à Miami et celui-là, il n'y était jamais allé.

- Hmm... Il te branche celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 4 Avr - 19:37

Faith regarda un peu le devant du Bar... Bon rien à dire, c'était un bar ! Avec ecrit BAR sur la façade, on va pas épiloguer.

* Se que je fait arrrk tait toiiiii !! *

Oui pourquoi pas... Tu sais quand je vais dans un bar en général je n'est pas tellement de preference. Enfin ça dépens de la ville... et de la personne avec qui tu sort !

Ils sortirent de la voiture (toujours aussi belle&non-rayé =D GROS HS) et se dirigèrent vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptySam 10 Mai - 16:01

[Mdr, j'adore ta description du bar]

- Oui, c'est vrai t'as raison.

Ils entrèrent dans le bar et s'installèrent sur une table à deux.

- Alors, qu'est ce que tu bois ? C'est moi qui invite, bien entendu.

Il allait encore devoir faire attention, vu qu'il conduisait après. Le pire, c'est qu'il ne savait même pas quelle dose il pouvait prendre. Il poussa donc un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyDim 11 Mai - 12:11

Il lui deman,da se qu'elle voulait prendre... Elle ne voulait pas non plus se retrouver a lui sauter dessus... Remarque si elle buvait un peu trop ça allait arriver... Perdue dans c'est pensées, elle l'entendit soupirer.

Je prendrais juste une bière.

A son regard il n'avait pas l'air enchanté.

C'est ma bière qui te contrarit autant ?

Elle dit ça avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyLun 12 Mai - 12:55

Faith annonça qu'elle prendrait juste une bière. Jake était un peu déçu. Ce n'est pas qu'il voulait profiter des filles un peu arrachées, mais avec une bière, elle allait juste se désaltérer et... Bref. Il aimait bien les petits moments entre deux personnes arrachées... Surtout qu'il avait une belle voiture, avec pas mal de place et...

Elle lui demanda si c'était sa bière qui le contrariait. Il la regarda un instant, un peu gêné.

- Euh, non... Pas du tout, c'est juste que...

Ahlala, il ne changerait jamais. Il lui fit un grand sourire.

- J'vais prendre une bière moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyDim 25 Mai - 1:21

Faith regarda le serveur apporté leurs bières. Elle lui fit un petit sourire, et lui repondit par un clin d'oeil. Elle se mordit la lèvre en croisant le regard de Jake. Un mauvais reflexe.

*Oups...je devrais arreter de sortir avec Kendra*

Elle vida d'un coup sa bière en souriant a Jake, histoire de se faire pardonner.

Finalement je crois que je vais prendre une vodka, une soirée a la bière ça me tente moyen... A moyen d'en boire une vingtaine!

Faith reflechie une seconde

Remarque ça serai a tenter !

*Bon je repart dans mon blabla là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyMer 23 Juil - 16:23

Jake regarda Faith, un peu surpris du changement. Lui, il hésitait. Une vodka, ça le branchait bien, mais il tenait à rentrer vivant. Et il ne voulait pas non plus être responsable de la mort de Faith, ou encore se faire arrêter par les flics pour cause de conduite en état d'ivresse ne le branchait pas tellement. Même s'il tenait bien l'alcool, c'était peut-être à éviter.

- Je sais pas... Je crois que je vais rester sur la bière moi. Je dois conduire.

Il poussa un soupir. Une soirée à la bière, c'était pas une mauvaise idée. D'ailleurs, une soirée tout court, avec vodka, bière, whisky, manzana, bref n'importe quel alcool, ça pouvait être marrant.

- Ouais, une soirée à la bière, ou à autre chose ( il pensait vodka ), ça serait à tenter. Mais bon, je suis reponsable maintenant.

Il prit un petit air fier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyJeu 1 Jan - 23:26

[Le sujet qui daaaate mdddr]


Elle remarqua une hésitation se dessiné. Il s'était decider aparement, parce qu'il poussa un soupir. Il parla de la soirée a tenter puis dit qu'il était responsable.
Elle etouffa un rire.


Ne t'inquiète pas, je peux etre responsable pour deux.

Bon, elle savait d'avance qu'elle n'était pas crédible. Mais quand même, le serveur ne l'aidait pas en apportant sa vodka.
Elle prefera ralentir, elle la buvrai un peu plus tard...


Enfin, je peux essayer ...

Faith lui adressa un petit sourire en disant ça. En gros, pas vraiment de garenties !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 6 Fév - 16:10

[Et maintenant, il date encore plus, désolé xD Je dirais même qu'il n'est plus vraiment d'actualité...]

Le serveur apporta la vodka à Faith et il reçut sa simple bière. Habituellement, quand il prenait de la bière, c'était devant sa télévision, avec une pizza sur la table, et Robbie à côté. Mais il préférait ça que risquer un accident. De plus, il avait pas mal de problèmes avec les flics en ce moment, puisqu'il n'avait absolument pas d'argent pour payer son amende, il préférait éviter tout problème. Il prit sa bière, la regarda un instant et fit enfin un grand sourire.

- C'est parfait ! Toi, responsable pour nous deux ? Je n'suis pas sûr que ça soit très faisable. Mais t'inquiètes, j'arrive particulièrement bien à être responsable... de temps en temps.

Nouveau sourire. Nouveau regard tourné vers la bière. Il la leva vers Faith et lui fit signe de trinquer. Puis, il la porta à sa bouche et en but quelques gorgées rafraichissantes.

- Elle est délicieuse. Bon, c'est exactement la même que chez moi, mais c'est parfait quand même.

Il rebut quelques gorgées et la reposa sur la table, en se disant qu'il n'allait tout de même pas tout boire d'un coup. Il jeta un regard amusé à la jeune femme face à lui.

- Bon, alors c'est quoi le programme pour après ? J'te reconduis chez toi ? En espérant que tu ne sois pas trop arrachée avec ce simple verre de vodka.

Et oui, plusieurs des filles qu'il connaissait ne tenait absolument pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 6 Fév - 16:53

[Ouai c'est sur, surtout que ma présence laisse a désirer ses derniers temps Embarassed ]

Il souriait en buvant sa bière. Malgré le bruit ambiant, elle l'entendit lui dire qu'en gros, il doutait de sa capacité responsable. [Quelle insulte^^].

Et bien tu vois, je suis de plus en plus rassurée la... Bois ta bière et une dizaine d'autre, ensuite on reparlera de responsabilité.

Voila, ça y était, elle commençait a raconter n'importe quoi. Disons que ça arrivait assez souvent, et régulièrement. Très humiliant comme affaire.
Ensuite, Jake leva son verre, histoire de trinquer. Ce coup si, elle fit quelque chose de plutot sensé. Elle trinqua a son tour. Waouh, que de progrès.


Elle lui répondit en riant:
Tu insinuerais que je risque de m'effondrer ? Ne t'en fais pas pour moi, je suis sur qu'après 3 verres, je suis plus a même de reflechir que toi. Non pas que je pari... Mais quand même ^^!

Puis elle se contenta de sourire. La crise de n'importe quoi continuait. Si ça se trouve, c'était la cuisine de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 6 Fév - 17:38

[Bah ne parlons pas même pas de la mienne alors xD]

Quand elle lui demanda ce qu'il insinuait par là, il haussa les épaules en riant légèrement et en adoptant un air totalement innocent et angélique, autant que c'était possible. Cependant, ce qu'elle annonça ensuite lui fit prendre un air faussement vexé.

- Quoi ? Alors, c'est toi qui insinue que je ne réfléchis pas bien ? Tu paries combien ? Enfin non, j'ai plus d'argent... Bon, on verra bien...

Et il fit un grand sourire sadique, tout en faisant signe au serveur de revenir. Ce dernier se dirigea vers leur table, lui demanda ce qu'il souhaitait, et retourna vers le bar, préparer le deuxième verre de vodka que Jake venait tout juste de commander, tout en regardant Faith avec son grand sourire. Quand le verre arriva à leur table ( avec ses p'tites pattes ), Jake le posa bien au milieu.

- Alors, si tu n'es déjà plus nette après ton premier verre, c'est moi qui le boit celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 6 Fév - 17:48

Elle l'écouta, en riant lorsqu'elle vit son air offusqué. Il lui appris qu'il n'avait plus d'argent, donc pas de pari. Ensuite, il fit signe au serveur et commanda une vodka. Elle commençait a voir ou il voulait en venir... Tout en croisant les doigts, Faith se dit que Jake devait pensé que c'était l'effet de la vodka qui la faisait délirer. Heureusement pour elle, non, c'était juste son état normal.

*On va rigoler*

Je t'en pris prend ton verre... Mais tu risque de perdre !

Elle le regarda en souriant, et tout en sachant que sa propre attitude était stupide et irresponsable, elle ne put pas résister a la compétition. Faith commanda un autre verre en remerciant Kendra pour le nombre de soirée arrosées qu'elles avaient faites. Elle devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 6 Fév - 18:30

Elle le tentait. Avec un air de défi, il mit sa bière de côté et prit le verre de vodka. Ce n'était pas très raisonnable, mais tant pis. Ils verraient en temps voulu. Le verre de vodka à la main, il observa Faith qui faisait le même geste.

- Alors... Je te parie que tu es arrachée au bout de deux verres. Et plus rapidement que moi. Si je gagne...

Il plissa les yeux en se demandant ce qu'il pourrait faire s'il gagnait. Finalement, n'ayant pas tellement d'inspiration, il lança la seule idée qui lui venait en tête.

- Bah tu devras me cuisiner une pizza géante.

Fier de sa trouvaille un peu idiote, il prit le verre et le porta à ses lèvres. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas bu de vodka. Quel goût agréable... ( Rolling Eyes Et vive les RDV aux alcooliques anonymes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyVen 6 Fév - 20:40

[ Si on finit complètement pétés, je décline toute responsabilité de ce que j'écrirai =D]

Elle le regarda boire sa vodka avec l'air très fier de lui. Histoire d'être dans le rythme [???], elle prit son verre et le bu d'un trait. Oula. Ça va être joli. Il lui dit qu'il pensait qu'elle serai hors compétition après 2 verres. Erreur

*Pitiez faites que non pale *

Elle appris qu'elle devrait cuisiner une pizza géante. CUISINER ?? Okay il fallait qu'elle trouve pire que ça.

Si c'est moi qui gagne... Tu devra te déguiser en fille et venir draguer dans un bar avec moi.

Okay, c'était n'importe quoi. Mais, dure de trouver pire qu'une pizza géante.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptySam 7 Fév - 20:53

[MDR, c'est pas grave, c'est marrant xD]

Il faillit s'étouffer lorsqu'elle annonça qu'il devrait se déguiser en fille si c'était elle qui gagnait. Toussant pour réussir à respirer de nouveau, il ne put répondre qu'après quelques secondes.

- T'es folle ? Me déguiser en fille, moi ? Ça va pas du tout ! Faire une pizza géante, c'est trop bien, surtout qu'on peut la manger après. Ce n'est plus équitable maintenant. Donc, j'ajoute quelque chose... Tu devras rédiger toi-même mon dossier de philosophie que je dois rendre la semaine prochaine. Je ne suis pas très avancé...

Il afficha un grand sourire, celui qui pouvait signifier "j't'ai eu !" mais il n'ajouta rien et but encore un peu de son verre. Heureusement, il avait l'habitude d'en boire et tenait plutôt bien l'alcool. Il espérait juste que Faith ne soit pas l'exception dans ses connaissances qui pourrait le battre. Seul Robbie y parvenait, mais avec difficultés. (quand même)

Une fois le verre terminé, il observa Faith qui avait fini le sien aussi.

- Alors, on arrête là ou tu es encore d'attaque ?

Nouveau sourire, faussement moqueur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyDim 8 Fév - 14:11

Trouvant que le déguisement était un peu fort, il ajouta son dossier de philo aux choses a faire si elle perdait. Il était plutôt content de lui, avec un sourire fier et tout le truc. L'air un peu éméché aussi =D

D'accord pour ton texte de philo, mais ne t'attend pas a avoir un A, je suis plutot du genre rancunière ...

Ce qui était totalement faux. Mais elle aimait bien se venger. Un petit C ne fait de mal a personne non ?
Elle se sentait plutôt bien, presque assez pour rédiger son texte de philo tout de suite, sans faire une seule faute. Non pas qu'elle allait le faire. N'empêche...
Il demanda si elle souhaitait continuer. Quelle question, elle n'allait pas abandonné en si bon chemin, sa sentait déjà la défaite pour Jake (nananinanèreuuuuh ^^).


Je t'en pris, choisit ce que tu veux, et prend en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyLun 9 Fév - 19:20

Il haussa les épaules en entendant la réplique de Faith. Le jour où il aurait un A en philo, il organiserait une grande fête - toujours avec l'argent de Robbie, forcément, mais pour ça, son ami serait forcément d'accord -, et inviterait toute la fac à venir. Avec les profs aussi.

- C'est pas bien grave si ce n'est pas un A. Le principal, c'est que c'est toi qui le fasse.

Grand sourire moqueur. Quand enfin ils eurent tous les deux finis leurs verres, Jake lui proposa de s'arrêter. Visiblement, elle ne voulait pas. C'est donc avec joie qu'il fit signe au serveur de se repointer et commanda deux gin toniques qu'on leur apporta assez rapidement.

- J'aurais bien envie de te dire bon appétit, mais comme on ne mange pas... Bon buvage alors.

Et il porta le verre à ses lèvres, en espérant quand même qu'il tiendrait plus que Faith. Le pire n'était pas de se déguiser en fille - quoique si, peut-être quand même - mais se faire battre par une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyLun 9 Fév - 23:06

Elle essaya de se souvenir la dernière fois qu'elle avait fait un devoir de philo... sans succès. Possible qu'elle ne l'es ait jamais rendus. Même possible qu'elle ne soit jamais aller en cours. Elle pourrait toujours écrire n'importe quoi, et délirer pendant 3 pages sur ce que signifie le fait de préférer les tomates aux pommes de terre, et les conséquence sur le psychisme. Évidement.

Ne t'en fait pas pour ton devoir. Et prépare la fête. J'espère que je serais invitée !

Elle lui retourna son sourire moqueur, quoique avec un peu de panique. Elle ne connaissait rien a la philo. Mais heureusement, en gin tonique, beaucoup plus.

Bon buvage a toi aussi... J'espère que tu aimes ça !

Elle se demandait combien de temps ils allaient encore tenir. Elle savait qu'a un moment ils allaient dérailler. Seulement, ce n'était pas ce qui l'inquiétait, mais plutôt qui déraillerait, et combien de temps il mettrait... Elle ne voulait pas non plus passer pour la buveuse de service, mais au point ou elle en était, autant continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyMar 10 Fév - 22:15

- Mais oui, tu seras la première sur ma liste d'invités. Et bien sûr, tu seras chargée d'apporter le champagne.

Il lui fit un grand sourire et prit son verre dans une main, prêt à le boire.

- Evidemment, j'en prends tous les jours au p'tit déj !

C'était une bêtise. Forcément, il avait autre chose à prendre le matin, et il n'en était pas au point d'être alcoolique. C'est pourquoi il avait parlé d'un ton ironique. Il vida son verre assez rapidement. Le gin étant un alcool assez fort mais toujours aussi bon. Quand il le reposa, il ferma les yeux quelques secondes. Faire des mélanges, ce n'était pas non plus ce qui allaient les aider à rester dans leur état normal. Quand il rouvrit les yeux et qu'il regarda par terre, il sentit que ça commençait à tanguer. Il leva les yeux vers Faith.

- C'est pas terrible, on n'a rien mangé avec...

Ils allaient finir complètement arrachés, à traîner dehors comme des vieux alcooliques. Puis, se disant que ce n'était plus vraiment le moment pour se la jouer très responsable, il sourit.

- Bon, alors ? Moi, j'ai toujours la forme ! Je ne ressens encore absolument aucun effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptySam 14 Fév - 15:44

Évidemment, j'apporterai du champagne, comme ça je pourrais profiter de ta recette "champagne au ptit dej'" !

Consciente que l'absence de symptômes ne durerait pas longtemps, elle observa Jake pendant qu'il buvait sont verre. Il n'eut pas de réaction spéciale, a par qu'il pâlit légèrement en reposant son verre. C'était déjà ça. Il lui dit qu'ils n'avaient rien mangés. Bizarre, elle n'y avait même pas pensé, alors que d'habitude, elle aimait BEAUCOUP manger !

Ne t'inquiète pas, j'ai toujours la forme aussi ! Tu veux manger quelque chose ? Ou tu a peut-être encore soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) EmptyJeu 19 Fév - 19:22

Quand elle annonça qu'elle avait toujours la forme, il haussa les sourcils. Elle était assez spéciale comme fille, pour résister à un mélange vodka et gin. Lui, ça lui était égal, pour le moment il était encore maître de lui-même.

- Je n'ai pas du tout faim, pour une fois.

Il fit signe au serveur de venir les voir une nouvelle fois. Ce dernier s'approcha de leur table et se pencha vers eux, leur demandant ce qu'ils souhaitaient. Jake observa Faith avec un grand sourire.

- Je te laisse choisir cette fois ! annonça t-il avec entrain. Tu peux prendre un verre de jus d'orange si tu veux.

Grand sourire faussement moqueur. Le serveur le regarda, puis il regarda Faith, un air interrogateur collé au visage. Cependant, il semblait désaprouver le fait de boire, voire de mélanger les alcools. Jake le remarqua, mais il ne dit rien, et le serveur ne se permit pas de parler non plus, attendant la réponse de la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cinéma (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma (pv Faith)   Après le cinéma (pv Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cinéma (pv Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cinéma
» Pour commencer la soirée... | pv Faith |
» Hou c'est pas bien!!!(pv : Faith)
» Faith Lehane[validé]
» Agréables rencontres :: PV Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: