| Pour commencer la soirée... | pv Faith | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| |
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| |
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour commencer la soirée... | pv Faith | Ven 11 Avr - 15:55 | |
| L'être avant eux... Tiens, bonne suggestion.Ouais... Elle se dirigea vers le bar et commenda une bouteille de Vodka. Elle revint à la table avec la bouteille et les deux verres.J'espère que sa suffira.
[Vive l'inspi... (ahah tu l'aime celui là... )] | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Pour commencer la soirée... | pv Faith | Jeu 8 Mai - 18:17 | |
| [Ooooooh J'avais z'apper se sujet ] Kendra et Faith se mirent à rire, sans se demander pourquoi. Après tout, deux soeurs avaient les mêmes pensées.Y'a pas de beaux mecs à l'horizon... Elle parut deçu, car elle espérait que chacune d'elles allaient avoir une conquête se soir. Mais bon, les plus beaux sont toujours pris ou sinon elles devaient encore attendre un peu. | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Pour commencer la soirée... | pv Faith | Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| OULAAAH moi aussi [trois mois de retard ^^]
Faith essaya de reperer un mec potable, mais ne vit personne.
On a qu'a se faire une petite soirée en celibataire. On pourrait l'apeller "La soirée Vieilles filles".*
Elles continuèrent a pouffer comme des gamines en sirotant leurs verres.
Tu as reperée quelqu'un sur le campus ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Pour commencer la soirée... | pv Faith | Lun 21 Juil - 15:59 | |
| Soirée entre célibataires & soeurs ... Ouais, il n'y a que sa. Elle se servit de la vodka dans son verre. Heureusement qu'elle tenait facilement à l'alcool, a part peut être au bout du quatrième.
Nan, enfin quelques uns, mais s'en plus ...
Ouais bon elle en avait repéré, mais voilà.
Bon... On va faire quoi ? Danser la danse des célibataires ?
Y'a une danse de célibataires ? Elle n'en savait rien. | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Pour commencer la soirée... | pv Faith | Dim 4 Jan - 23:01 | |
| Kendra lui répondit d'un air vague. "Quelques uns, sans plus ?" En gros, j'en ai un ou deux a l'esprit... Sa frangine lui proposa une danse des celibataire. Génial.
Tu sais, le pire c'est que je connais cette danse par cœur. Deprimant. J'espere que quelque mecs sympas vont arrivé, histoire qu'on s'amuse un peu !
Elle bu une longue gorgée et regarda discretement autour d'elle.
Quelques-uns, c'est-a-dire ? Des gens que je connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer la soirée... | pv Faith | | |
| |
|
| |
| Pour commencer la soirée... | pv Faith | | |
|