Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au cinéma

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:23

-Oh mais j'assume totalement t'inquite pas.

Il lui parla alors de ce qu'elle avait bu, c'est vrai que la elle avait un peu abusé mais bon....Depuis qu'elle etait ici a Miami elle n'arretait pas, un ptit verre par ci, un autre par là, une cuite par ici.....Enfin bref il fallait vraiment qu'elle se calme et qu'elle mene une vie de jeune etudiante normale.

-Ouais ta raison, amis quand c'est du whisky ca va, c'est la vodka qui passe pas. Puis si je salie les sieges on partira en courant avant qu'on nous chope.

Sur ce ils rigolerent sans bonne raison et les jeunes de devant se retournerent avec un regard mechant....Alors Aly cria.

-Bouuuuuh j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:40

Ils s'en iraient en courant ... Mouais ! Pas le choix, et si les flics les arrêtaient, il dirait que c'était elle Very Happy ! Ils se mirent donc à rire, sans doûte à cause de l'alcool parce qu'ils avaient un peu abusé ! Les deux de devant se retournèrent, faisant "peur" à Aly.

"Quoi, vous voulez notre photo c'est ça ! Nan mais franchement, un peu de politesse hé ! Regardez, vous lui faites peur ! C'est malin !"

Exédés, ils se replongèrent dans le film, tandis qu'une nouvelle fois, Robbie se mettait à rire pour ... Rien. Il reprit alors une gorgée de vodka, regardant ce qu'il se passait dans le film. Hannibal venait de se couper, et sa tante lui recousait le doigt. Et il y avait plein de sang. Rob' fit une grimace.

"Ahhhh mais c'est horrilble !!" cria-t-il, s'attirant quelques "chuuuut" !
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:56

[Non mais j'ai aps eu peur hein xD me fou de leur gueule lol. Sinon on peut faire style ils sont juste 2 rang devant nous, que tout le cinema ne nous entende pas]

Alors que Robbie cria a la vue du sang, les jeunes se re-retournerent pour leur dire de se taire. Ca enervait Aly que des petits morveux de 10-11 ans lui fasse la lecon alors-surement a cause de l'alcool- elle s'enerva.

-Oh ca va vous hein, a 10 ou 11 ans vous avez pas l'age de voir ca deja, alors lachez nous et allez voir un truc de votre age, je sais pas moi....les barbapapas, Maya l'abeille ou je sais pas, schrek, il y a shrek qui passe en ce moment.

-Mais deja on a 12 ans alors la lachez nous.

Aly exedée par le manque de respect de ces gamins s'enerva vraiment et fit son petit sourire superieur tout en leur parlant mechament.

-Oh c'est sur ca change tout, vous auriez presque l'âge qu'on se fasse un plan, sauf que je les prend pas au berceau.

Robbie suivait la scene tout en restant a l'ecart, il n'avait pas l'air de vouloir prendre parti puis il intervint enfin...
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:06

[J'me doûtais bien, d'où les "...", si tu relis bien Wink ]

Aly était en train de s'énerver après les deux gamins, et Robbie ne pouvait s'empêcher de se marrer. Et puis les deux autres qui s'obstinaient étaient tellement ... Bêtes. A chercher des répliques singlantes, qui en devenait drôle. Tournes cette fois ta langue dans la bouche, coco, avant de parler. Sinon t'as l'air d'un con. Il attrapa Aly par le bras, ayant fini de rire.

"Voyons Aly, laisse les. Déjà je préfère à deux, c'est tellement mieux. Et puis, s'ils font des cauchemars, ils ne s'en prendront qu'à eux même pas vrai."

Les deux autres semblaient s'énerver. Ce qui continuait de faire rire Robbie. Les gamins exités qui venaient du collège, ça le faisait tellement rire.

"On est grand, d'abord !"

Il prit un faux ton d'excuse.

"Oh ... Pardon, c'est vrai. 12 ans, et haut comme trois pommes... Et faut l'avouer, tes répliques sont tellement ... recherchées et matures."

Quelques autres personnes dans la salle leur intimèrent le silence, si bien que les deux se retournèrent pour regarder à nouveau le film. Rob' eut un léger soupire, en roulant les yeux aux ciels. Les gamins pouvaient parfois être tellement stupides. Lui aussi était vraiment passé par là ? Il reprit une gorgée de vodka, bien longue, et tira une grimace.

"Décidemment, ça a du mal à passer !"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:21

[oups exuse moi, j'ai rien dit:oops: ]

Les 2 garcons continuaient de faire les grands avec des repliques tipiques de gamins de cette âge là. Et encore Aly a cette âge là n'aurait pas parlé comme ca a des plus vieux qu'elle ( quoique...) et elle n'avait pas des repliques aussi, debiles !! Et Robbie continuait a leur lancait des paroles assez cassantes, qu'ils ne devaient surement pas comprendre, ils se croyaient surement plus intelligents qu'eux. Finalement les gamins abandonerent et regarderent de nouveau le film.

-Et ne vous retournez plus.

Robbie pris une gorgée de Vodka et fit une grimace. Aly en prit aussi et dit elle aussi une grimace, elle n'aimait vraiment pas la vodka c'etait officiel. En tous cas ca passait pas. Elle toussota.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:33

Il retint un rire, quand Aly en ajouta une couche. Et quand elle prit une gorgée de vodka et se mit à tousser, cette fois ci il rit pour de bon. Il en prit à nouveau, et regarda la bouteille. Vidée au tier, en vingt minutes. Ca allait, il n'avait pas trop forcé, mais fallait pas qu'il boit trop. Sinon la gueule de bois du lendemain, ça serait nul.

"T'aimes vraiment les plans à plusieurs ... ?" ne put-il retenir de lui dire en se penchant vers elle, suite à sa réplique de tout à l'heure.

Il eut un rire, et tourna la tête vers la jeune femme. Il détailla quelques instants son visage. Naturelle, comme ça, elle était vraiment jolie. De toute façon, le maquillage pour lui, ça devait rester assez exeptionnel. Soirée quoi. Sinon tous les jours, il préférait un truc discret. Perdu dans sa contemplation (genre en bug quoi, c'est l'alcool), la voix de la jeune femme le fit revenir sur terre.
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:39

Rooooh ca y est apres être cataloguée comme alcolo, Robbie allait maintenant la prendre pour une grosse obsédé ou perverse qui voulait se taper des gosses, plusieurs gosses. C'etait pas son genre les gamins mais les plans a plusieurs........Non enfaite pas tant que ca.

-Ca y est je suis cathaloguée.

Elle souria au canon qui etait a côté d'elle.

-Non enfaite, je suis pas une adepte. Pourquoi tu pratique souvent Razz ?

Elle lui refit son petit sourire coquin de fille legerement ivre, celui auquel aucun gars ne resistait habituellement.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:46

[Niark Niark habituellement .. Le mien est un sadique ! Et un peu maso de se priver aussi ..]

Il eut un rire, quand elle lui annonça que sa réputation était faite. Bah, pour les plans à plusieur, c'était pas gênant hein ! Buvant une longue gorgée, il lui répondit ensuite d'un ton amusé :

"Qu'avec deux filles. Mais mon kiff, c'est plutôt à deux personnellement."

Il se mit une nouvelle fois à rire. Ca y est, l'acool commençait à le rendre joyeux. Il leva la bouteille, et regarda ce qu'il restait. Bon, il s'arrêterait à la moitié. Parce qu'ils devaient encore aller en ville, et c'était plus la peine de compter sur Aly pour qu'ils arrivent à trouver le centre commercial.

"Tu imagines ... Toi moi, un jacuzzi, le pied nan ?"

Ah nan ! Ca c'était la méthode de drague des nules ! Il était plus fin que ça d'habitude. Mais bon, il avait bu, et il avait tendance dans ces conditions à être plus ... direct. Ouais, c'est ça.
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:00

Oula l'alcool commencait a leur monter a la tête a tous les deux. Aly s'essaya de se controler pour ne pas sortir de conneries comme elle le fesait habituellement mais chassez le naturel il revient au galop, et Aly ne fesait pas exeption.

-Oh oui j'imagine tres bien....

Aly sourit pour elle même et s'imagina dans le Jacuzzi. Elle avait le regard dans le vide en imaginant et a cause de l'alcool.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:11

Il remarqua qu'elle semblait être plongée dans ses pensées. Alors elle imaginait vraiment ? Un éclat de rire retentit dans la salle, et certains se retournèrent, interloqués. C'est vrai quoi, un boucher était en train de se faire massacrer au sabre ("Horizontal comme ça ? Ou à la tangeante de la colonne vertébrale ?!"), pour finir décapiter. La scène n'avait rien de comique ...

"Le film est vraiment dégueux... J'aime pas quand il y a du sang. Enfin, je voudrais pas paraître hyper sensible hein .. mais c'est vrai quoi..."

Il prit un air naïf de gamin innoncent très mignon, et regarda Aly sans les yeux. Il se mordit la lèvre pour ne pas rire. Il ne savait pas pourquoi, mais dès qu'il la voyait il en avait envi. L'alcool, et les fous rires. Combien de fois il avait passé 5 minutes à rire sans s'arrêter avec Jake et Matt...
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:31

[ Whaou je vois que je suis une source de joie et de bonheur, lol Laughing ]

C'est vrai que le sang, la chair et les os c'etait pas vraiment romantique. Non pas que aly voulait du romantique mais bon voila quoi, elle etait pas fan de tout ses trucs même si ca ne la choquait pas. Apres tout c'etait une fille aussi, il ne fallait pas l'oublier ( non mais oh ), et les filles ca aime pas le gore.

-J'aime pas trop ca non plus enfaite.

Aly observa Robbie un moment, il etait assez canon avec son petit air innocent. Elle souria, amusée.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:55

"Tu rigoles, avant j'adorais ça ... Mais la période est passée, et maintenant je dirais surtout que c'est tout l'inverse. Je supporte plus le sang."

Il lança un coup d'oeil vers l'écran. Hannibal était parti à la quête des hommes qui avaient mangé sa petite soeur pour les venger (joyeux n'est ce pas !). Quelle histoire n'empêche. Celui qui avait écrit ça avait vraiment l'esprit tordu ... Pauvre gamine, elle devait avoir 6 ou 7 ans. Mais bref. Sentant les yeux d'Aly sur lui, il tourna la tête vers elle, et leur regard se croisèrent.

"En fait, je préfère les bons films d'amour tragique. Je sais que c'est généralement les filles, qui aiment ça. Mais j'sais pas. Peut être ma part de féminité qui ressort !"

Il se mit à rire. Alors que ça n'était absolument pas drôle.
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:13

[Les films d'amour tragique ? Shocked Laughing ]

Oui ba elle devait pas être une fille comme les autres alors, parce que même si elle detestait pas ca c'etait pas non plus sa tase de thé. Elle aimait bien quand meme, ca instaurait une ambiance romantique. Mais ce qu'elle preferait c'etait les films d'action où les films fantastiques. Robbie assumait sa part de feminité, c'etait cool ca.

-Oh mais c'est tres bien, assume ta part de feminité.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:45

[Moulin Rouge, i'a rien de mieux Very Happy En fait, j'ai l'esprit ouvert sur tout les genres, sauf les films d'horreur ]

Il eut un nouveau rire. Dit venant d'elle, c'était .. marrant ? Ou plutôt il avait bu. On s'en foutait un peu. Il reprit une gorgée.

"J'ferais peut être mieux de ne pas trop le faire parce qu'on me prendrait pour ce que je ne suis pas !"

Il lui fit un sourire. Il commençait à avoir l'esprit embrouillé. Sa vision semblait devenir un peu étrange par moment, et il sentait qu'il devenait moins ... sensible aux coups extérieurs ? (navré, je sais pas trop comment décrire les effets de l'alcool malgré le nombre de cuites...) Il reposa un instant sa tête en arrière, sur son dossier de fauteuil, pour reprendre ses esprits.

"Et toi c'est quoi tes genres de films ?"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:09

[ Ouais aussi c'est a peut pres pareil ^^. La derniere fois qu'on s'est fait une soirée film d'horreur avec les filles j'etais planquée sous la couette avec kendra xD ]

-Oh moi j'aime bien tout hein, mais ce que je prefere c'est les films d'action et les films fantastiques. J'aime aussi les comedies.

Troie, c'etait un super film elle adorait ( Garrett hedlund, brad pitt et orlando bloom dans le meme film, le reve ). Ou les films fantastique genre Le seigneur des anneaux. Et les comedies elle aimait bien aussi, un peu d'amour, de l'humour le melange parfait quoi. Enfin bref elle adorait le cinéma, c'est une vraie passion chez elle.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:30

[Hééé t'oublies Eric Bama, c'est le meilleur acteur de tous Very Happy il joue dans Munich aussi ... j'avais commencé à le regarder mais j'ai abandonné assez vite lol! bref j'raconte ma vie ... Moi c'est pas mieux pendant les films d'horreur, j'veux pas qu'on éteinde la lumière Neutral ]

Ahh une passionnée du cinéma ! Lui aussi adorait ça. Le septième art. Même s'il préférait la mode, il s'était intéressé de très près à ce domaine, et avait plusieurs fois songé à s'y lancé. Mais c'était un lieu assez incertain ... quoique le stylisme me direz vous c'est pareil !

"Chouette ! Moi aussi j'adore le ciné ! Comme ça on pourra se regarder des films d'horreur, et tu me verras pas du film ! Dans ces conditions j'ai tendance à faire autre chose ... Ca fait trop peur. Ouais je sais je suis une vraie fille parfois ..."

Il eut un sourire. Il n'y pouvait rien si la musique combinée au suspens lui foutait la trouille, et qu'il avait horreur de ça. Après avoir atteind la moitié de la vodka, il la rangea dans son sac, préférant s'arrêter là. C'était déjà beaucoup. Il posa ses deux pîeds sur le fauteuil face à lui, s'enfonçant un peu plus dans le sien.

"N'empêche c'est agréable le ciné. Des sièges confortables, le noir, et un film. Bon là je reconnais que le film est un peu ... Beurk. Mais bon. Tu compenses !"

Il tourna les yeux vers elle, un sourire sur les lèvres.
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:06

[Bof il vaut pas les trois autres, niveau physique je parle bien sur. Moi apres les films d'horreur desfois j'en fait des cauchemards la nuit c'est horrible, je suis somnobule aussi. Moi aussi je raconte ma vie la ]

C'etait peut être une vraie fille (quoique qu'il avait le physique parfait d'un gars, et canon le gars en plus ) mais au moin Aly etait rassurée de ne pas être la seule a ne pas aimer les film d'horreur. Elle aussi elle ne regardait jamais les films d'horreur vraiment "en face".

-Oh moi je veux bien mais je resterais sous une couette pendant tout le film, c'est toi qui voit ce que tu fais.

Robbie posa alors sa bouteille, puis la rangea, elle prefera faire de même pour ne pas passer plus pour une alcolique qu'elle passait deja [pas tres francais ca]. Robbie lui dit alors qu'il etait bien la au ciné et qu'elle compensée le film.

-Merci. La prochaine fois on se verras ailleur que dans une salle sombre ce seras encore mieu.

Elle repondit a son sourire par un encore plus grand.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:21

[XD les somnambules sont flippants parfois !]

Sous la couette pendant tout le film. Bah, c'est bien ça nan ? Il se mit alors une gifle mentale. Il commençait à penser comme un véritable obsédé... C'était pas bien, d'être comme ça. Enfin. Pas très bien. Même si on avait tous une part comme ça ! Elle rangea ensuite sa bouteille. C'était peut être mieux ainsi.

"J'aime bien les endroits sombres et quelques bougies. Je suis d'un romantisme parfois ... C'est désespérant."

Désespérant ? Il ne savait pas tellement en fait. Ca dépendait des filles. Certaines aimaient bien, d'autre pas. Enfin, il en fallait pour tous les goût ! Il tourna la tête vers elle, et se releva en tanguant un peu. L'alcooL...

"Attends, je vais aux toilettes, je reviens."

Il partit vers la porte de derrière qui donnait dessus, et arrivé au lavabo, il ouvrit l'eau pour s'en passer un peu sur le visage. Il faisait chaud, dans le ciné, et il n'avait plus les idées claires. Une manière de se les raffraichir (quel jeu de mot >>). Il s'essaya ensuite le visage, et poussa la porte pour retourner auprès d'Aly, en grdant les mains mouillées d'eau gelée. Et un sourire sadique sur les lèvres, il s'approcha d'elle sans qu'elle ne le remarque, et les passa dans son cou. (ouais je sais c'est petit de faire ça ... lol! )
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:39

[ Et c'est encore plus flippant de l'être que de la voir, se reveiller sans savoir comment t'es arrivé la c'est trop bizard ]

Oh un romantique en plus de ca, ce gars etait vraiment bizard, Aly adorait ca. C'etait vraiment quelqu'un de sympas et en plus ils avaient les même gouts, ca en etait étrangement bizard. Mais en tout cas rien de desesperant dans le fait d'être romantique de temps en temps, fallait juste pas l'être trop souvent non plus.

-C'est pas desesperant, c'est mignon.

Robbie alla alors au toillettes. Une envie pressante surment, se dit Aly pour elle même. Mais il revint tres vite, passant ses mains glacées dans le coup d'Aly qui hurla de surprise.

-Oh putain !!!!! Tu vas voir si je te chope.

Tout le cinema se retourna mais elle ne s'en préocuppa pas, essayant d'attraper le jeune homme qui etait mort de rire devant elle.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:57

[Ah mon dieu, tu m'étonnes ! La seule fois où ça me le fait, c'est après avoir trop bu. Le pire c'est que ça peut être dangeureux, d'être somnabule ! Imagine, t'as l'idée d'ouvrir la fenêtre et de sauter ......... pale ]

Mignon ? Mouais. Ca dépendait hein ! Heureusement, il avait tout de même l'âme d'un mec et n'était pas hyper sensible et compagnie. Encore heureux, i'a des limites ! Quand il revint et passa ses mains glacées dans le cou d'Aly, elle hurla et il éclata de rire, si bien que tous les gens présents dans la salle se retournèrent vers eux. Mais Robbie rigolait bien trop pour s'en soucier.

"T'aurais vu ta tête !"

En voulant l'éviter, sans doute à cause de l'alcool, il se prit les pieds dans il ne savait trop quoi et se retrouva par terre, sur le dos, mort de rire. Il leva la tête vers Aly, essayant de se calmer. Certaines personnes semblaient vraiment énervées de leur manque de respect envers eux et le film. Il s'en foutait royalement.

"I'a triche, c'est la faute du sac si j'suis tombé !"

Toujours allongé au sol, il passa ses deux mains sur son visage, en soufflant pour tenter de se calmer un peu. Finalement, l'eau fraîche changeait pas grand chose !
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:10

[ Attention gros racontage de vie: J'ai failli sauter d'un balcon quand j'etais petite en vacance mais j'ai reveillé mon pere en ouvrant la fenetre, heuresement. Il m'est arrivé plein de truc a cause de ca, je suis même tombé d'un lit a etage]

Robbie tombant a cause du sac, Aly en profita elle se mit au dessu de lui et placea son talon sur son torse ( sans appuyer....pour l'instant ) et essayant de garder son serieu elle lui dit.

-Tu refait ca, je t'enfonce mon talon dans le torse.

Mais la tentation etait trop forte, une fois la phrase fini elle souria puis eclata de rire. Elle ne se rendit pas compte que dans cette position Robbie pouvait facilement lui faire un mauvais coup.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:19

[Huuuum et le lendemain tu comprends pas pourquoi t'as mal Laughing Quoique la chute réveille nan ?]

Aïe, un talon dans le torse. Personne ne lui avait jamais fait le coup, mais ça devait faire bien mal ! Il regarda le pied d'Aly, puis remonta la tête vers son visage. Haussant ses deux mains comme l'aurait fait un brigand face à un flic, il prit un air faussement innocent.

"Promis, je le referais plus."

Il lui prit alors le pied avec les deux mains, et se débrouilla pour la faire tomber (en évitant de lui faire mal) si bien (il fallait s'en douter), qu'elle se retrouva sur lui. Il lui fit un immense sourire.

"Ahahaha ! Je t'ai eue ! J'suis trop fort pour toi !"
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:29

[ Oh oui je sais pas, pourquoi mais je m'en rapelle tres bien de cette fois la ]

Elle se retourva donc [ comme par hasard Suspect ] alongée sur Robbie, et morte de rire par consequent. Il declara alors qu'il etait bien trop fort pour elle.

-Oh mais tu as pas encore vu de quoi je suis vraiment capable.

Elle resta sur lui tout en souriant vaguement.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:48

LA phrase qu'il ne fallait pas sortir devant lui. Immédiatement, la réponse fusait. C'était spontanné. Et une leur de défis apparaissait dans son regard.

"Oh, mais j'attends ça avec impatience."

Il la narga d'un sourire qui était aussi charmeur. Mettant ses deux mains derrière sa tête, il plongea ses yeux dans les siens sans rien faire, continuant de rire silencieusement. La tête lui tournait un peu, surtout installé de cette manière.

"De toute façon, je suis persuadé que j'arriverais toujours à trouver mieux."
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans

Feuille de personnage
Relationship:

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:59

[ Dernier message ce soir !! Chui crevée moi....Puis demain faut que je me leve tot ( pendant les vac No )]

Enfaite comme Aly n'avait aucune idée ( on peut aps être super intelligente 24 heure sur 24 ) en tête elle prefera ne rien faire et de seulement et de le titiller un petit peu.

-Oh si tu dis ca c'est que t'a une idée en tête toi, j'attend de voir......

Elle fit son petit regard souspicieux Suspect

[ Quoi ? j'ai pas d'inspi alors je te laisse l'honneur de trouver quelques chose]
Contenu sponsorisé

Au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 2 Empty

Au cinéma
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant