| Suite Soirée [Pv Aly] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 15:14 | |
| Elle rigola. Aly elle meme ne se considerait pas comme super canon alors forcement les compliments ca lui fait plaisir. -Merci. La houle vient alors s'ecraser sur Aly jusqu'a la taille, mouillant completement son jean gris. Elle frissona sur le coup. -Putain mon jean !!!! En plus maintenant je caille. | |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: Festiiif Relationship:
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 19:19 | |
| Bien joué Aly, a force de regarder ailleurs on fait pas gaffe..
-Tu veux allé te secher dans la voiture??
Une vague plus violente que les autres le surpris par deriere et il tomba dans l'eau.. | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 19:49 | |
| Aly explosa de rire quand il tomba completement dans l'eau. Puis finit pas revenir sur la plage et ramassa le blouson de Jack qu'elle avait deposé. Il se retourna vers la mer et hurla pour que son ami l'entende. -Je vais a ta voiture, tu me rejoint des que tu veux. | |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 20:11 | |
| Aly prit la clef dans la poste de la veste de jack et s'asseya a la place conducteur pour allumer mettre la souflerie. Jack arriva et lui dit quelque chose mais elle ne l'entendit pas a cause de la fenetre fermée, elle ne bougea pas. Il revint vers elle, sec et changé et lui proposa un short. -Ouais jle veux bien. Mais tu peux rester j'enleve juste le pantalon, t'inquiete. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 20:18 | |
| Il lui fila son short
-Changes-toi, j'reviens..
Il retourna au coffre remis l'essui et fit genre de le ranger un peu histoire de laisser a Aly le temps de s'habiller. Une fois fait, il revint et s'assit coté passager..
-Alors chauffeur, tu m'conduits ou?? Il rigola et ensuite te demanda
-J'sai que c'est pas super intelligent, mais un d'temps en temps ca détend... J'veux t'incité a rien si t'as jamais touché a ca, mais un p'ti splif ca te dis??
Quand meme sympa l'Jack, déclaré un peu d'beuh a Aly.. Son reste d'ailleur, car apres ca s'en était fini, il fallait qu'il se concentre plus pour ces études et le sport.
-Me reste un p'ti peu d'ganja qu'mon frangin a laissé dans la voiture... C'est le reste, apres c'est fini j'arrete | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 20:44 | |
| Jack parla alors de Ganja et autre a Aly...Bien qu'elle etait assez ouverte pour tout plein de truc ca c'etait pas son kiff, elle s'etait plutot alcool et sex mais pas plus, enfin voila... -Tu m'incite a rien, je suis capable de refuser, d'ailleur tu fais tout seul hein !! La premiere et derniere fois que j'ai fais ca j'ai pas vraiment adooré, si tu vois ce que je veux dire....Apres tu fais ce que tu veux hein mais non merci. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 20:52 | |
| Il écouta Aly et murmura[/i]
-Hum, bad trip...
Rien qu'a cet idée de partir en couille pour un rien, il n'avait plus trop envi d'fumé.. Puis, il n'allait pas fumé tout seul. Mais il sourit quand meme a Aly, il était d'un certains coté content qu'elle ai refusé, encore une qualité de plus chez cette nana... Il lui sourit en ajoutant
-Bah, j'la fumerai un autre jour... Quand j'en aurai vraiment besoin.
En effet, ca pourrais lui servir de roue d'secour au triste pour un coeur charcuter par l'amour ou bien pour un grand moment de déprime.. D'toute facon, il puerai d'la gueule apres ca.
-Tu veux conduires??
Encore un moment d'folie a la Jack. Il propose son volant a une fille qu'il avait rencontré le jour meme et qui n'avait pas le permis. De plus, ils avaient bu tout les deux, mais l'air frais et surtout l'eau froide avait fait rebaisser le taux d'alcool dans l'sang. | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 21:39 | |
| Jack decida de finalement ne pas la fumer. Aly etait soulagée parce que il n'y avait rien de distrayant a regarder un mec fumer de la beuh en attendant paciemment. -Ok c'est pas moi qui irait te la voler de toute facon. Il lui proposa de conduire, oula il a pas peur le gars là. -Oula t'a pas peur toi !!! J'ai passé mon permis 2 fois et je l'ai raté, tu vois le genre ?? Enfaite Aly n'avait pas vraiment besoin de permi a New-Yok mais avait essayé de la passer une fois et l'avait raté. Et avait retentée une fois juste arrivée a Miami mais toujours le même resultat. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 21:53 | |
| Il sourit et se contente juste de répondre
-J'te fait confiance, j'suis sur qu'tu peux y arriver...
Oui, il lui faisait confiance et chance, le parking était grand et vide..
-Stresse pas, et tout ira bien, j'suis a coté de toute facon... | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 22:32 | |
| Euh ouais mauvaise idée de lui faire confiance. Elle meme ne se faisait pas confiance c'est pour dire. Mais bon courageuse comme elle est ( xD c'est pourri comme phrase ) elle va surement essayer. -Je reste sur le parking hein. Et je te previens sur on meurs ce sera de ta faute !!! Elle lui fit un regard hargneux sans ciller puis rigola. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 22:56 | |
| Whaou super rassurant lui là. Il aurait pas pu repondre "Mais non on ne mourra pas", enfin Aly n'etait pas vraiment rassurée et même stressé. C'etait rare chez elle d'être stressé mais la fallait avouer que...Puis ca y est il sortait la guitare alors la plus moyen de se concentrer.... *Pedale, respire, concentre, premiere, roule...Pedale, respire, concentre, premiere, roule...Pedale, respire, concentre, premiere, roule...Putain c'est compliqué...* Aly executa tres doucement tout ce que Jack lui demanda de faire mais vraiment a vitesse ralentie. C'etait surement l'alcool qui la frenait un peu parce que c'etait a cause de la vitesse qu'elle avait ratée son permi. -Ca va, ca va....Enfin je crois. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 23:11 | |
| Aly conduit donc et fit tous ce que Jack lui dit de faire [Je vais pas m'eterniser hein xD ] a peu pres bien. Pendant que lui il continuait a jouer un air des Red Hot ( il a bon gout en plus ). Aly finit pas s'arreter et couper le contacte. Elle soupira bruyamment. -Voila Mr est fier de moi ?? | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 23:24 | |
| Il avait l'air assez content c'etait cool. Aly aussi etait assez contente de ne pas s'être prise un obstacle ou alors de ne pas avoir appuyée comme une malade sur la pedale ( son ptit default ). -Je merite bien une petite recompense hein ?? *Oula Aly ralentit* Jusqu'a l'unif ??? Il poussait un peu le bouchon au fond de la bouteille la....Enfin bon elle allait pas se degonfler maintenant. -Maintenant ?? Bon sinon tu chantes et joue super bien !!! Ca fait lontemps que tu grattes ?? | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Sam 22 Mar - 23:35 | |
| -Ce que tu veux, fais moi la surprise. *Mais ferme la, bouffone !!!* Jouer a 12/13 ans, c'est cool. Aly aussi joué, la musique c'etait sa passion mais elle avait commencé ya a peu pres 2 ans donc forcement elle etait moin douée mais elle se debrouillé pas mal. Elle fesait aussi du piano depuis quelques mois. -Je joue aussi mais moi bien que toi !! | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| |
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:24 | |
| [ Les default ?? Sont bien cachés . Meme dans la réalité xD ] -Ok mais je refait une de coldplay alors puisque je suis lancée."The scientist" Come up to meet ya, tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you, tell you I need ya And tell you I set you apart ..... -Alors ??? T'en penses quoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] | |
| |
|
| |
| Suite Soirée [Pv Aly] | |
|