| Suite Soirée [Pv Aly] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: Festiiif Relationship:
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:37 | |
| [Enfaite je les connait pas par coeur je t'avou donc j'ai copié ce que j'ai trouvé sur internet désolé, je vais essayer de retrouver les bonnes ] -Merci et desolé pour les paroles, je suis pas callée sur toutes les chansons que j'ecoute. Elle etait genée sur le coup de s'être plantée puis se dit qu'elle en avait rien a foutre apres tout. | |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:49 | |
| [ C'est les ya a la place de you ?? Moi aussi ca m'a fait bizar mais j'avais la fleme de sortir mes pochettes pour ca xD ] -Monsieur est un connaisseur dit donc. Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:52 | |
| [Voila, exactement ] Il ricane pour ajouter
-Ben, c'était avec ca que j'ai apprit la guitare
[Apres la guitare, que faire?? ] | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:56 | |
| [ :POn m'a pas sur du colplay moi. Enfin pour le coup si un peu...puisque j'etait pas exactement sur si il prononcé ya ou you mais bon... ] -Ah je vois. Aly regarda sa montre, 22H30, pas trop tard ca allait. -On rentre ?? Ou tu veux rester dans la voiture a rien faire ?? | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 0:59 | |
| Il ne savait pas trop quoi faire.. A vrai dire, il voulait juste passé du temps encore et encore avec Aly
-Ben si y a quelque chose a faire ailleurs on peut rentré. A moins qu'tu sois fatigué a cause de ta journée de cours.. [Ce coup ci, a ton tour de choisir ] | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 1:10 | |
| Aly ne savait pas quoi faire et c'etait pas le moment de lui demander son avis. -Sois on va encore trainer quelque part ou alors on peut toujours trainer dans les couloirs ou dortoirs de l'unif, tu choisis. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 1:28 | |
| Aly souria crispée. Super heureuse de conduire c'etait fou, surtout quand c'etait sur les routes sans savoir pourquoi elle se dechainait, alors attention a lui. En esperant qu'ils tombent pas sur les flic parce que exces de vitesse + conduite sans permi + alcolemie ca pouvait couter chez. Enfin c'est sa baignole alors c'est lui qui payerait. -Ca me va. Mais je te previens quand je conduis sur route je me dechaine. Voir tu plein de voiture ca m'aide a me lacher. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 1:36 | |
| Ca l'aider pas beaucoup de savoir qu'il etait la. Enfin ca va elle etait beaucoup moi stressée que tout a l'h, normal vu que tout a l'heure ca faisait 2 mois qu'elle avait pas touché a un volant. -Je comptait bien faire comme je veux de toute facon. Pour changer... | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 1:44 | |
| Aly mit donc le contact, redressa son retro et braqua pour sortir du parking. Elle s'embarqua sur la route nationale qui traversé Miami pour aller en direction de l'université. Tout se passait assez bien pour l'instant et Aly decida de parler. -Aufaite tu m'a pas dit, ta des liens ici ??? De la famille ?? Une copine ?? | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 1:54 | |
| [Surement dernier mess ce soir (pas tres sure:P ) ] Aly n'etait pas tout a fait dans le meme cas, mais presque. Enfin pas vraiment, mais bon.... -Celib'...enfin je crois...(rigole). Par contre je suis ici avec ma mere et mes deux ptite soeurettes. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 2:02 | |
| Une ptite soeur aussi. Au moin ils se comprenaient sur le fait que c'est chiant les petites soeur !!!! -Ouais non pas vraiment sure...Enfin si, mais non. Enfin tu m'a compri. Pas sur qu'il avait vraiment compri mais bon pas grave. [Je reste un peu encore mais si je pars sans prevenir t'etonnes pas !!] | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 2:07 | |
| -Ouais non pas vraiment. Enfin ptetre mais chui pas vraiment sur de vouloir un mec, je sais pas, que j'ai des vues ou pas..Puis sinon ya des mecs ca voit des signaux partout, tu vois le genre ?? Elle continua a rouler presque parfaitement, doublant quelques voitures a l'ocaz. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 12:21 | |
| Tu vois l'genre?? Ou pas... Enfin, Jack fit comme si il avait compris, d'un certain coté c'etait clair de toute facon, et ca lui suffisait.
-Ouai j'vois l'genre...
Bon, fallait trouver un échappatoire a cette converse.. Ouf, un chien imprudement qui traverse la route.. Jack dit juste calmement
-'tention, y a un clebard sur la route
[Super déso pour hier, j'ai eu un prob de connexion =s] | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| |
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 14:34 | |
| Houla, brusque le coup d'frein, Jack s'y était quand meme attendu, c'est le premiers reflexe des gens. Surtout quand ils ont pas l'habitude de conduire.. Enfin bon, cet imbecile de cabot l'avait foutu sur les nerfs maintenant. Il prit donc sa guitare qui était sur la banquette arriere.
Avant de jouer, il lui dit tout aussi calmement qu'il avait prévenu du chien
-Regarde, sur le volant y a un bouton, appuye dessus la prochaine fois.. C'est le klaxon
Allé, c'est reparti et pour la calmer, il se mit a jouer Snow, des RCHP.. Il lui dit ensuite..
-Qu'est-ce qui te ferais plaisir comme son??
Incroyable le sang froid d'ce type n'empeche.. | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 14:39 | |
| Le klaxon, a ouais pas bête le gars. Mais bon maintenant c'etait trop tard. -Bah la prochaine fois, t'aura qu'a le faire !! Se rendant compte qu'elle avait etait legerement brusque et mechante elle prefera s'excuser. -Désolé mais maintenant je suis enervée. Jack prit sa guitare et recommenca a jouer puis lui demanda ce qui lui faisait plaisir. -Joue ce que tu aimes jouer, t'occupe pas de moi. | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] Dim 23 Mar - 14:45 | |
| Bon, visiblement valait mieux pas causé a la nana en ce moment, apres un
-Oké
Il se tu et ne fit que jouer a la guitare.. Regardant le paysage, et évitant de froisser la dame.. Il resta calme, il savait que conduire stressait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly] | |
| |
|
| |
| Suite Soirée [Pv Aly] | |
|