| Courtney Parker [Validée] | |
|
+5Kendra Lehane Candice Hudgens Aly Evans Jack Mc Artics Courtney Parker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Courtney Parker
Nombre de messages : 24 Localisation : Près de toi!!! Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Humeur: joyeuse Relationship:
| Sujet: Courtney Parker [Validée] Sam 7 Juin - 20:19 | |
| Votre personnage NOM:Parker
Prénom:Courtney Âge:19 ans
Groupe:pom-pom girls
Histoire (3 lignes minimum):Née à Hollywood, Courtney vivait avec ses deux parents. Fille unique, elle a toujours rêvée d'avoir un frère ou une soeur, mais malheureusement elle savait que c'était impossible. Elle s'est installée à Miami, dans l'espoir de continuer sa passion pour le cinéma et ses études pour le droit.
Physique(2 lignes minimum):Cheuveux blonds, elle teint ses cheveux parfois en chatain foncé. Yeux bruns, silhouette fine et grande (1m70), son physique est très avantageux et elle sait faire craquer les mecs grâce à son sourire assez mystérieux et si tendre. Niveau fringue, elle reste dans la délicatesse et dans le simple, tout en restant sexy. Derrière ses airs de jeune fille tendre et amoureuse, se cache en fait son double maléfique, son rebel.
Caractère(2 lignes minimum):Joyeuse et très souriante, elle est très attachée aux gens, et croque la vie à pleine dents. Mais côté rebel, elle peut être franche jusqu'à blesser.
Coté Love:célib' mais elleattendra...
Nom de l’acteur de votre avatar:Lindsey Lohan
Parlons un peu de vous! Prénom:Sophie Age:14 ans Niveau RP:.........
Dernière édition par Courtney Parker le Lun 9 Juin - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: Festiiif Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Sam 7 Juin - 20:32 | |
| J'suis le premier Bienvenue, bienvenue | |
|
| |
Courtney Parker
Nombre de messages : 24 Localisation : Près de toi!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Sam 7 Juin - 20:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Sam 7 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Sam 7 Juin - 23:48 | |
| Coucou toi !!! Dit je crois que Kiera Knigtley ca va pas être possible, Elsalounette l'a deja. Quoique en ce moment elle vient plus tres souvent. Faudrais demander au admins si tu dois changer ou pas. Eleonore ??? (c'est Celine xD) | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Sam 7 Juin - 23:49 | |
| Euh juste pour dire, attend d'être validée avant de poster xD Bon on te pardonne vu que c'est ton premier RPG | |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Dim 8 Juin - 9:45 | |
| Bienvenue! Alors oui Keira est d'ja prise desolé! Et de plus ton avatar est trop petit!! Donc quand t'aura changer tout ça j'te validerai! | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Dim 8 Juin - 10:48 | |
| Coucou Sophinounette Bon ba j'espère que tu va bien t'amuser ici avec nous parce que l'ambiance était un peu retombée là... Mdr' | |
|
| |
Courtney Parker
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Dim 8 Juin - 21:21 | |
| OK ba merci de tous vos conseils | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Dim 8 Juin - 21:25 | |
| Maintenant ta juste a choisir un autre avatar, tu veux que je t'aide ? | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Mar 10 Juin - 19:20 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FOFIE' =DD Bienvenue en passant :]] | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Mer 11 Juin - 15:15 | |
| BIENVENUE
=)
ET BON RPG !!!!! | |
|
| |
Greg Wilson
Feuille de personnage Humeur: Calme Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Jeu 12 Juin - 20:45 | |
| BIENVENUE Et exusez moi d'être aussi peu present. Je n'ai que peu de temps de libre en ce moment. | |
|
| |
Courtney Parker
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Ven 13 Juin - 19:34 | |
| Merci Greg! Et t'inquietes, c'est par grave | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] Lun 16 Juin - 13:31 | |
| De passage, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courtney Parker [Validée] | |
| |
|
| |
| Courtney Parker [Validée] | |
|