Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Layla Renfield [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layla Renfield

Layla Renfield


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 0:05

Votre personnage

NOM: Renfield
Prénom: Layla
Âge: 19 ans

Groupe:Artiste

Histoire :Layla est originaire de Merthyr Tydfil au Pays de Galles,ses parents étaient plutôt modestes.Ni riches,ni pauvres mais en tout cas Layla ne manquait de rien.Son père est un ingénieur tandis que sa mère travaille entant que journaliste.Elle a une petite soeur,Anna,qui a 4 ans de moins qu'elle.Les deux filles Renfield s'entendent à merveille et Layla sait qu'à ce niveau là,elle a de la chance car dans beaucoup de familles,les frères et sœurs ne savent pas se voir.Layla a vécu une enfance tout à fait normale,sans problème familiaux ou de santé particuliers.Mais lorsqu'elle avait 8 ans,une toute petite chose changea son quotidien.Elle passait dans le centre ville avec sa mère pour faire diverses courses et c'est là que Layla vit pour la première fois une guitare sèche.Et là...Ce ne fut pas le drame mais bien le coup de foudre.Etant donné que l'ainée des Renfield ne faisait pas de sport,ses parents acceptèrent de lui offrir une guitare.Elle prit des cours de solfège et à force de travailler et avec le temps,Layla devient assez douée en musique.Au collège et au lycée,Layla n'avait pas spécialement d'amis,ce n'est pas qu'elle est associale pourtant mais comme elle est plutôt du genre discrète...Elle parlait à plusieurs personnes dans sa classe mais ce ne n'était pas de vrais amis,sauf un,en deuxième année de lycée.Ce dernier était passionné par la musique tout comme elle.C’est cette passion commune qui fit qu’elle lui adressa la parole pour la première fois.Puis au fil du temps,ils devinrent amis et pour Layla,il s'agit même de son meilleur ami.Layla tomba amoureuse de son meilleur ami mais elle le surprit en conversation avec une personne de leur classe où il affirmait qu’il ne sortirait jamais avec elle.Layla garda donc ses sentiments pour elle et fit comme si elle n’avait jamais entendu cette conversation.Dès qu’elle eut son diplôme de fin de lycée,Layla s’inscrit dans une école à Miami pour faire des études et pourquoi pas aussi réaliser le rêve américain…


Physique : Pour une fille de 19 ans,Layla est particulièrement petite.Elle ne mesure qu’1m53 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos.Mais il ne faut pas se fier apparence,elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible.Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète.Layla a un visage plutôt fin et légèrement ovale.Ses cheveux sont marron,plutôt plat bien qu’ils ondulent légèrement,ils lui arrivent au niveau des épaules.Elle a une sorte de frange un peu étrange,cela ressemble plus à une mèche qui tombe devant son œil gauche.Elle a des yeux marron qu’elle trouve très banal et une peau naturellement très blanche qui la complexe légèrement,bien qu’elle n’hésite pas à la montrer.Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli,Layla se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont.Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviée.Enfin au moins,elle n’est pas harcelée par les hommes et ça c’est pour elle un gros avantage.C’est bien finalement de ne pas être belle !


Caractère :Layla est plutôt le genre de fille facile à vivre,même très facile à vivre.Elle n'est absolument pas de naturel colérique et ne s'énerve même jamais,ce qui a tendance à énerver certaines personnes...Sauf elle.Après tout à quoi ça sert de s'énerver franchement ? Layla ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense,elle préfère garder ses opinions pour elle,ce qui peut faire d'elle une personne un peu mystérieuse,mais un peu seulement.Elle est également assez rêveuse et n'a donc pas toujours les pieds sur terre ce qui fait qu'elle est très maladroite,un peu trop même,c'est presque maladif chez elle.Layla est très peureuse et ajoutée à ça,elle est lâche et n'hésite absolument pas à se défiler,elle est même très douée pour ça et ne manque d'ailleurs pas d'imagination pour éviter certaines personnes ou sujets.Mais même si elle est lâche,jamais Layla n'abandonnera un de ses amis car,pour elle,ces personnes sont sacrées.

Coté Love :Layla n'a jamais eut de succès avec les garçons et n'a jamais non plus cherché à en avoir.Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami mais elle ne le lui a jamais dit,elle regrette d'ailleurs d'avoir eu des sentiments pour lui.

Votre avatar : Olivia Lufkin
Code du réglement ?:[OK]

Parlons un peu de vous!

Prénom: Haha la blague^^
Age: Est ce qu'on demande ça à une fille ?^^
Niveau RP: A vous de juger^^


Dernière édition par Layla Renfield le Ven 9 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 21:23

Personnellement je trouve ta présentation très bien =D

Si tu cherche des avatars de Olivia Lufkin, j'en ai trouvé pas mal ici :

http://viedestar.forumactif.biz/demande-de-creations-f67/un-kit-pour-moi-t606.htm

et quelques uns ici :
http://ragingheart.e-monsite.com/rubrique,ava-olivia-lufkin,234770.html

Bref, devant l'absence de reponse que nos chère admin vénérées king , je te valide !


BIENVENUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 21:41

Dit plutot avant que JE ne la valide Razz

Ahaha j'adooore, tu m'a devancée, bravo tu merite une promotion en tant que....Modo valideuse Very Happy

En tout cas c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Layla Renfield

Layla Renfield


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 22:19

Thank you à vous deux^^

Merci Faith pour les sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 0:13

Enfaite Aly, je l'était déjà Razz Mais je ne t'en veut pas mddddr =DD


Et de rien, je sais pas trop si il vont te servir, mais je ne la connaissais pas donc j'ai chercher des images&avatars xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 0:29

Welcom' Smile
J'espère que tu vas bien t'amuser ici, c'est un forum très .. Familial ? Chaleureux ? Breef, top cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 13:00

Surtout toi ma Kendrounette, tu es très chaleureuse (quand tu me lance des pots de moutarde plein a la figure) et familiale (quand tu me refile tes heures de colle mdddddr :])

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sheffield

Amanda Sheffield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptyMer 28 Jan - 19:43

Quelle flower power trop choupi' Faithounette de mon coeur


[mouhahahaha flower sawyer !!!!! Ah ! Vive Molière !!!] (=Faith)
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] EmptyMer 28 Jan - 23:12

Dites vous le faites expres d'etre chiante les filles ou quoi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Layla Renfield [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [VALIDEE]   Layla Renfield [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Renfield [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô Gore :) [validée]
» P.Sawyer [validée]
» Bathilde Hudgens[validée]
» Elizabeth Cortez [validée]
» Courtney Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Deroulement rpg :: Presentation-
Sauter vers: