| vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 17 Nov - 17:09 | |
| Eleonore avait reçu un courrier comme quoi son dernier loyer n'avait pas été payé. Elle s'inquiétait beaucoup car elle y avait mis ces derniers centimes (bon d'accord peut-être un peu moins...) et qu'elle n'avait aucune envie d'aller demander du fric à son père. Elle arriva vers le bureau de l'accueil.
Bonjour, dit-elle à la secrétaire, je viens pour...
Désolée mais je n'ai pas le temps, la coupa la secrétaire, vous voyez, il y a marquer fermer maintenant !
J'était là avant m***e !
Je vous pris de vous calmer et de baisser d'un ton, je viens de fermer à l'instant et c'est mon dernier mot !
Les gens d'ici sont vraiment tous des C*ns !!
Vous disiez ?
Que vous êtes une grosse sa**pe !
Et elle partie sur ces mots même si elle était sûre que ce ne serait pas fini ! Elle vit au loin Domino :
Tiens salut toi ! | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 17 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 17 Nov - 19:48 | |
| J'ai un problème avec notre appart'. J'ai envoyer un chèque il y a une semaine pour payer le loyer de ce mois et il vienne de m'envoyer un courrier pour le contraire... Tu saurais pas quelque chose toi ?? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 17 Nov - 20:02 | |
| On peut pas avoir de délais? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 17 Nov - 20:05 | |
| Je sais pas. J'était venu pour voir se qui se passait mais l'autre cruche a fermé juste au moment où je suis arrivée et veux même pas m'écouter. Mais ça va s'arranger, j'ai payer et ça, j'en suis sûre !
*Cette secrétaire me fait vraiemnt ch**r !* | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 17 Nov - 20:23 | |
| Attends moi 2 seconde je vais regler le probleme.
Domino partit precipitament au toilette sous le regard interloqué ( d'éléonore )
...
elle arriva quelques secondes plus tard en costume et lunettes noires ( ??? ) elle avança d'un air déterminé vers le bureau de la secretaire.
toc toc toc toc.
on est fermé .
domino, sur un air important:
j'aimerais vous parler du chéque maquant .
en quoi ça vous regarde ?
Domino d'un air de confidence :
Il se trouve que la demoiselle ici présente est la fille cachée du gouverneur de floride ... et il ne serait pas très content de savoir que sa fille s'est retrouvée sur le trotoir ( raclement de gorge )
la secraitaire ne savait pas quoi en penser mais ne voulant pas risquer sa carrière elle leur offrit leur mois d'appartement .
* mais c'est pas possible , elle est c*n *
Elle se rapprocha de Eleonore d'un air satisfé et lui glissa discretement :
c'est bon , ton chéque peut arriver pour le mois prochain. | |
|
| |
| |
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Dim 18 Nov - 22:31 | |
| Euh si tu veux... Le probleme c'est que... J'ai deja tester le dortoire et... on a un peu faillie s'entretuer avec Karen donc...mais c'est pas la question on a encore un mois de repit. dit malicieusement Domino | |
|
| |
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) Sam 15 Déc - 17:02 | |
| Bon ba de toute façon c'est pas pouyr toute de suite donc on vera ! Bon allez salut j'dois y aller !!!FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) | |
| |
|
| |
| vous êtes qu'une grosse sa**pe ! (+Domino) | |
|