Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une glace dans le parc |PV Kendra|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 0:42

Marchant vers le parc, ils parlèrent de divers choses, notamment de chaussettes (ça c'est pour le coup du dentifrice). Arrivés, il regarda autours de lui. C'était la première fois qu'il venait là, ce qu'il fit remarquer à Kendra.

"D'ailleurs, au moins, i'a un marchand de glace dans le coin ?"

En tout cas, pas à première vue. Il commença à marcher le long du chemin puis se tourna vers la jeune femme en lui adressant un sourire.

"Et toi du coup ça fait longtemps que t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 1:09

Après avoir parler de chaussettes (lol!), il lui demanda si il y avait un marchand de glace dans le coin.

Ah bah fallait pas que tu me le demande, je ne suis jamais venue i...

Voilà qu'elle venait de trébucher sur un sceau en plastique qu'un gamin avait certainement dû oublier. Euresement Robbie la rattrapa au vol.


P**in de sceau et co**ard de gamin qui la laisser trainer ici !

Elle était rouge de colère mais cela passa vite.

Continuons de marcher, peut-être qu'on en trouvera un, un marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 1:17

Lui disant qu'elle n'était jamais venue ici, elle manqua alors de tomber, mais il la rattrapa grâce à ses incroyables réflexes Cool . Il resta un instant en la tenant dans ses bras, la fixant alors qu'elle pestait contre le seau et le gamin à qui il appartenait.

"C'est charmant." dit-il en riant.

Ca le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à être maladroit. Au moins, les deux avaient faillis tomber. Elle se calma finalement, et ils se remirent en marche.


"T'as pas répondu à ma question." remarqua-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 1:26

Il lui fit remarquer qu'elle n'avait toujours pas répondue sa sa "très chère question" (^_^).

Ah ! Désolé ! Euh... sa fait maintenat un bon mois maintenant ...

Elle se mit a penser qu'il y avait un mois, elle ne connaissait personne et que maintenant, elle avait de bon(ne)s ami(e)s. Elle souria.

Sa fait vraiment plaisir d'être la, avec toi...

Kendra reposa sa tête contre l'épaule de Robbie et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 1:39

[Un peu d'action Twisted Evil ]

Un mois. Lui ça faisait un peu plus que ça, et pour l'instant tout se passait à merveille de son coté. Entre ses deux potes, et toutes les filles. Un vrai paradis sur terre, si on oubliait tout le taff. Elle posa alors sa tête sur son épaule, ce qui lui fit un sourire.

"Ouais moi aussi ... C'est sympa."

Sauf qu'évidemment, il fallait toujours un truc pour "casser l'ambiance". Dans un parc, il y a des arbres. Qui dit arbres, dit racines. Et il s'en prit une en plein dans les pieds, et attérit par terre. Sauf qu'au passage, il entraîna Kendra avec lui, qui se retrouva sur lui (le coup à prévoir).

"Ouch ... Désolé .."

Il se mordit la lèvre, en fermant les yeux. Son dos venait d'en reprendre un coup. Tentant d'oublier la douleur qui le lançait, il rouvrit les yeux et la regarda.

"Si ça continue, on va donner la réputation du mec le plus maladroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 2:06

[J'aime l'action Very Happy ]

Tout allait très bien, elle était aux anges sauf que, par malheur, Robbie se prit une racine d'un vieil arbre et se retrouva par terre en l'entrainant dans sa chute. Elle se retrouva alors sur lui.

Quand je te disait que t'avais un problème de carma...

Elle se mit à rire alors que lui commençait à grimacer. Elle pensa tout de suite à son dos alors elle se décala et lui tendit la main pour qu'il puisse se relever. Une fois tout les deux debout, elle remarqua les dizaines de regards intrigués posés sur eux. Et voila...


Tu voulais peut-être que je reste encore un peu sur toi ... !

Elle re-rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 2:20

En plus de tomber devant une jeune femme, il le faisait devant des dizaines de personnes. Il poussa un profond soupire, et lança un regard noir aux quelques personnes autours d'eux, qui immédiatement se désintéressèrent d'eux.

"Non pas que ça me gène ... Mais eux .."

Il désigna ceux qui quelques instants plus tôt les regardaient. Il eut un sourire à l'adresse de la jeune femme, puis passa une main dans son dos en tirant une grimace. Le pauvre en aurait pris un coup, dans la journée. Si ça continue, sa colonne vertébrale allait en prendre un coup.

"On croirait qu'ils n'ont jamais vu de jeunes de leur vie. Ca va toi, t'as pas eu mal."

Faut dire qu'il avait servi de coussin amortisseur, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 2:27

Je crois que je devrais rester avec toi jusqu'à se soir, au cas ou tu te briserais la colonne verté...

Elle s'arrêta. Elle ne voulait pas qu'il soit sur ses gardes toute la fin de journée.

Il faut dire que je me voyais mal en dessous ...

Elle grimaça en pensant se qui aurait pu se passer si c'est elle qui avait servie d'"amortisseurs" pour Robbie.
Ils continuèrent à marcher, moins vite car son dos lui faisait encore mal mais elle lui promit quand rentrant, elle lui passerait une bonne crème afin de le lui soulager.


Tiens, le voilà ton marchand de glace.

Elle lui montra d'un bref signe le marchand qui se trouvait à dix mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 2:53

Elle lisait dans ses pensées ? Il eut néanmoins un sourire. Rester avec elle toute la journée, bah pourquoi pas. Il n'allait pas se faire prier. Ce qu'elle ajouta le fit rire. Effectivement, de la purée de Kendra ça n'aurait pas été génial.

"Si ça se trouve, j't'aurais pété quelque chose, alors effectivement je préfère que ça soit moi en dessous.."

Même si son dos lui rappelait le prix à payer. Continuant d'avancer, le marchant de glace se pointa enfin. Il eut un sourire. S'avançant tous les deux vers le camion, il se tourna vers Kendra.

"La glace c'est froid.. T'auras qu'à m'en mettre un peu dans le dos, et ensuite pour l'enlever tu lè...."

silent Encore une de ses pensées spontannées qu'il aurait mieux fait de gardé. La bouche encore ouverte, il se figea, fronça les sourcils et tourna les yeux vers elle un instant gêné.

"En fait oublies ... On en reste à la crème ... Et puis si ça peut te faire venir chez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 19:33

Même si il n'avait pas terminer sa phrase, Kendra avait compris ce que Robbie voulait qu'elle fasse pour enlever la glace de son dos, une fois refroidit.

Imagine après, tu serais tout collant alors...

Elle détourna les yeux pour eviter qu'il ne puisse pas voir sa tête. Le marchand demanda ce qu'ils voulaient comme parfum, pour la glace bien sur (Razz). Elle demanda une à la framboise.

Tout en continuant leur chemin, elle vit plusieurs personnes de l'université. Sa ne l'étonnait pas, avec se magnifique temps, rien ne vaut une bonne petite balade dans le parc.


Sinon, comment vous faites, toi et tes deux potes, lorsque vous ramener une fille dans votre apart ? enfin tu vois ce que je veux dire quoi.... Bref les deux autres y virent ?

Elle rigola, quelle question franchement ! Sa c'était du Kendra tout cracher lorsque qu'elle ne savait que dire.


Dernière édition par Kendra Lehane le Mar 19 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 22:25

Tout collant ? Bah il suffisait de se laver, il devait bien y avoir de l'eau dans le coin. Et comme un idiot, il regarda autour de lui. Ben voyons, et comme ça il pourrait aller se baigner dans le parc. Oubliant tout ça, il se tourna vers le marchand, prit pour lui une glace au citron, et paya les deux (gentleman ne l'oublions pas).

Ils reprirent alors la marche, et Kendra lui posa une question qui le fit rire. Il tourna la tête vers elle, et lui fit un sourire.


"C'est qu'en général, on s'arrange pour aller chez la fille. Et puis, on n'est pas souvent chez nous. Toujours à traîner quelque part..."

Il songea d'ailleurs que depuis le début, il n'avait pas passé beaucoup de soirées repos. Celles où il voulait se coucher tôt, Jake lui demandait d'assister avec lui à un film d'horreur, ou Matt voulait qu'ils sortent dehors pour boire et voir des filles.

"Mais dans le cas où une fille vient à l'appart, effectivement, les deux autres doivent trouver un endroit où dormir. Ca m'est arrivé une fois d'ailleurs ... J'ai dû m'incruster chez une amie et ... ça a mal tourné, on va dire .."

Il eut une légère grimace en repensant à la tournure des évènements cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 22:40

Ah.... Et alors ? Que c'est t-il passer ensuite ?

Elle était vraiment trop curieuse. Euresement, elle, jamais elle n'a eu de coup foireux. Elle avait eu plusieurs liaisons à la fois, et jamais elle ne s'était fait prendre, elle devenait douée pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 22:53

"Comment dire ..."

Faut dire, la situation était assez compliquée, et elle allait le prendre pour un connard, ce qui n'était pas le cas. Il mordit dans sa glace, réflechissant à la manière qu'il pourrait utiliser pour raconter les évènements. Peut être qu'il pourrait simplement relater ce qu'il s'était passé.

"Alors en fait, j'ai invité une fille pour le bal. Candice si tu connais. Et ce soir là, j'suis allé chez Eléonore ..."

Il leva les yeux vers elle, histoire de voir si elle connaissait les filles en question. Visiblement oui.

"Et je me trouvais avec Ele, dans sa chambre .. On parlait, et quelqu'un a sonné. Et évidemment, avec la chance que j'ai, Candice a débarqué. Et forcément quand elle m'a vu, elle a crut que bah ... Eléonore et moi on ... Enfin voilà quoi. C'est vrai, j'étais pas très habillé et elle n'on plus, mais on n'a jamais rien fait de mal."

Il s'arrêta, et replongea dans ses réflexions. De toute façon, même si il avait fait ce dont Candice l'avait accusé, ça n'aurait pas été mal non plus. Puisqu'il se considérait comme célibataire. Libre.

"Et même si on avait fait quoi que ce soit, ça n'aurait rien changé."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:02

Il ne savait pas ou trouver ses mots. Elle pensa que c'était une histoire du genre "Pourquoi tu m'as trompée ?!?".

Euh oui je les connais.

Il lui raconta qu'une nuit, alors qu'il était chez Eleonore, Candice était venue et elle pensais qu'eux deux avaient fait certaines choses ensemble. Du moins, c'est ce qu'elle avait compris jusqu'à ce que Robbie parraisse gêné. Bingo, elle avait tout deviner.


Waouh... Je ne sais pas comment tu as réussi à rester en vie.

Elle le regarda, il baissa les yeux.

On peut changer de sujet si tu veux ? Je pense que se serait mieux pour toi...


Elle avait dit sa d'une voix calme. Que pouvait t-elle bien raconter pour lui faire redonner le sourire ?


Qu'est-ce que je pourrais bien faire ou te dire pour que ton magnifique sourire revienne illuminer ton visage ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:10

Comment il avait réussi à rester en vie, bonne question. L'essentiel, c'était tout de même qu'il se trouvait là à parler avec elle. Et puis, ça n'était vraiment pas la première embrouille qu'il connaisse. A vrai dire, il y en avait eu tellement en Californie qu'il ne les comptait plus.

"Tu sais, je m'en fais pas. C'est pas la première fois. Mais je préfère éviter ça, en général. Sans doute un mauvais carma, car là j'ai vraiment pas eu de chance."

Il lui fit un léger sourire. Elle lui demanda alors ce qu'elle pourrait faire, pour lui redonner le sourire. L'embrasser ? Nan, suite aux embrouilles qu'il y avait eu, vallait mieux éviter. Et qu'il arrête d'avoir des pensées pareilles.

"T'embrasses bien ?"

Il dit ça de façon spontannée, et s'en rendant compte, resta la bouche grand ouverte. Il chercha quelque chose à dire pour se rattraper. Quel crétin il était parfois, à penser tout fort !

"Enfin .. Simple curiositée hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:18

Mauvais carma ... Bah elle l'avait remarquer depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans la salle de bain.

Si j'embrasse bien ?

Elle ne s'attendait pas a sa. Qu'est-ce qu'il cherchait ? Elle se posa la question au moins une dizaine de fois avant de se rendre compte que Robbie la regardait toujours.


C'est toujours au mec de me le dire, pourquoi ? Tu veux peut-être essayer ?

Elle rigola pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:27

"Oh non c'est que ... J'ai tendance à penser tout haut et en fait .. Crois pas que tu me déplais mais tu vois c'est qu'en fait il faudrait que j'essais de... Euh .."

A trop parler, il s'embrouillait. Et elle se mettait à rire. Olala. Il se laissa tomber à terre, histoire de s'installer plus confortablement. Dans l'herbe. Il la prit par le bras et la fit s'asseoir à ses cotés.

"Oublies tout ça." dit-il en lui souriant.

Il s'attaqua une nouvelle fois à sa glace, s'allongeant dans l'herbe fraîche. Le soleil lui éblouissait legèrement les yeux, mais ça n'était pas très grave. Il tourna la tête vers Kendra.


"J'crois que c'est pas ma journée. Si ça se trouve, c'est toi qui me porte la poisse."

Bien sur il plaisantait !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:32

Je préfère sa !

Elle lui sourit puis il s'installa dans l'herbe, en l'entraînant avec lui. Il se tourna vers elle.

Ta peut-être réson n'empêche !

Elle le regarda, sans sourire.
Elle continua à manger sa glace, puis se coucha complètement dans l'herbe. Elle regarda les nuages, puisqu'elle n'avait que sa à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:41

Elle ne souriait plus. Il l'avait vexée ? Il se pencha vers elle.

"J'rigolais hein ! J'suis pas superstitieux."

Elle semblait plongée dans sa contemplation des nuages. Il tourna à son tours sa tête vers le ciel. Mouais. Observer des trucs blancs qui bougeaient, c'était pas son truc. Il se releva sur ses avants bras, terminant sa glace.

"Tu connais beaucoup de monde toi, ici ?"

Vallait mieux relancer la conversation sur un autre sujet, parce que jusqu'à présent, il avait enchaîné pas mal de conneries. Entre tomber par terre et penser tout haut.

[Pour la vengeance, je cherche, je cherche .....]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMar 19 Fév - 23:51

[Cherche bien ... !]

Alors qu'elle continuait sa comtemplation (oulaaa ???) des nuages, Robbie lui parlait.

Ici ? Bah il y a Aly, Ele, Candice, tes deux trucs qui te servent de copain (loool désolé Jake et Matt je déconée !!!), Alexia, Lorenzo, Ashley, Jessica, Karen... Enfin sa va, je connais pas mal de monde !


Elle ne décrocha pas ses yeux du ciel, puis les fermit. Elle se sentait bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMer 20 Fév - 0:01

Elle commença à lui faire la liste de tous ceux qu'elle connaissait. Il eut un rire, dans la manière de désigner Matt et Jake. C'est exactement ce qu'il disait d'eux. Il tourna la tête vers elle, alors qu'elle fermait les yeux. Il se détourna vers son sac, et fouilla quelques instants dedans. Il en sortit une bouteille d'eau fraîche.

"T'as soif ?"

Il regardait la bouteille qu'il avait entre ses mains. Puis un sourire (sadique) se dessina sur ses lèvres. Il l'ouvrit, puis en versa le contenu sur Kendra, sans qu'elle ne réagisse, ayant les yeux fermés.

"Tu comprends, solidarité masculine. Je ne pouvais pas te laisser les appeler comme ça..."

Il lui fit un large sourire.

|Et V-O-I-L-A ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMer 20 Fév - 0:07

Elle ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par "t'as soif" et elle se retrouva aspergée d'eau. Elle se leva vite fait et se mit sur lui en rigolant pour le chatouiller.

Non mais dit on, je pense que toi aussi tu dois les traiter comme je l'ai dit !

Elle souria et continua à le chatouiller.

[Twisted Evil]


Dernière édition par Kendra Lehane le Mer 20 Fév - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMer 20 Fév - 0:12

"Ahhhh non arrêtes pas çaaaaa !"

Il se mit à rire, alors qu'elle le chatouillait. Oui c'est vrai, lui aussi les traitait comme ça, et alors ?! Il avait le droit vu que c'était ses deux meilleurs potes Razz ! Et puis ils avaient l'habitudes !

"Nan mais c'est pas moi qui t'ai mis plein d'eau ! C'est juste un gros nuages qui est passé au dessus de toi !"

Il lui saisit les deux poignées, qu'elle arrête de le chatouiller. Il était hyper sensible là dessus. Son point faible, on dira. Mais lui avait la force, donc forcément ça tournait à son avantage. Il lui tira la langue. Comme ça, il l'avait prise au piège, et hormis un coup de pied à un mauvais endroit, ce qu'elle ne ferait évidemment pas, elle ne pouvait rien faire.

[Bah quoi ? lol! T'aimes pas l'eau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMer 20 Fév - 0:20

Il été sensible aux chatouilles, tant mieux ! Mais il lui chippa les poigets.

Un gros nuage, hein ?
marmona t-elle entre ses dents.

Elle lui mit la glace qu'elle avait gardée entre ses dents en pleine face. Vengeance !


Bah au moins, tu arrivera chez toi comme même collant !

Elle pouffa de rire.

[Razz Razz...]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| EmptyMer 20 Fév - 0:24

[Maiiiiis !]

Le coup qu'il n'avait pas vu venir. Il se prit la glace de la jeune femme en pleine boire. Secouant la tête pour l'enlever, il en avait plein partout. Beurk.

"Alors t'as plus qu'à manger !"

Il devait être mignon à voir comme çan avec de la glace partout. En plus c'était froid. Franchement, entre lui recouvert de nourriture, et elle d'eau... Il se mit à rire.

"Si quelqu'un nous voit, il va nous prendre pour des malades."

Mais après tout, quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace dans le parc |PV Kendra|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» With Kendra
» Le trottoir [Pv Kendra xD]
» reconnaissance (pv Kendra)
» Absence de Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: