Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une glace dans le parc |PV Kendra|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:29

[ haha !]

Il été vraiment craquant comme sa, tout recouvert de glace !Il lui proposa alors de la manger.


Mais sa ne me dérange pas !

Elle prit un morceau sur son front.

Le problème, c'est qu'elle un peu réchauffée...

Elle regarda autour d'elle. Personne n'avait l'air de faire attention à eux. Après tout, ils pouvaient se dire qu'ils étaient cinglés, un point c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:34

"Ca, c'est de ta faute ! J'ai l'air de quoi moi, barbouillé de glace ?!"

Il fit sa tête de boudin (paye ton expression ..), qui resta peu de temps en voyant le visage de la jeune femme. Songeant qu'il lui tenait toujours le poignée, et qu'elle était toujours sur lui, et qu'il pourrait croiser n'importe quelle fille dans le coin (ça fait beaucoup de et !), il la relacha.

"En plus c'est malin, j'ai même plus d'eau pour enlever. Plus qu'une solution..."

Saisissant le T-Shirt tout propre (et mouillé) et Kendra, il s'essuya le visage avec. Voilà qui était déjà mieux. Au moins, il n'était plus recouvert de glace.

"Merci." dit-il à l'adresse de la jeune femme, en lui lançant un grand sourire.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:43

[ rrrrrrr ! Mad]

Alors qu'il se plaignait de son état et qu'elle, elle rigolait de la situation, il eut une idée. Elle n'eut pas le temps de s'enlever qu'il prit son tee-shirt et s'essuya dessus.


Tu voulais de l'eau,
demanda t-elle, un peu en colère mais toujours avec le sourire, et bah tiens.

Elle prit sa longue chevelure encore mouillée et l'essora sur lui.

Content ?

Elle lui tira la langue.


Dernière édition par Kendra Lehane le Mar 4 Mar - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:50

Very Happy Very Happy Very Happy

Rien que le ton qu'elle utilisait pour parler ne lui disait rien de bon .. Et il avait raison, car l'instant d'après, elle s'essorait les cheveux au dessus de lui. Bah, ça ne serait jamais pire qu'une bouteille. Il se secoua la tête à la manière d'un chien, l'éclaboussant un peu.

"Merci ça raffraichit !" dit-il d'un ton ironique.

Lui saisissant à nouveau les deux poignées, il la fit basculer sous lui, voulant se vanger à nouveau. Sauf que l'ennuie, c'est qu'il ne trouva aucune idée, et resta bête au dessus d'elle. Il plongea son regard sur le sien, cherchant à toute allure une idée, ne voulant pas s'avouer vaincu. Il sentit qu'il lui restait un peu de glace sur la joue, et pencha son visage vers le sien, s'essuyant ainsi la joue.


"Voilà, on sera deux collants."


Dernière édition par Robbie Parker le Mer 20 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:57

[bon la, je m'avoue vaincue... Crying or Very sad]

Après qu'il lui dit ironiquement que le fait d'avoir essorée ses cheveux sur lui sa le rafraichissait, il la fit basculer et se fut à son tour de se retrouver sur elle. Se demandant ce qu'il avait l'intention de faire avec elle, il s'essuya la joue contre la sienne. Au passage, elle la lui lécha.

Désolé, je n'allais pas gâcher !

Elle lui sourit. Et voilà, elle n'avait pu rien pour se re-re-re-re venger...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:05

En même temps que de s'essuyer la joue, elle la lui lécha et il eut un rire. De la bave de Kendre ( lol! je plaisante pas de mixeur please). Alléchant (vieux jeu de mot silent ). Il lui lança un sourire.

"T'as raison, ça aurait été dommage. J'crois qu'il m'en reste un peu sur le nez."

Il lui lança un léger regard de défis. Mais en tout cas, visiblement, elle n'avait plus d'idée pour se venger. Un sourire de vancueur s'afficha sur ses lèvres. (haha j'lavais dit !) Il se pencha vers son oreille.

"Alors plus rien à faire... ? J'suis le imbattable, je sais !"

Il lui lança un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:14

[mixeur hein ? Twisted Evil]

Tu veut que je te l'enlève peut-être ? Je parie que t'attend que ça ...

Elle lui fit un clin d'oeil. Sa joue était délicieuse (mais qu'est-ce que je raconte moi ?), mais son nez devait l'être encore plus (...).
Elle lui répondit aussi à l'oreille :


Hélas, je suis vaincue... fait ce que tu veux de ma pauvre personne...

Elle ferma les yeux puis repensa à ce qu'elle venait de dire.

Enfin, ce que tu veux sont des biens grands mots !...

Mais elle voyait déjà un sourire sur ses lèvres, qu'est-ce qu'il mijotait encore ? Elle commança à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:24

[Niark niark niark laisses moi réfléchir ... La proposition est très intéressante.]

"Bah évidemment." répondit-il d'un air tout à fait naturel, après quoi il se mit à rire.

Quant à sa propostion, dès qu'il l'entendit, un immense sourire apparut sur son visage. Soit elle était folle, soit elle aimait la torture (hum) ... Et puis, elle ignorait donc les pensées d'un mec se situant au dessus d'une belle fille ? Franchement ... Elle voulut se rattraper, mais c'était trop tard.


"Tu sais, i'a pas mal de choses que je pourrais faire, de là où je suis. Miais je suis pas du genre profiteur ..."

Quoique ... Il pencha son visage vers elle, de puis en plus proche puis ... Lui fit une grosse léchouille sur toute la joue.

"Avoues que c'est agréable, plein de bave."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:36

Alors qu'elle avait fait la bétise de lui dire qu'il pourrait faire ce qu'il veut d'elle, il s'approcha d'elle pour lui lécher la joue.

Pouah ! T'es qu'un gros porc !

Elle s'essuya la joue dans l'herbe, puisqu'elle ne pouvait toujours pas se servir de ses mains. Elle sentit qu'il n'avait toujours pas l'intention d'en rester là.

Alors, qu'est-ce que tu vas me faire maintenant ?

Elle se prépara mentalement... et phisiquement !

[Ne soit pas trop méchant avec la pauvre petite Kendra sans défense ! Sad]


Dernière édition par Kendra Lehane le Mer 20 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:45

Il éclata de rire, suite à sa réplique. Mais non, il était seulement un peu prémitif parfois lol! . Il la regarda s'essuyer sans non plus la lâcher. Et ce qu'elle dit ensuite le fit à nouveau rire. Elle en réclamait. Bah, avec plaisir.

"Je sais pas ... Je pourrais ..."

Il prit un air songeur, en regardant la jeune femm avec un air qui se voulait effrayant - chose difficile.

"Te retenir captive, et en profiter.. Mais c'est pas mon genre, j'suis pas un pervers."

Et avec un grand effort, il se releva. Pourtant, sa position avait été bien confortable, mais il allait finir par lui faire peur. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.

|Je crois que je vais aller me coucher, j'ai pas beaucoup dormi la nuit passée ...}
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:03

Ah bah tant mieux !

Puis il l'aida à se relever.

Euresement que je n'ai pas finie en saussisson ambulant !

Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre, pourquoi avait t-elle parler de saussisson ambulant ?


Alors, quel est l'autre partie du programme ?

Elle lui lança un regard interrogateur.

[Moi aussi je vais y aller ! Bonne nuit ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:06

En saucisson ambulant ? Il haussa un sourcil. Qu'est ce qu'elle entendait par là au juste ? Il préféra en tout cas ne pas chercher à comprendre, et se contenta de la regarder. La suite du programme ? Il lui fit un sourire.

"Tu me dois toujours de la crème dans le dos. Il souffre toujours, le pauvre."

Il passa une main dans son dos. Même s'il ne l'élançait plus, il devait encore y avoir un bon bleu. Alors un peu de soin ne ferait pas de mal. Reste à savoir où ils iraient.

"Si tu veux, on peut passer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:28

Ah oui, la crème... Il lui dit qu'ils pourraient passer chez lui pour en mettre.

Si tu veux, bien sur ! J'espère qu'aucun de tes copains ne sera avec une fille là-bas !


Elle lui sourit et ils se dirigèrent vers la sortie du parc.

[Je commence ou tu commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:56

[J'vais le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace dans le parc |PV Kendra|   Une glace dans le parc |PV Kendra| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace dans le parc |PV Kendra|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» With Kendra
» Le trottoir [Pv Kendra xD]
» reconnaissance (pv Kendra)
» Absence de Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: