Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entre virés des apparts pv Rob

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 23 Fév - 18:36

Jake était rentré à son appart un peu plus tard que prévu. Il avait trainé et prit son temps. Et Matt l'avait foutu à la porte en disant d'aller se trouver un autre toit, et qu'il était occupé. Occupé avec une fille ouais ! Jake était donc presque aussitôt ressorti de l'appart à la recherche d'un toit où aller. Mais même s'il connaissait pas mal de monde à présent, il se rendit compte qu'il avait aucune adresse. Et Robbie vivait avec lui, donc... D'ailleurs, il était parti où celui-là ?

Bref, Jake décida de se prendre une chambre d'hotel. Au moins, il serait tranquille, il passerait une bonne nuit de sommeil, et le lendemain, il allait retourner à son appart pour verser un beau gros seau d'eau sur Matt, qui comme d'habitude, serait encore en train de dormir. Il poussa un soupir, paya rapidement une chambre et alla s'y installer. Heureusement que Matt lui avait laissé prendre quelques affaires. Il commença par aller prendre une douche, puis décida de sauter le repas. Les cheveux encore mouillés et en bataille, il s'allongea sur le lit, et prit un magazine qui se trouvait par terre.

Soudain, le téléphone sonna et il sursauta comme un fou. Balançant le magazine sur l'autre côté du lit deux places, il saisit son portable et répondit. C'était Robbie qui lui demandait où il était. Quand il sut que son ami était à la rue, Jake ne put s'empêcher d'éclater de rire, avant de lui proposer de se ramener à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 23 Fév - 18:53

Alors comme ça, ça fait rire ses amis quand on se retrouve à la rue ! Non mais oh ! Il lui renvoya deux ou trois insultes, puis lui raccrocha au nez en annonçant qu'il se ramenait. Arrivé à l'hôtel, il demanda à la réceptionniste où se trouvait sa chambre, puis y monta après lui avoir proposé (avec humour) de les rejoindre dans la soirée. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit violemment.

"JAAAKE ? T'es làà ??"

Il avança, et remarqua son ami installé sur un .. GRAND LIT DEUX PLACES ! Hors de question qu'il dorme dans le même lit que son ami. Il le ferait dormir sur la moquette ... Arrivé dans la pièce, il s'installa dessus et prit des mains le magasine que lisait Jake.

"C'est quoi ça ? Oh, tu devineras jamais ce qui m'est arrivé ce soir."

Balançant le magazine sans y prêter plus d'attention, il regarda Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 23 Fév - 19:31

Oh non pas lui, pas déjà... Jake entendit la porte s'ouvrir et poussa un soupir bien audible. Il était tranquille jusqu'à maintenant. Mais bon, il était quand même heureux de voir un de ses meilleurs amis. Il le montrait pas, c'est tout.

Oui, j'suis là, Rob.

Il lui prit le magazine des mains en lui demadant ce que c'était, puis il le balança avant de commencer à parler. Jake le regarda un instant avant de récupérer son magazine qu'il posa tranquillement sur la table de chevet.

Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Moi, je t'explique : j'suis arrivé à l'appart et Matt m'a foutu dehors parce qu'il devait sûrement avoir une fille avec lui.

Il regarda un instant le lit sur lequel il se tenait. Il allait devoir dormir avec LUI ?! Oh nooon. Et le connaissant, Robbie devait déjà avoir un plan : le foutre par terre.

Rob, je te préviens, c'est moi qui paye, c'est moi qui dort dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 23 Fév - 19:53

"Ouais mais comme t'es hyper galant envers tes potes, tu vas me laisser la place pas vrai ?"

Il lui fit un grand sourire. De toutes façons, s'il ne voulait pas, il le forcerait. Robbie était un peu plus grand, et un peu plus fort que Jake, et s'il engageait le combat, il serait vainqueur (héhéhé). Oubliant le sujet, ils veraient ça plus tard, il prit un oreiller, s'installa confortablement, puis entama son récit.

"Bah, moi aussi j'ai été viré par Matt. Alors du coup, je suis allé chez Eléonore, si tu la connais. Et il se trouve que là bas, Candice a débarqué .. Tu vois, j'vais avec elle au bal .. Et elle a pas tellement aimé alors du coup ça a dégénéré, et j'me suis cassé."

Quel beau résumé de la situation. Il jeta un regard vers Jake, pour voir sa réaction. A tous les coups, il allait se marrer, mais au moins c'était sorti. Prenant la télécommande, il alluma la télé et commença à zaper sur un peu toutes les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 23 Fév - 22:45

Nan, je suis pas galant avec toi Robbie. Tu dégages de mon lit. C'est moi qui l'ait payé. Je te laisse juste la couverture si tu veux. Je garde le drap. Et puis c'est quoi cet hôtel aussi ? J'ai demandé une chambre avec un lit simple et ils m'ont dit qu'il y en avait plus. Et je m'attendais pas à te voir débarquer...

Inséparables jusqu'au bout ! Jake finit par se taire pour écouter son ami parler de sa mauvaise aventure chez Eleonore, avec Candice qui avait débarqué. Il le regarda zapper toutes les chaines de la télévision.

Ouais, je les connais toutes les deux. Toutes les deux très sympas. Je savais pas qu'elle ne s'entendaient pas... Quoiqu'elles avaient du m'en parler. Mais j'avais pas fait le rapprochement et... Attends... Tu t'es cassé ?! Mais t'aurais du m'appeler graine d'abruti ! Je suis parfait pour déjouer les complots. Et voir des filles se battre pour toi, c'est excitant, non ?

Il le regarda un instant, puis détourna le regard pour admirer la télé. Apparemment, y'avait que des vieux trucs un peu pourris.

Attends, file moi la télécommande.

Il la lui prit des mains et appuya sur une des touches.

C'est quoi ça ? Ah nan... Un film d'horreur. Y'en a marre des films d'horreur. Delicatessen. Mouais... Ça a pas l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 23 Fév - 22:57

Et voilà que Jake repartait dans ses longs monologues. Il l'écouta sans broncher, mais quand Jake l'insulta, il se redressa sur son lit.

"Non mais attends, graine d'abruti toi même ! Je te signale que j'ai essayé de les réconcilier, imbécile ! Sauf que tu connais les filles ! Quand elles ont un truc en tête, impossible de leur enlever ! Et puis elles se battaient pas vraiment pour moi ... C'était pour une histoire de vieux pervers."

D'ailleurs, il n'avait pas vraiment tout compris, mais peu importe. C'était la dernière fois qu'il jouait les intermédiaires, en tous cas ! Il lui prit alors la télécommande des mains, et tomba sur un film d'horreur. Ah nan par pitié, pas ça !

"Oh change, tu sais très bien que ça me fou les boules les films d'horreur. En plus regarde, ça ressemble à un vieux truc des années 50 ! Déclikatessen, j"crois que la bouffe la dedans ce sont des humains .. J'aime pas les cannibales !"

Il lui reprit donc la télécommande des mains, et tomba sur un film qui semblait un peu plus ... Comment dire ... Il regarda le programme, et remarqua qu'il s'agissait d'American Pie. Ah ouais, forcément. De l'humour à la con.

"Tiens, ça c'est déjà mieux."

Il lui fit un grand sourire, puis sans prévenir, le bouscula violemment en l'éjectant par terre. Il croisa les bras, et se remit à zaper.

"Ca t'apprendra à m'obliger à dormir par terre. Rentres toi ça dans le crâne, Jake. Tu pourras jamais me donner d'ordre, j'suis plus fort que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 24 Fév - 21:30

Une histoire de vieux pervers ? Ah, je comprends que tu sois parti alors. Si elles préfèrent se battre pour un vieux pervers que pour toi, tu n'as plus qu'à...

Voyant le regard que lui lançait son ami, Jake préféra se taire et l'écouter jusqu'au bout. Celui-ci finit par lui reprendre la télécommande, ce qui le fit pousser un grognement. Apparemment, il n'aimait pas les films d'horreur. Enfin oui, Jake le savait. Robbie détestait regarder des films d'horreur avec eux. Ça lui faisait peur. Ils finirent par tomber sur American Pie.

Oh non, pas ça ! Je l'ai déjà vu des millions de fois !

Soudain, sans comprendre le pourquoi du comment, Jake se retrouva par terre, poussé par son meilleur ami ! Il lui jeta un regard noir.

T'es plus fort, mais je suis plus agile, Rob. Tu te pousses de mon lit. Je te permets au moins de prendre la couverture, estime toi heureux. Vas te payer une autre chambre si t'es pas content.

Il revint s'allonger sur le lit, bousculant Robbie au passage. Il lui prit la télécommande des mains et zappa sur une autre chaîne.

Un documentaire sur la vie des cigales ! Mais c'est quoi ce programme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 24 Fév - 21:42

Est ce qu'il le faisait exprès, ou était-il vraiment con ?! Se battre pour un vieux pervers, non mais n'importe quoi, il avait vraiment le cerveau retourné, pour pouvoir pensé un truc pareil. Jake préféra d'ailleurs se taire, parce que Robbie le fixait avec un regard noir. Il protesta quant au programme, mais se retrouva par terre, et Robbie se mit à rire.

"Toi plus agile, tu déconnes ? Et puis je vois pas pourquoi j'irais me payer une chambre, puisque celle là est très bien, et j'ai de la compagnie... Même si je préfèrerais quelque chose de plus féminin ... Sans vouloir te vexer hein !"

Il lui fit un grand sourire, mais Jake lui piqua une nouvelle fois la télécommande des mains. Ah mon dieu, un documentaire ! Et puis quoi encore. Après s'être jeté sur son ami et réussir à récupérer la télécommande, il zapa une nouvelle fois jusqu'à tomber sur ...

"Ca c'est bien ! Un dessin animé, au moins, ça fait pas peur !"

Mais il préféra changer de chaise, et tomba sur une fille en sueur qui semblait sur le point de chialer, visiblement paniquée et cachée. Chouette, si elle se faisait découper en morceau, ça pourrait être drole. Tant pis pour les cauchemards. Il regarda Jake, qui était sur le lit.

"Bon, Jake, tu sais, je te l'ai déjà répété des millions de fois. Entre nous, ça sera jamais possible, et crois moi si t'avais été une fille, j'aurais volontier partagé ce lit avec toi, mais là ..."

Il se jeta sur lui, voulut le faire tomber, manqua d'attérir par terre, et finalement, ils se retrouvèrent tous les deux au sol. Robbie poussa un juron, et se releva.

"Bon, je crois que je vais aller prendre une douche. J'te laisse le lit, en attendant, mais j'te préviens j'le récupère après."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 24 Fév - 22:28

Oui, bah moi j'étais aussi bien avant que tu pointes ton nez.

Jake regarda son ami, puis la télévision. Robbie regardait les différentes chaînes.

Un dessin animé ? Mais c'est trop pourri ! Et regarde, celui-là les dessins sont trop mal faits. Nan, change !

Robbie changea la chaine et ils purent admirer une pauvre fille complètement paniquée. Genre dans les films d'horreur. Puis, il se tourna vers Jake, pour lui dire quelque chose, qui le fit lui lancer un regard noir.

Si t'avais été une fille, ça fait longtemps que j'aurais éteins la télé, andouille. Et je serais pas là en train de dire que le lit est pour moi. Pas pour toi. T'as un fauteuil, là.

Sans crier gare, son ami se jeta sur lui, mais il se débattit et finirent tous les deux par terre.

Barre toi Rob, tu m'écrases !

Robbie se releva et annonça qu'il allait prendre une douche. Jake se réinstalla dans le lit, saisit la télécommande et zappa sur une autre chaîne. Un film comique ! Ça changeait. Il s'étala bien au milieu du lit, installa les deux oreillers l'un sur l'autre et se mit à son aise, en espérant que Rob prendrait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 24 Fév - 22:46

Sans daigner un regard à son cher et meilleur ami - quoiqu'il avait un doute la dessus - il se dirigea vers la salle de bain et referma la porte derrière lui. Il regarda un instant les lieux. C'était plutôt classe, mais ça manquait d'un bon jacuzzi et une ou deux filles dedans. Mais bon, il ferait avec. Il se tourna vers la porte close.

"T'avises pas de rentrer quand je prends pas douche, Jake !"

C'était peut être un peu inutile, car à ce qu'il sache, Jake était cent pour cent hétéro. Mais ne sait-on jamais avec lui ... Il ouvrit l'eau sous la douche, se déshabilla, puis se mit sous le jet. Il poussa un long, profond et sonore soupire. Sa soirée avait été éprouvante, et une bonne douche bien chaude faisait vraiment du bien. Il dût y rester un bon quart d'heure, avant d'enfin se décider à se laver.

Chose faite, il sortit de la douche, secoua ses cheveux en répendant de l'eau partout, saisit une serviette qu'il mit autour de sa taille, et sortit dans la chambre. Dégoulinant encore, il innonda le sol à chaque pas, et posa son regard sur Jake, qui était affalé dans le lit à regarder un truc qui avait l'air vraiment nul.


"Il est où mon sac ?"

Il regarda quelques instants autour de lui, et quand enfin il le trouva, l'attrappa et fouilla dedans en quête d'un change. Une fois habillé, il balança la serviette mouillée sur Jake et se mit sur le lit. Ou plutôt s'affala serait plus exacte. Prenant tous les oreillers, celui dont se servait Jake également, il se mit sous les couvertures, et ferma les yeux.

"Bon, Jake, tu dégages ? J'te laisse le fauteuil, j'ai l'e coeur généreux."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 1 Mar - 4:56

Robbie lui cria de la salle de bain de ne pas rentrer pendant qu'il prenait sa douche. Jake fit une grimace horrifiée et lui cria en retour :

- Hey ! Je suis pas un pervers homo !

Il entendit l'eau couler et s'installa bien pour pouvoir regarder le film à la télé. La maison du bonheur. Ça avait l'air un peu nul, comme ça en voyant le titre. Mais c'était un film comique apparemment. Autant essayer. Surtout quand il voyait ce qu'il y avait sur les autres chaînes.

Finalement, Robbie prit une douche assez rapide puisqu'il était bientôt de nouveau dans la chambre, en train de tout mouiller partout, à la recherche de son sac. Sans même jeter un regard vers lui, Jake haussa les épaules quand il demanda ce qu'il en avait fait. Rob trouva enfin son sac et se changea. Puis, il balança la serviette mouillée sur Jake.

- Hey ! J'en veux pas ! Y'a un porte-serviette dans la salle de bain.

Il la balança par terre. Après tout, si y'avait des femmes de chambres, c'était pas pour rien. Heureusement qu'ils étaient là. Sinon, elles n'auraient plus de travail. Robbie lui demanda de lui rendre le lit et de prendre le fauteuil. Jake poussa un soupir, se leva et s'installa sous les couvertures.

- Non.

Puis, en voyant le regard que lui lançait Robbie, il poussa un nouveau soupir, encore plus sonore. Il se leva, prit la couverture et le drap et alla s'installer sur le fauteuil. Il posa les couvertures sur lui et jeta un regard vers Robbie.

- Si tu prends le lit, je prends le reste. Et si tu meurs de froid... Bah, j'men fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyVen 7 Mar - 21:34

Parfait. Jake, en bon soumis, s'en allait du lit. La suite ne lui plut pas, car il se retrouva sans rien pour se couvrir. Il se releva, et fusilla son ami du regard. Parfois ... Il avait envi de lui sortir le cerveau par les oreilles, le passer au broyeur et lui servir en farce accompagné de quelques tomates. Oui ... Parfois il avait vraiment envi de le tuer.

"Non mais et puis quoi encore ! Hypothermie ? Et après en plus tu serais obligé de me faire du bouche à bouche, sans quoi t'en prendrais pour non assistance à personne en danger. Quelle horreur !"

Il se releva donc, tira un coup sec sur la couette, ce qui eut pour effet de mettre Jake à terre, et alors qu'il se marrait, il se sentit tomber à son tours. Quoi ? Il voulait la guerre ?! Hé bien, il l'aurait ! Alors que Jake remontait, il lui fit un croche pied, et son ami une fois de plus tomber sur le cul. Robbie eut un large sourire.

"Bon, sinon, plutôt que dormir, je dois avoir de quoi fumer, ça te tente ?"

Et il entendait par là du shit. Et de bonne qualité. Attrapant son sac, il sortit le nécessaire, commença à bruler le bloc, effrita les morceaux qu'il mit avec le tabac, sur une feuille. Tout un art, de se rouler un pillon (j'ferais pas non plus de cours, hein). Et une fois qu'il eut terminé, quelques minutes plus tard, il tendit briquer et herbe à son ami. Il n'allait tout de même pas le lui faire.

"J'crois que c'est de la bonne qualité ! Tu vas kiffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 23 Mar - 22:28

Robbie ne semblait pas d'accord sur le fait de dormir sans couverture. Ah bah ça, il l'avait cherché. Au moins, il n'allait pas se briser la colonne vertébrale, lui.

- Ah non ! Oublie ton bouche à bouche. Et puis, personne ne saura ce qu'il s'est passé. Je pourrais très bien dire que j'étais en train de dormir quand ça s'est passé, que j'ai tout essayé pour te faire respirer, mais que ça marchait pas et que t'es mort dans mes bras, alors que j'essayais par tous les moyens de faire rebattre ton pauvre petit coeur d'artichaut. Et là, j'émeus les flics, et ils me foutent la paix. Et on oublie la non-assistance à personne en danger.

Alors qu'il allait repartir dans son monologue, Jake se retrouva par terre, Robbie ayant tiré d'un coup sec sur la couverture. Ça n'allait pas se passer comme ça. Il lui saisit une jambe et le fit tomber à son tour, avant de se relever, puis de re-tomber. Alors qu'il allait se jeter sur lui pour lui donner quelques coups de poings bien mérités, Jake fut séduit par la proposition de Robbie et oublia instantanément ses idées de vengeance. Fumer un bon coup... Il saisit l'herbe et tout ce qui allait avec, puis imita les gestes de Rob. Comme deux bons professionels.

- J'en doute pas, de la qualité. T'en as toujours de la bonne. C'est parti, mon vieux.

Il porta le tout à sa bouche. Hmm, quelle délicieuse sensation... drunken C'était pas vraiment le modèle à suivre, mais bon, ils pouvaient se le permettre entre eux, de temps en temps.

- Ah, c'est trop cool. Pourquoi t'as ramené ça d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 23 Mar - 23:03

"Moi coeur d'artichaud ?"

Il leva le sourcil droit. De toute façon, le jour où Jake réussira à émouvoir quelqu'un, il deviendrait vache et mangerait de l'herbe dans les prés. Eum.. Ouais on oublie. Une fois qu'ils furent tous les deux installés, alors que Jake roulait son herbe, il prit un oreiller, s'installa par terre, et pourtant le tout à la bouche, tira une taff. Laissant la fumée s'échapper, il eut un large sourire en fermant les yeux. L'effet était immédiat.

"Et pourquoi pas ?"

Jake venait de lui demander pourquoi il avait ammené ça avec lui. Pourtant, il devait savoir qu'il avait toujours une réserve sur lui, c'était dans ses habitudes. Il n'était pas grand consomateur, mais de temps en temps, une soirée posée n'était pas de refus. Se relevant légèrement, en saisissant le cendrier sur la table de nuit qu'il posa entre eux deux, il reprit une nouvelle taff, et lui fit un sourire.

"Tu devrais savoir que j'ai toujours ça sur moi. Et profites, parce qu'elle m'a coté la peau des fesses."

S'asseyant, il lui fit une légère grimace.

"J'ai encore mal."

Oui oui c'était petit, et alors ? Déposant quelques cendres, il s'amusa à faire quelques ronds avec la fumée (tout un entraînement !) puis se laissa retomber la tête sur l'oreiller, et eut un léger rire, sans vraiment de raison.

"Et avoue que j'ai quand même eu raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 23 Mar - 23:23

Alors qu'il lui demandait pourquoi il avait ramené ça, Robbie lui répondit par une autre question, qui ne lui répondait pas vraiment, mais Jake comprit bien. Et il n'allait sûrement pas cracher dessus.

- T'as raison. Pourquoi pas ?

Il tira une autre taff. C'était vraiment le pied les soirées tranquilles comme ça. Robbie prit un oreiller, s'installa confortablement, et annonça qu'il en avait toujours sur lui. C'était vrai. Jake l'avait oublié. Honte à lui. Elle lui avait coûté la peau des fesses ? Tant mieux, elle n'en était que meilleure. Bah oui, plus c'est cher, plus c'est de la qualité. Enfin, pour ce qu'il en connaissait, étant donné qu'il laissait le soin à son ami de la payer. Lui, il se contentait de fumer.

Robbie sortit une espèce de blague à deux balles que Jake, sous l'effet déjà de l'herbe, ne comprit même pas. Pourquoi il avait encore mal ? Quand enfin il comprit, cinq minutes après, il fut pris d'un fou rire incontrolable, qui dura cinq secondes. Puis, il se reprit, redevenant sérieux d'un coup et tirant une autre taff.

- Ouais, Rob, t'as eu raison. Je l'avoue.

Il saisit à son tour un oreiller, et s'appuya dessus.

- Wow... J'crois que j'ai mis la dose, là...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 23 Mar - 23:31

Jake se mit à rire soudainement, et Robbie ne comprit pas pourquoi. Il se mit à réfléchir quelques secondes, puis il percuta. Il venait sans nul doute de comprendre ce qu'il avait dit il y a cinq minutes. Et à son tour, il eut un rire. Regardant son ami, le regard amusé, il lui envoya un coup de poing amical sur le bras.

"Tu veux que j'te dise, tu portes bien ta couleur de cheveux. J'te signale que tu as mis cinq bonnes minutes à comprendre ce que je t'ai dit."

Puis Jake annonça qu'il avait eu raison, et il acquiesça d'un signe de tête, sans trop non plus la remuer. Parce qu'elle tournait un peu. Très légèrement. En fait lui, quand il fumait, ça le rendait surtout deux de tension.

"Je sais. J'ai toujours raison."

Il lui fit un large sourire, puis ferma les yeux. Quand Jake lui annonça qu'il avait mis la dose, il eut un rire. Tous les deux allaient être défoncés avant la fin de la soirée. Cool. Ils allaient pouvoir bien se marrer (ça a goût d'arcenciel .... Rolling Eyes ).

"Tu sais quoi, le seul truc qui manque c'est deux strip-teaseuse. Tu veux pas les remplacer ?"

Et sur ce, il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 23 Mar - 23:44

Robbie annonça qu'il portait bien sa couleur de cheveux et Jake lui lança un regard à moitié noir, à moitié amusé. Oui, il était plutôt doué. Il était fier de sa couleur de cheveux, mais en même temps, il comprenait bien le sens de ses paroles.

- Non, c'est parce que tu l'as mal exprimé.

Robbie fit ensuite son numéro de narcissisme, puis il annonça que ce qui manquait, c'était des strip teaseuses. Jake hocha la tête.

- Oh ouais... Des belles strip-teaseuses, bien roulées et...

Robbie le coupa en lui demandant s'il ne voulait pas les remplacer. Jake partit dans un fou rire, avant de redevenir sérieux. Quand il fumait, ça lui arrivait souvent de passer d'un état d'âme comme ça à un autre. C'était assez bizarre, mais il n'y pouvait rien.

- Ah non, je les remplace pas. Attends, j'ai un cadeau pour toi...

Il s'agrippa au lit pour s'aider à se relever, se dirigea vers la salle de bain et revint au bout d'un moment. Il se laissa tomber par terre, en riant à moitié, un soutien-gorge rose en dentelle dans les mains.

- T'as qu'à le mettre. Ça, c'est quand la femme de chambre est passée tout à l'heure. Elle l'a oublié. Tu ferais mieux la strip teaseuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 23 Mar - 23:58

Ca y est, Jake partait à nouveau dans ses tripes de strip-teaseuse. Le plus étonnant, c'est qu'il avait zapé le coup du "et puis pleins de trucs en latex". Il préféra ne pas lui faire la remarque, et haussa un sourcil quand il lui annonça qu'il avait un cadeau pour lui. Et quelques secondes plus tard, Jake laissait tomber un soutif rose sur lui.

"J'ignorais que tu étais du genre à porter ça Jake ..."

Il lança un regard suspect à son ami, qui lui explica que ça venait de la femme de chambre. Alalala, incorrigible ce Jake. Laissant tomber quelques cendres dans le cendrier, il ignora la dernière phrase de son ami, et après avoir prit une nouvelle bouffée de fumée, lui lança :

"Et je peux savoir ce que vous avez fait, toi et la femme de chambre ?"

Inutile de poser la question, il connaissait très bien la réponse. Prenant le sous-vêtement du bout des doigts, il le releva et le regarda un instant, puis le lança sur Jake. Après un bref rire, il ajouta :

"En tout cas, la nature a été généreuse avec. 90 C, t'as du apprécié."

Hum. Lui et l'herbe, ça pouvait le rendre assez direct. Et puis surtout qu'ils étaient entre potes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyLun 24 Mar - 0:06

- Mais non, abruti. C'est pas à moi.

Il lui expliqua que ça venait de la femme de chambre. Tout en prenant une nouvelle taff - décidément, c'était trop bon - il écouta ce que lui disait son ami. Ah lala, il se faisait des idées, maintenant.

- Non, non. Il ne s'est rien passé. Enfin, si un peu, mais pas trop.

Pas très clair tout ça. Robbie annonça que la nature avait été généreuse. C'est sûr que du 90C... C'était pas rien. Jake fit un sourire béat. Puis, il finit par se reprendre, prit une nouvelle taff, ferma les yeux un instant, savourant l'instant présent, puis il regarda Robbie de nouveau.

- En fait, c'est juste qu'elle est passée. Et que moi j'avais rien à foutre. Alors, je l'ai draguée. En plus, elle avait un trop beau décolleté. Alors, moi, bah tu me connais. J'ai pas résisté. Et j'suis sûr que toi, ça serait pareil.

Il eut un rire, qui rappelait vaguement celui de quelqu'un qu'a un peu bu. Même s'il n'avait pas bu. L'herbe, c'était nettement suffisant pour se défoncer.

- J'ai une capote dans mon portefeuille.

Il ne savait même pas pourquoi il disait ça. C'était juste au cas où Robbie aurait le numéro d'une boîte de strip tease qui livre à domicile. En fait, ce qu'il disait n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyLun 24 Mar - 0:21

Oh oui, pour sur, il ne se serait pas gêné. Mais inutile de le préciser, car son ami ne le conaissait que trop bien. Et c'est sur qu'avec un 90C, il ne résisterait pas. Préférant donc opter pour un air innocent un peu faux, il tira un coup, puis laissa s'échapper la fumer alors que Jake sortait une phrase pour le moins étrange... Il se redressa instantannément, et fronça les sourcils.

"Jake tu peux draguer qui tu veux mais moi ça ne marche pas. Désolé mais va te trouver quelqu'un d'autre, j'suis pas homo."

Non mais et puis quoi encore ses fesses il y tenait - eum pardon - et Jake était son meilleur pote. D'ailleurs, le fait qu'il puisse concevoir une telle chose lui tira une grimace, et il regarda Jake d'un air écoeuré, auquel son ami répondait par celui d'une incompréhension totale. Pour changer ...

"Non mais c'est vrai quoi, ça ferait presque inceste ! Appelles une fille si t'es en manque, mais compte pas sur moi pour jouer son rôle."

Il se mit à rire, puis se rendant compte qu'il venait de terminer quasiment entièrement son joint, l'écrasa dans le cendrier et récupéra le matériel pour en faire un autre. Prenant alors son portable sur la commode, il le lui tendit :

"Tiens t'as qu'à appeler une fille de mon répertoire."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyLun 24 Mar - 0:31

Qu'est ce qu'il lui sortait maintenant ? Pourquoi il disait qu'il n'était pas homo ? Jake ne le lui avait jamais suggéré. Et puis, il le draguait pas, là. Et encore, il n'avait jamais cru son meilleur pote homo. Il lui renvoya un regard d'incompréhension. Il n'avait rien compris, pour ce coup là. Et maintenant, Robbie lui disait que s'il était en manque, il n'avait qu'à appeler une fille.

- Pourquoi tu parles d'inceste ?

Jake n'avait presque pas entendu la deuxième partie de la phrase. Il restait coincé sur le mot inceste. Il n'avait jamais parlé de ça. Robbie se faisait un vieux trip, là. Ayant terminé son joint, il l'avait déjà abandonné dans le cendrier, et s'en était refait un. Il regarda Robbie s'en rouler un autre. Puis, Robbie lui donna son portable, en lui disant qu'il n'avait qu'à appeler une fille de son répertoire.

- Nan, mais c'est pas mon genre de me taper tes copines, Rob', voyons. Quoique... T'en connais beaucoup ?

Il parcourut le répertoire du téléphone. La tête lui tournait un peu, mais ça allait encore. Il prit une bonne taff et souffla un coup, pour faire ressortir la fumée. Il partit dans un fou rire tout seul, se reprit, récupéra le téléphone et recommença à lire.

- C'est marrant, j'en connais pleins. Tu veux qu'on appelle quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 10 Mai - 1:20

Appeler quelqu'un ? Il haussa les épaules. Après tout, c'était Jake qui était en manque. Pas lui. Personnellement, vu l'état dans lequel il n'allait pas tarder à être, cela ne servirait pas à grand chose mais une soirée à trois ou quatre, pourquoi pas. C'était vrai que la présence féminine manquait un peu, mais parfois entre meilleurs amis c'était aussi bien.

"Comme tu veux. Après j'sais pas qui tu connais bien. Aly ? Kendra ? Tous les quatre ça pourrait le faire nan ?"

Et puis si ça pouvait éviter à son meilleur ami de lui faire des avances douteuses, ça serait aussi bien. Après avoir à nouveau tout préparé, il se rallongea, et une fois allumé, prit une nouvelle bouffée. Toussant légèrement - la dose étant un peu trop élevée - il reprit sa respiration, après quoi il ajouta.

"Par contre, oublie pas de préciser qu'on n'est pas très... net. Ou en tout cas que ça va pas tarder. Je préfère qu'elles soient prévenues."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptySam 10 Mai - 16:23

Robbie semblait d'accord avec son idée d'appeler quelqu'un. Jake ne put s'empêcher d'espérer que son meilleur ami lui laisserait le lit comme ça et irait dormir ailleurs. A la limite, il pouvait se payer une chambre, c'était pas comme s'il n'avait pas d'argent. Jake posa le portable et fuma encore un bon coup. C'était plutôt cool n'empêche. Des soirées comme ça, fallait s'en faire plus souvent. Cependant, Jake fronça les sourcils, lorsqu'une idée débarqua dans son cerveau. Robbie ne voulait quand même pas parler d'un truc à quatre ??? Parce que si c'était ça, il pouvait laisser tomber. Nan, finalement c'était pas ça.

- Ouais, bah... Qui je connais... Euh, j'sais pas trop. Quand tu dis que tous les quatre, ça pourrait le faire, tu veux dire quoi ? T'as l'intention de les faire fumer pour les voir arrachées aussi ?

Il écouta son ami et finit par regarder le portable.

- Pour le moment, on est encore net. Et puis ça fait bien de dire :"vous venez les filles, on est complètement pété là on vient de fumer." Bon, laisse faire le pro.

Il composa le numéro et attendit un instant.


[Tu leur a envoyé un mp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 11 Mai - 1:51

[Un plan à quatre, ça j'te reconnais bien ! Toi et ton esprit tordu j'te jure Rolling Eyes Pour le MP c'est fait et c'est bon =)]

A la réplique de Jake, Robbie éclata de rire. Il n'y avait rien de drôle pourtant, il le savait très bien. Mais il avait trop forcé sur la dose, et résultat, il commençait à ne plus être très net. Heureusement, il n'était pas trop du genre à commencer à raconter des conneries en étant arraché. Lui était plus posé, et deux de tension.

"Tu sais, elles fumeront si elles en ont envie."

Il le vit composer le numéro, et resta silencieux, prenant une nouvelle taffe. S'amusant à faire des ronds avec la fumée, il attendit que Jake passe le coup de fil. Visiblement, chacunes d'elles sembla répondre positivement, et Robbie eut un large sourire. Bon, elles n'allaient pas le voir sous son meilleur jour, et il était certain que d'ici leur arrivée, il n'allait vraiment plus être net. Mais au moins, il y allait y avoir une présence féminine.

"Tu les as pas prévenues de notre état, Jake. T'abuses..." dit-il d'une voix assez lente.

Etalé par terre, les pieds en l'air reposant sur le lit, il ferma les yeux et se mit à chanter tout en continuant de fumer. Quand, quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, il tenta de se relever, se prit les pieds, et s'étala. Après avoir maugréé quelques paroles incompréhensibles et renouvelé deux fois l'expérience, il finit par réussir à tenir debout, posa le reste de son joint dans le cendrier, et partit ouvrir la porte aussi vite qu'il le put. Il dut plusieurs fois se frotter les yeux, et s'appuyer contre le mur, pour enfin reconnaître la nouvelle venue.

"On t'a pas dérangé au moins ? Parce que tu sais il est très tard.."

Géniale comme remarque. Il cligna plusieurs fois des yeux, et finit par s'écarter. Un instant, il jeta un coup d'oeil vers le miroir d'en face, mais préféra détourner le regard. Les cheveux en bataille, les yeux un peu rouge, et un bas de pantalon en guise de tenue... Pas vraiment présentable. Et puis la chambre était légèrement enfumée. Elle n'allait pas tarder à remarquer leur occupation de la soirée... Il se dirigea vers la fenêtre, qu'il ouvrit pour ahérer un peu.

"T'es pas allergique à la fumée au moin ? Entre hein, installe toi." dit-il à la nouvelle venue.

[Kendra ou Aly =) A celle qui se désigne]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob EmptyDim 11 Mai - 12:00

[ C'est moiiiii =D ]

Kendra était tranquillement en train de regarder la télé, elle n'avait que sa à faire de la soirée, sa soeur étant partie faire quelques folies avec son nouveau copain. Il est vrai qu'elle changeait assez régulièrement et Kendra ne savait vraiment pu donner quel nom sur quelle tête. Donc, se trouvant allongée sur le canapé à regarder des débilités de la nuit, elle décida de se bouger un peu car son ventre criait famine. Arrivée à la cuisine, son portable sonna. Elle retourna dans le salon.


Oui ? Ah, salut Jake... Si je suis libre ? Là ouais, j'était prète à miamiamer un peu mais bon la fleme de me préparer quelque chose. A l'hotel ?


L'hotel... Qu'est-ce que les deux garçons faisaient à l'hotel ? Elle ne se posa pas trop de questions, puisque celles qui lui traversaient l'esprit n'étaient pas très logique, ou presque ... Elle accepta et raccrocha.


Bon, reste plus qu'a m'habiller un petit peu, pour au moins être correcte...

Elle se détailla, elle portait un simple short et était restait en sous-vêt' sinon. Elle alla dans sa chambre et prit des affaires qui semblaient correctes. Elle prit son portable, les clés de la voiture de Faith puisque celle ci était partie dans la voiture de son copain.


Elle ne m'en voudra pas...

Elle éteingnit la télé, sortit et ferma la porte. Elle désendit et monta dans la voiture.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la porte de leur chambre, elle frappa. Après quelques brefs secondes d'attente, Robbie vint lui ouvrir.


Salut toi.

Il se décala et la laissa entrer, la chambre était envahit d'une épaisse fumée.

Nan t'inquiète, je ne suis pas alergique, j'ai plusieures fois fumer et je m'en fiche coordialement de ce que vous faites ou pas. Je devais être la seule à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre virés des apparts pv Rob Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre virés des apparts pv Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre copine [PV Kendra]
» Petit shopping entre amies [pv kendra]
» Petite pause entre deux cours |pv Harrison|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: L'hotel-
Sauter vers: