Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre virés des apparts pv Rob

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:20

Jake attendit donc que quelqu'un décroche, et Kendra lui répondit. Il demanda alors si elle était libre et lui proposa de venir les rejoindre à l'hôtel. Elle accepta et il fit ensuite le numéro d'Aly, refit la même chose, puis raccrocha et fit un sourire.

- Voilà, elles viennent...

Robbie lui annonça qu'il abusait de ne pas avoir prévenu de leur état. Jake haussa les épaules. Quand elles allaient arriver, elles risquaient d'avoir peur. Avec Robbie complètement shouté et Jake à moitié stone... Alors si en plus, il les prévenait. Enfin bref, elles verraient par elle-même. Jake avait à présent les cheveux secs mais un peu ébouriffés. Il se trimballait en boxer dans sa chambre. Bah oui, il dormait comme ça. Et c'était pas comme s'il était pudique.

Puis quelqu'un frappa à la porte et Robbie alla ouvrir, pendant que Jake s'étalait de tout sur le lit, le joint dans la bouche. A l'arrivée de Kendra, Jake fit un grand sourire et leva une main comme pour la saluer. Puis, il se releva et alla vers elle.

- Salut Kendra. Désolé, j'ai oublié de prévenir qu'on a un peu fumé.

Il jeta le joint qu'il venait de terminer. Rien que deux, ça faisait pas mal d'effet. Kendra demanda si elle était seule à venir.

- Non, y'a Aly qui vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:33

Bon, au moins elle n'était pas partie en courant. C'était toujours ça. Parce que deux mecs un peu défoncés, et moitié déshabillés - pour dormir hein - avec des têtes de shoutés, ça avait de quoi faire peur. Après, elle les connaissait assez pour savoir ce qu'ils pouvaient parfois faire de leur temps libre. Une fois la fenêtre ouverte, Jake annonça que Aly venait aussi.

"J'espère qu'on fait pas trop peur... On est peut être pas sous notre meilleur jour."

Et aussitôt qu'il avait dit ça, il se prit les pieds et s'étalla sur le lit. Il ne voyait plus très très net, ce qui n'était pas forcément facile pour marcher. Et puis avec les couvertures qui trainaient partout... Préférant rester allongé, de peur de retomber, il se pencha, pour ramasser les cendres. Vallait mieux pas en mettre partout.

"Dis ... Tu préfères rester clean, ou bien .."

Il s'était tourné vers Kendra, et lui avait adressé un grand sourire assez significatif. D'un signe de tête, il désigna là où était posées toutes les substances assez .. bref. Posant ensuite ses deux bras derrière la tête, il ferma un instant les yeux, pour tenter de réfléchir. Ce qui n'était pas forcément simple.

"Vous savez quoi, j'ai faim. Même si je sais que vous vous en foutez."

[Et là, vous me direz LA réplique qui tue Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:48

Kendra ne fut pas trop choquée de voir ces deux là un peu... pas très bien. Elle avança un peu dans la chambre, regardant un peu à droite et à gauche et regarda à nouveau les deux gars. Ils étaient sur le lit, un assis en train de la regarder, l'autre alonger. Elle souria.

Je pense que je ne vais pas trop faire comme vous. Il pourrait se passer de drôles de choses sinon...

Elle eu un petit rire et s'assit à son tour sur le lit, à côté de Robbie. Elle espérait qu'ils étaient encore apte à se lever et parler mais elle ne vit que Jake à peu près potable. Elle chatouilla un peu Robbie pour qu'il se relève, ce qu'il fit de suite et elle se retrouva par terre. Elle resta là et s'allongea à son tour.

Dites moi que vous êtes ... Bien ?

Bien était un grand mot, elle ne pensait pas qu'ils étaient aussi bien qu'elle pensait mais préféra s'en assurer. Elle se releva et les regarda.

Aly aussi vient ? Waouh sa va être ...

Elle ne fini pas sa phrase, quelqu'un frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:48

[Le quelqu'un je suppose que c'est moi ma bisounours ??]

Aly etait pernarde devant un DVD dans la villa de papa et maman. Elle etait en effet passé les voir plutot que de rester seule dans son dortoir a ne rien foutre. Elle s'etait donc mis un bon petit film d'action et avait un pacquet de chips sur les genoux. D'un coup son portable sonna, elle l'attrapa en vitesse et decrocha. C'etait Jake, il lui proposait de les rejoindre, lui et Robbie, a l'hotel. Apres 3 secondes de reflexion intense [xD] elle accepta. Elle partit direct se changer pour enfiler un jean et un debardeur decolté et se maquilla legerement. Sortant de la maison il fallait maintenant qu'elle trouve un taxi n'ayant pas le permis, et c'etait pas une mince affaire. Elle arriva enfin devant l'hotel et monta directement a la chambre que Jake lui avait indiqué. Ca fesait pres de 3 quarts d'H qu'il l'avait appelait. Elle frappa attendant qu'on vienne lui ouvrir la porte. On lui cria enfaite d'entrer ce qu'elle fit de suite. L'odeur de la fumée lui monte de suite au nez mais elle n'en fit pas de cas, elle se doutait que ca pouvait être le genre de Rob' et Jake de fumer [Razz].

-Saluuut !!

Alors qu'elle se dirigeait vers eux elle remarqua que Kendra etait elle aussi presente. Ca fesait pas mal de temps qu'elle ne s'etait pas vue et elle etait assez contente de voir sa "meilleure amie" [Tu remarquera les " " xD].

-Ah t'es là toi ?!!

Pas tres enthousiaste comme phrase mais bon elle allait pas sauter de joie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:41

[Dites, j'ai loupé un épisode, ou bien vous ne vous entendez pas excellement bien ?]

De drôles de choses ? Il eut une grimace, écoeuré. Parce que pour lui, de drôle de choses signifiait beaucoup. Du genre, lui Kendra et Jake .. Et rien qu'à cette pensée, il eut un frisson d'horreur. Kendra, bien entendu, cela ne le gênerait pas le moins du monde. Mais alors son meilleur ami ! Peut être était-il un peu homophobe sur les bords .. Ou plutôt à 200% hétéro. Sortant tout ça de sa tête, il mit un certain temps à réagir quand elle se mit à le chatouiller (par contre j'ai pas très bien compris si du coup, je reste sur le lit ou pas).

"Ben ... Euh ..."

Réponse très claire. En fait, il réfléchissait encore au sens de la question. Il était un peu lent du cerveau, après avoir fumé. Ce qui était d'ailleurs normal. Quand elle commença à parler d'Aly, il la regarda, mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. On frappait à la porte. Tournant une nouvelle fois la tête vers celle-ci, il jugea la distance un peu trop élevée, et plutôt que d'aller ouvrir, il cria :

"C'est ouvert !"

La jeune femme entra, et Robbie lui adressa un sourire. Quand elle remarqua le ton assez peu enthousiaste d'Aly, il les regarda tour à tour. Bah quoi, c'était quoi le problème ? Tournant la tête, il jeta un coup d'oeil vers Jake, qui semblait aussi "bien" que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:12

- Des drôles de choses ? J'dirais pas non si y'avait pas Robbie, parce que c'est mon meilleur ami quoi...

Jake regarda Kendra pendant qu'elle parlait. Il finit par faire un grand sourire, et fit un signe de la main vers elle, comme s'il voulait la saluer. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il n'allait pas réfléchit sur le pourquoi du comment.

- Oui, on est... Bien. Très bien... [ça a le goût d'arc en ciel]

Il se laissa tomber encore une fois sur le lit et s'amusa à souffler pour voir si de la fumée sortait encore de sa bouche. Quelle expérience passionante. Puis, il répondit que Aly venait aussi. Il posa une main sur son coeur, enfin sur son torse à l'emplacement du coeur et resta immobile un instant. Il fit une grimace.

- Hey, mon coeur bat vite. J'crois que j'devrais arrêter de fumer un peu.

Et quelqu'un frappa à la porte. Jake annonça que ça devait être Aly - ou la femme de chambre de tout à l'heure - et il leva la tête.

- Ça doit être Aly.

Elle finit par rentrer. Jake se redressa sur ses avant-bras.

- Salut... désolé, j'ai pas prévenu, mais on est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:56

Robbie et Jake la saluerent et elle leur sourit. Jake s'excusa alors de ne pas avoir prevenu qu'ils etaient un peu....un peu quoi ? Stone ? Ouais ca elle commencait a le remarquer mais bon, c'etait aps la premiere fois qu'elle voyait des gens dans cette etat là et ne ferait pas de cas particulier. Meme si elle ne l'avait que rarement.

-Ouais je vois ca...vous savez moi ca me derange pas hein.

Elle leur fit un petit sourire et se tourna vers Kendra. Elle ne savait pas si son amie etait genée par ca ou non. Quelques mois auparavant la Kendra sage et timide aurait surment etait derangée mais elle avait enormement changé depuis. Elle etait limite devenue moin serieuse et coincée que Aly, c'etait dire.

[Je sais pas trop quoi dire désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:39

Aly entra dans la chambre et celle ci fit un bref salut aux deux garçons. Elle se retourna et vit Kendra. Elle fut surprise et Kendra lui adressa un sourire puis leur montra les deux gars d'un signe de tête, juste pour faire voir leur état.

Salut Aly, alors sa va depuis ...

Depuis quand ? Elle ne s'étaient pasvu depuis trois jours, sa faisait long pour les deux jeunes filles, qui se voyaient presque tous les jours. Leur dernière sortie avait été avec Jack, maintenant elle s'en rappelait.

... Notre bain de minuit ?

Elle afficha une drôle d'expression sur son visage pendant quelques instants. Elle se retourna vers Robbie, puis vers Jake. Elle non plus le fait qu'ils soient comme sa ne la dérangeait pas trop. Elle avait eu l'habitude avec sa soeur d'aller dans des soirées comme sa, même si se n'était pas dans ce genre de lieu. Enfin la plupart des soirées comme sa, Kendra s'en allait avant la "fin". Elle se leva.

Je me demandais... Vous aviez besoin de présence féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:30

Voilà Jake qui commençait à partir dans son trip. Bon bah fallait s'y attendre. En tout cas, ce n'était pas ce qui semblait déranger Aly. Tant mieux, parce que sinon .. Bah sinon elle n'avait plus qu'à retourner chez elle. Quand Kendra leur demanda s'ils avaient besoin de présences féminines, il se mit à rire. Et quand il réussit à reprendre son sérieux, il lui lança :

"Ouais Jake commençait à me faire vraiment peur. Il me faisait des avances, alors j'me suis dit que ça serait mieux qu'une ou deux filles viennent ... Au cas où ..."

Il lança un regard vers son ami, et s'en éloigna un tout petit peu. Jetant un coup d'oeil vers Aly, qui ne s'était pas encore installée, il lui fit signe de s'asseoir sur le lit. Puis regardant à nouveau Jake, il maugréa :

"C'est vrai quoi .. La femme de chambre lui suffit pas ..."

Puis s'allongeant à nouveau sur le lit, il ferma les yeux. C'était fatiguant de les garder ouvert.

"Dites les filles, vous en faites souvent, des bains de minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:27

[Y'a des trucs que j'pige plus. C'est pas moi qui était allongé sur le lit et Rob par terre ?]

Il ne capta pas grand chose de la conversation qui s'ensuivit, s'il y en eut une, mais il comprit ces mots "bain de minuit", qui sortaient de la bouche de Kendra. Il se redressa et les regarda en souriant.

- Vous avez pris un bain de minuit ?

Il écouta ce que disait Kendra, puis ce que répondit Robbie. Et là, il prit un air outré. Mais où est ce qu'il avait entendu des avances de sa part ? Mais il était complètement shouté le p'tit Robbie. Quelle horreur. Jamais, jamais jamais jamais jamais jamais jamais et encore jamais. Enfin, vous avez compris, quoi. Ce serait de l'inceste. Et puis, il n'était pas homophobe, mais... Voilà quoi.

- Mais Robbie, arrêtes de fumer, tu vas pas bien. D'où est ce que t'as compris que j'te faisais des avances. Je t'aime comme un frère, c'est tout. Sinon... buerk.

Et puis voilà que Robbie reparlait de la femme de chambre. Jake se redressa une nouvelle fois, parce qu'entre temps, il s'était bien entendu rallongé. En fait, à chaque nouvelle phrase, il se redressait pour parler. Bah dans ce cas, autant rester debout.

- La femme de chambre ? Bah non, tu sais même pas ce qui s'est passé. Elle m'a juste demandé si c'était à moi. Mais quand elle m'a vu, elle a demandé si c'était pas plutôt à ma copine.

Et Robbie se rallongea sur le lit, tandis que Jake décidait que c'était plus cool d'aller près de la fenêtre. Sans sauter, bien sûr. Juste y aller. Faire quelques pas, marcher un petit coup, arriver à la fenêtre, ne pas tomber... Et voilà, il y était.

[Et là, j'me rends compte que je raconte vraiment que de la merde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre virés des apparts pv Rob   Entre virés des apparts pv Rob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre virés des apparts pv Rob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée entre copine [PV Kendra]
» Petit shopping entre amies [pv kendra]
» Petite pause entre deux cours |pv Harrison|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: L'hotel-
Sauter vers: