Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite Soirée [Pv Aly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:14

Elle rigola. Aly elle meme ne se considerait pas comme super canon alors forcement les compliments ca lui fait plaisir.

-Merci.

La houle vient alors s'ecraser sur Aly jusqu'a la taille, mouillant completement son jean gris. Elle frissona sur le coup.

-Putain mon jean !!!! En plus maintenant je caille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:19

Bien joué Aly, a force de regarder ailleurs on fait pas gaffe..

-Tu veux allé te secher dans la voiture??

Une vague plus violente que les autres le surpris par deriere et il tomba dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:49

Aly explosa de rire quand il tomba completement dans l'eau. Puis finit pas revenir sur la plage et ramassa le blouson de Jack qu'elle avait deposé. Il se retourna vers la mer et hurla pour que son ami l'entende.

-Je vais a ta voiture, tu me rejoint des que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:57

Il attendit qu'elle ai prit de la distance, histoire qu'il reste un peu de mystere pour une autre fois Very Happy Et ensuite sorti de l'eau, calmement pour ramasser ces habits... Il ne les met pas, il se contente juste d'avancer vers la voiture fringue en mains.. Aly était déja dans la voiture et quand il passa a coté il dit (meme si la fenetre était fermé)

-J'ai un éssui dans mon coffre s'tu veux...

Il ouvrit le coffre et prit sa serviette de bain. Une fois sec, et habiller, il prit un de ces short de sport et alla le proposer a Aly

-Tiens, un short sec si tu veux... Il est propre, il était dans ma valise. J't'apporte la serviette si tu veux, et si tu veux te changer dans la voiture pour pas avoir froid j'irai faire un tour Wink

Adorable, gentil et prévennent le p'ti Jackqui aurait pu croire qu'il y avait autant de qualité dans cette coquille de muscle vide??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:11

Aly prit la clef dans la poste de la veste de jack et s'asseya a la place conducteur pour allumer mettre la souflerie. Jack arriva et lui dit quelque chose mais elle ne l'entendit pas a cause de la fenetre fermée, elle ne bougea pas. Il revint vers elle, sec et changé et lui proposa un short.

-Ouais jle veux bien. Mais tu peux rester j'enleve juste le pantalon, t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:18

Il lui fila son short

-Changes-toi, j'reviens..

Il retourna au coffre remis l'essui et fit genre de le ranger un peu histoire de laisser a Aly le temps de s'habiller. Une fois fait, il revint et s'assit coté passager..

-Alors chauffeur, tu m'conduits ou?? Il rigola et ensuite te demanda

-J'sai que c'est pas super intelligent, mais un d'temps en temps ca détend... J'veux t'incité a rien si t'as jamais touché a ca, mais un p'ti splif ca te dis??

Quand meme sympa l'Jack, déclaré un peu d'beuh a Aly.. Son reste d'ailleur, car apres ca s'en était fini, il fallait qu'il se concentre plus pour ces études et le sport.

-Me reste un p'ti peu d'ganja qu'mon frangin a laissé dans la voiture... C'est le reste, apres c'est fini j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:44

Jack parla alors de Ganja et autre a Aly...Bien qu'elle etait assez ouverte pour tout plein de truc ca c'etait pas son kiff, elle s'etait plutot alcool et sex mais pas plus, enfin voila...

-Tu m'incite a rien, je suis capable de refuser, d'ailleur tu fais tout seul hein !! La premiere et derniere fois que j'ai fais ca j'ai pas vraiment adooré, si tu vois ce que je veux dire....Apres tu fais ce que tu veux hein mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:52

Il écouta Aly et murmura[/i]

-Hum, bad trip...

Rien qu'a cet idée de partir en couille pour un rien, il n'avait plus trop envi d'fumé.. Puis, il n'allait pas fumé tout seul. Mais il sourit quand meme a Aly, il était d'un certains coté content qu'elle ai refusé, encore une qualité de plus chez cette nana... Il lui sourit en ajoutant

-Bah, j'la fumerai un autre jour... Quand j'en aurai vraiment besoin.

En effet, ca pourrais lui servir de roue d'secour au triste pour un coeur charcuter par l'amour ou bien pour un grand moment de déprime.. D'toute facon, il puerai d'la gueule apres ca.

-Tu veux conduires??

Encore un moment d'folie a la Jack. Il propose son volant a une fille qu'il avait rencontré le jour meme et qui n'avait pas le permis. De plus, ils avaient bu tout les deux, mais l'air frais et surtout l'eau froide avait fait rebaisser le taux d'alcool dans l'sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:39

Jack decida de finalement ne pas la fumer. Aly etait soulagée parce que il n'y avait rien de distrayant a regarder un mec fumer de la beuh en attendant paciemment.

-Ok c'est pas moi qui irait te la voler de toute facon.

Il lui proposa de conduire, oula il a pas peur le gars là.

-Oula t'a pas peur toi !!! J'ai passé mon permis 2 fois et je l'ai raté, tu vois le genre ??

Enfaite Aly n'avait pas vraiment besoin de permi a New-Yok mais avait essayé de la passer une fois et l'avait raté. Et avait retentée une fois juste arrivée a Miami mais toujours le même resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:53

Il sourit et se contente juste de répondre

-J'te fait confiance, j'suis sur qu'tu peux y arriver...

Oui, il lui faisait confiance et chance, le parking était grand et vide..

-Stresse pas, et tout ira bien, j'suis a coté de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:32

Euh ouais mauvaise idée de lui faire confiance. Elle meme ne se faisait pas confiance c'est pour dire. Mais bon courageuse comme elle est ( xD c'est pourri comme phrase ) elle va surement essayer.

-Je reste sur le parking hein. Et je te previens sur on meurs ce sera de ta faute !!!

Elle lui fit un regard hargneux sans ciller puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:48

-Ok, on mourra d'ma faute alors...

Il sourit simplement. Il se retourne sur la banquette arriere et semble chercher quelque chose, il trouve et prends sa guitare.

-T'es d'ac qu'on meurt en musique?? Smile

Il accorda vite sa guitare et donna vite quelque consigne a Aly

-Voila, t'y va cool sur la pédale, tu respires bien et tu t'concentres. Tu passes en premiere et tu roule doucement.. Ca va allé??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:56

Whaou super rassurant lui là. Il aurait pas pu repondre "Mais non on ne mourra pas", enfin Aly n'etait pas vraiment rassurée et même stressé. C'etait rare chez elle d'être stressé mais la fallait avouer que...Puis ca y est il sortait la guitare alors la plus moyen de se concentrer....

*Pedale, respire, concentre, premiere, roule...Pedale, respire, concentre, premiere, roule...Pedale, respire, concentre, premiere, roule...Putain c'est compliqué...*

Aly executa tres doucement tout ce que Jack lui demanda de faire mais vraiment a vitesse ralentie. C'etait surement l'alcool qui la frenait un peu parce que c'etait a cause de la vitesse qu'elle avait ratée son permi.

-Ca va, ca va....Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:04

Visiblement la nana allé peté un cable avec tout ce stresse d'un seul coup. Fallait la calmer et la rassurer.

-Cool Aly, personne ne mourra ce soir.. Regarde, le parking est immense, vide et j'suis a coté au cas ou y aurai un probleme...

Il eu une idée

-J'vai te jouer un morceau, tu va respiré et conduire avec le rythme... Tu peux meme t'évader avec la musique, normalement tu oubliera ton stresse.. N'oublie juste pas la route. Et ne penses pas trop non plus. En fait, oublie tout et écoute la musique... Allé, c'est parti Wink

Il commenca a gratter sur un air de Red Hot, Californication et accompagna au chant..

"Psychic spies from China
Try to steal your mind's elation
Little girls from Sweden
Dream..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:11

Aly conduit donc et fit tous ce que Jack lui dit de faire [Je vais pas m'eterniser hein xD ] a peu pres bien. Pendant que lui il continuait a jouer un air des Red Hot ( il a bon gout en plus ). Aly finit pas s'arreter et couper le contacte. Elle soupira bruyamment.

-Voila Mr est fier de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:15

Il s'arreta de jouer et la regarda, il ne pu s'empecher de lui faire (comme d'hab en fait) un p'ti sourire

-J'dis bravo.. A aucun moment j'ai flipé... Mais toi, t'es fiere de toi?? T'as vu qu't'as pu le faire sans probleme Smile

Il était content.. Il avait réussi a te faire conduire, sans aucun souci. En gros, il avait l'impression d'avoir servit a quelques choses... Il dit alors

-Si tu t'sent prete a nous reconduire au 'lunif, j'te laisserai le volant au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:24

Il avait l'air assez content c'etait cool. Aly aussi etait assez contente de ne pas s'être prise un obstacle ou alors de ne pas avoir appuyée comme une malade sur la pedale ( son ptit default ).

-Je merite bien une petite recompense hein ??

*Oula Aly ralentit*

Jusqu'a l'unif ??? Il poussait un peu le bouchon au fond de la bouteille la....Enfin bon elle allait pas se degonfler maintenant.

-Maintenant ?? Bon sinon tu chantes et joue super bien !!! Ca fait lontemps que tu grattes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:28

Il reste songeur, une p'tite récompense?? Apres tout pourquoi pas, c'était super ce qu'elle avait fait, meme si elle se sous estimait

-Ca marche, tu veux quoi comme récompense?? Tu devrais pas t'sous estimé tu sais Wink

Il sembla réfléchir a la question d'Aly, ca devais faire environ 7/8 ans qu'il jouait

-J'dois joué depuis qu'j'ai un truc comme 12-13 ans... On rentres quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:35

-Ce que tu veux, fais moi la surprise.


*Mais ferme la, bouffone !!!*

Jouer a 12/13 ans, c'est cool. Aly aussi joué, la musique c'etait sa passion mais elle avait commencé ya a peu pres 2 ans donc forcement elle etait moin douée mais elle se debrouillé pas mal. Elle fesait aussi du piano depuis quelques mois.

-Je joue aussi mais moi bien que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:43

Une surprise?? Il ne savait pas trop quelle genre de surprise il pouvait lui faire..

-Oké, mais aide moi pour trouver une surprise.. Un mot clé Smile

Oué, elle aussi joue.. SUper sa. Jack lui tendit la guitare.

-Tu m'montres?? Smile Tu joues quoi comme musique??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:58

-Hey c'est pas a moi de chosir hein !!! Bon si tu trouve pas reflechi puis on verra plus tard.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis Jack lui tendit sa gratte.

-Je fais que du pop-rock pratiquement que je met en version acoustique.

Elle lui intrepreta une chanson de Coldplay "Clocks" [Putain qu'est ce que j'aime cette chanson Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:03

Hum, Coldplay Smile Jack en avait en répertoir

-Hhaaa Coldplay, tu t'démerdes super bien.. J'fait "The Hardest Part" en acoustic..

Il sourit et ajoute

-J'suis aussi principalement dans l'répertoire Pop/Rock.. Mais je joue de toutes les branches du Rock.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:08

Ahaaaaaaaa quelqu'un qui aimait coldplay, super meme excelent. [ I LOVE CHRIS MARTIN Razz Razz Razz ] C'etait vraiment un des groupes preferé d'Aly en ce moment. Jack faisait du pop-rock et dans outes les branches du rock aussi.

-C'est super !! Encore un point commun...Ta bon gout en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:11

-Merci Smile Et tu sais chanter?? Fait un peu écouter ta voix, j'suis sur qu'elle est belle Smile

Il souriait, il était heureux.. Décidément, cette nana la valait de l'or. Mais les défauts, etaient ou??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:24

[ Les default ?? Sont bien cachés Razz . Meme dans la réalité xD ]

-Ok mais je refait une de coldplay alors puisque je suis lancée.

"The scientist"

Come up to meet ya, tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you, tell you I need ya
And tell you I set you apart
.....


-Alors ??? T'en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Soirée [Pv Aly]   Suite Soirée [Pv Aly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Soirée [Pv Aly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noël (Kyle?)
» Nouvelle soirée >> Matt
» Petite soirée | pv Robbie |
» Suite du Ciné
» Soirée tranquille [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: