| Robbie Parker[validé] | |
|
+4Aly Evans Candice Hudgens Matt Mitchell Robbie Parker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:24 | |
| nan ta mere !!!!! et merde ma soeur a detein sur moi, je croi que c'est mort la !!! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:30 | |
| quoi ma mere ? qu'est qu'elle a me mere ? quelque chose qui ne va pas, elle ne te reviens pas ?? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:31 | |
| Cest qua ta peur d'être censurée si tu met "ta gueule" ?? lol ! | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:35 | |
| Ca y est tout le monde crois que je suis b now, t'es contente ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:36 | |
| Bon c'est bien de pouvir se comprendre dans ce genre de fo surtout que la plupart on se connait d'avant donc c'est cool si on se fait tous des ptit delires comme ça... enfin bon faudrai peut-être pas trop pousser hein Aly ^^ | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:38 | |
| Ouais j'ai pas vraiment l'impression d'être comprise la Pousse pas le bouchon trop loin ( whaou la vieille expressions de mes parents xD ) | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Dim 27 Jan - 23:44 | |
| Pour faire dans l'original, j'ai posté près des casiers =)
A la première preneuse ! ^^ | |
|
| |
Matt Mitchell
Nombre de messages : 82 Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille. Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Envie de draguer. Relationship:
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 15:01 | |
| Je veux meme pas chercher a comprendre vos delires. | |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 19:38 | |
| Ouais ou pire ils comprendront pas les notres! Bon bref on va areter de pourrir le sujet de Robbie si vous voulez continuer cette magnifique conversation allez dans le flood! vila! Ps: Robbie j'aurais du te prevenir que toute les filles du fo te sauteront dessus! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 20:01 | |
| Meme pas vrai on lui saute pas dessus, pffff xD | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 20:05 | |
| vous vous disputez pour savoir qui va faire uhn sujet avec lui! Faut arretez de se jeter sur les mecs les plus mignons du fo je sais que yen a pas beaucousps(des mecs!) mais quand meme! moi je me jete pas sur eux! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 20:14 | |
| Arrete t'a un sujet avec chaque mec du fo !!!! ^^ | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Matt : Oh oui, avec notre baignoire à tulipe.. Mais bizarre, les hommes en blanc, j'les ai seulement entendus !
Ouais, j'crois que vaut mieux pas chercher à comprendre, ça peut faire peur !
Hé puis, c'est pas non plus désagréable, qu'on se "jète" sur nous hein ! :p
J'vais faire un autre sujet, à celui/celle qui voudra ! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 21:33 | |
| - Robbie Parker a écrit:
- Hé puis, c'est pas non plus désagréable, qu'on se "jète" sur nous hein ! :p
C'est bizard comment ca arrive jamais dans le sens inverse Enfin je dis ca, je dis rien hein. Sinon pour le sujet jle laisse a candice, comme ca tu peux passer sur au bar sur le sujet de domino et moi.... | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 21:57 | |
| Pas de problème ! Et puis, faut avouer, deux filles en compagnie c'est pas la torture | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 22:04 | |
| Aly a ecrit - Citation :
- Arrete t'a un sujet avec chaque mec du fo !!!! ^^
Bah quoi, faut bien que je conaisse les mecs! | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 23:19 | |
| c'est vrai qu'en tant que modo tu te dois de connaitre tous les perso ( nan mais sérieux tu compte faire gober ça à qui hein ? ... ) et donc pour le sujet j'en veux bien un moi aussi ( ho la la c'est saôulant de ne pas avoir pu poster que=and on en parlait encore ... ) et pour les délires on se venge !! :
au fait demain " i am the new luigi " niark niark ( ps qqun à une casquette verte avec un L dessus ... ) | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Lun 28 Jan - 23:45 | |
| Pas de problème pour le sujet, j'te laisse le grand honneur de le commencer !! Pour le reste... j'ai pas bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mar 29 Jan - 20:28 | |
| nan mais cherche pas c'est un delir! | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mar 29 Jan - 21:18 | |
| et ouai >> pari réussi n'empèche ( enfait je devait me déguiser ( ou essayer ) en luiji ( même pas sure de l'orthographe ... le copain de mario quoi ) | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mar 29 Jan - 21:20 | |
| On se demande pas d'ou ca vient ce pari pourri, je veux meme pas savoir....lol
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mar 29 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] | |
| |
|
| |
| Robbie Parker[validé] | |
|