| Robbie Parker[validé] | |
|
+4Aly Evans Candice Hudgens Matt Mitchell Robbie Parker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 19:57 | |
| en fait titi c'estacheté une salopette ( comme moi ) et on a tout de suite penser à mario donc CQFD ^^ ! ( on a même bouffé des tortues et sauté sur des champignons ... hahaha... non c'est pas drôle )
pour le sujet tu le veux ou ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 20:03 | |
| Et karen ? on s'en fous xD....non je dec fais pa la gueule hein tu sais que j'aime bien te faire chier ! | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 20:06 | |
| mechante marion ( je te signale juste que c'est toi qui a demandé toute à l'heure ... )et puis d'ailleurs faut être gentille avec les autre par ce que sinon ça va continuer , personne ne vas jamais t'aimer ( au fait t'as un copain en vu ? hein ? raconte ?? ) | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 20:13 | |
| Voila ta trahit mon anonymat maintenant t'es heureuse ? lol Puis si j'ai des vus j'irais pas te l'ecrire sur le fo, t'es folle toi. Lol. On en reparle vendredi ( tu compte vraiment me faire reperer hein avoue ? ) | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 20:33 | |
| et ouai ^^ niark niark niark | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 21:27 | |
| ok , heu donc je le fait , heu , quelque part ... à l'extérieur je pense | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:35 | |
| - Richards Karen a écrit:
- en fait titi c'estacheté une salopette ( comme moi ) et on a tout de suite penser à mario donc CQFD ^^ ! ( on a même bouffé des tortues et sauté sur des champignons ... hahaha... non c'est pas drôle )
Espece de garce ta pas honte ?!? ils ton fait koi c tortues et ces chamignon ?!?! Ils fon ke leur job c-a-d se faire marcher dessus par des pouf kom toi et luigi (ou mario ché pa) oué bn nan laisse tomber ptit trip perso ! jsuis vraiment desolée dinfliger sa a tt le monde... ché pas c le stress ou un truk km sa... | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:44 | |
| Peut-etre le fait qu'il en ai une petite.... * gros soupires* | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:48 | |
| Roooooo tu soule avec sa petite *gros soupir* | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:49 | |
| Arrete Domino ! C'est pas drole ! Aette de me le rappeler ! J'en ai même pas la preuve alors arrete de tout le temps me le rappeler... Pourquoi est-ce que tu désespère autant ? Ché pas moi... raccroche toi à Orlando Bloom... Le pauvre il doit se sentir déléssé nan ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:51 | |
| les filles si ont laissé trnauille le sujet de presnetation de robbie et qu'on allait dans les blabla ? lol non parce que ya 5 pages là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:53 | |
| Ba ché pa sa te gene robbie kon massacre ta presentation ???? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 22:56 | |
| Jte jure je vais te tuer toi et ton vigo truc bidule...puis tu sais c'est peut etre la camera ( dit moi que ca te redonne de l'espoir et que tu va arreter avec ca ) | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 23:06 | |
| Ouais j'avou c'est meme la plus people de tout le fo là !!! <--------(j'adooore celui la il sert a rien) | |
|
| |
Domino Mayday
| |
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 23:27 | |
| MDrrr celui là aussi j'laime bien ! Mais, niveau utilité, c'est pas pire que celui là | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Mer 30 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] Jeu 31 Jan - 18:20 | |
| Stoppppppp si vous voulez papoter! c'est dans la partie flood merci! dsl robbie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robbie Parker[validé] | |
| |
|
| |
| Robbie Parker[validé] | |
|