Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Squattage de Robbie {pv : Robbie }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:39

[Eum. Possible ... scratch ]

Il lui souhaita à son tours une bonne nuit, puis s'éloigna vers la chambre de Sue. Otant T-Shirt and co, il se mit à l'aise, et s'installa.. Il s'endormit presque aussitôt. Et quelques heures plus tard, le réveille fut assez brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:42

MABEL! KEK'TU FOUS DANS L'LAVABO?!

Sue venait juste de se réveiller et allait prendre sa douche lorsque, horreur, elle découvrit son chat vautré dans le lavabo, se léchant soigneusement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:46

Il eut un grand sursaut, et regarda autour de lui, un instant paniqué. Il contempla bêtement la chambre, constatant que ça n'était pas la sienne. Il lui fallut plusieurs secondes, avant d'avoir les idées en place et se rappeler qu'il se trouvait chez Sue. Il enfila un pantalon, et se dirigea vers la provenance du cri. Il apperçut la jeune femme.

"EUm ... Bien dormi... Pas trop la gueule de bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:56

Alors que Sue poussait des jurons à reveiller un mort, elle entendit Robbie l'appeler.

Ah? La gueule de bois? Disparue! Envolée! Et toi? ça va? Pas de réveil (hum) brutal?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:01

J'ai bien cru qu'il y avait eu un meurtre, mais au moins c'est efficace ..."

Il eut un sourire, puis regarda autour de lui pour tenter de comprendre pourquoi elle s'était mise à hurler. Son regard tomba sur le chat, qui partait en courant.

"C'est le chat, qui t'as mis dans un état pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:11

Pour tout te dire, un peu plus et j'allait le noyer, l'étriper ... comme d'habitude en fait ...

Elle regarda Robbie. Il avait d'immenses cernes sous les yeux et Sue compati à sa douleur de réveil brutal.

Viens dans la cuisine, je vais faire le petit-déjeuner ...

Elle le conduisit à l'endroit ditet commença à faire le p'tit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:43

"Je dois t'avouer que je porte pas les chats dans mon coeur alors ... Je compatie."

Il lui fit un sourire, qui se transforma en baillement. Elle lui proposa alors un petit déjeuner, et il acquiesça sans hésiter.

"Oh ouais ... Un café."

Il la suivit vers la cuisine et s'avachit sur une chaise. Posant ses deux bras sur la table, il s'enfouit la tête dedans et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:24

Lorsque Sue se retourna pour donner le café à Robbie, elle le trouva presque endormi, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

*Il est trop mignon, on dirait un enfant qui dort ...*

Elle s'approcha sans faire de bruit de Robbie, prit une chaise (délicatement) et s'assit devant lui, mettant son menton sur ses mains, regardant le garçon dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:29

Et voilà qu'il recommençait à s'endormir. Sur une table. Ca devenait une habitude, après le cours de philo... Sauf que voilà, il était creuvé, et même s'il avait bien dormi, ça n'avait pas été suffisant. Mais le repos fut de courte durée. Des griffes plutôt pointues se plantèrent dans une de ses jambes, et il poussa un cri en faisant un immense bon. Il lança un regard meurtrier au chat, avant de détourner les yeux vers Sue.

"Tu devrais l'enfermer quelque part, ou je crois que je vais le jeter par la fenêtre."

Il jeta un coup d'oeil vers sa jambe. Pantalon en lambo, et grosses griffures. Manquait plus que ça. Qu'est ce qu'il avait, son chat, contre lui ? Prudemment, il retourna s'asseoir, sans quitter la bête des yeux, et prit un tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:50

Tu veux des toasts, des croissants? proposa Sue.

Elle fixa le pantalon de Robbie en lambeau et remarqua que les griffures étaient assez profondes, que ça saignait un peu.

Euh ... excuse-moi Robbie mais ta jambe saigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:30

Il acquiesça d'un signe de tête quand elle lui proposa un croissant, et en prit un dans lequel il mordit. Elle remarqua alors que sa jambe saignait. Et effectivement, quand il y jeta un coup d'oeil ... Il haussa les épaules.

"J'ai connu pire."

Etouffant un baillement, il but une gorgée de café.

"J'crois que ton chat ne m'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:42

Non, en fait, je crois qu'elle t'aime bien ... c'est ça façon à lui de dire à des personnes qu'il les aimes ... désolée ... encore, toi tu ne t'es pas reçu un lustre sur le crâne parce que cette merde (elle désigna le chat qui ronronnait en mangeant ses croquettes) s'amusait à jouer à "Tarzan" !!

Elle regarda la jambe de Robbie et grimaça.

Bouge pas, je reviens ...

Elle revint quelque minutes plus tard avec de l'alcool et une boîte de pansements.

'Faut soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:45

Il ne put retenir un rire, quand elle lui annonça que son chat jouait à Tarzan. Il s'imaginait un instant la scène. Mais son sourire disparut quand elle revint avec de l'alcool. Il eut une grimace.

"Ouais mais ça pique."

Il voulait pas faire le mec douillet, mais c'est vrai quoi. Désinfecter une plaie ça n'était jamais agréable.

"Tu sais, je ne pense pas que je risque de choper une gangraine hein .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage de Robbie {pv : Robbie }   Squattage de Robbie {pv : Robbie } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage de Robbie {pv : Robbie }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Seule? (pv : robbie)
» besoin de décompresser ... {pv Robbie}
» Petite soirée | pv Robbie |
» Case prison [Pv Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Sue Dawson-
Sauter vers: